Travailler avec les cheveux

Comment choisir les faux cheveux: leurs variétés, méthodes d'attachement et secrets de soin

Pin
Send
Share
Send

Les faux cheveux sont divisés en plusieurs types:
1. perruque
2. Chignon.
3. Couvre.
4. Les brins.

La perruque couvre toute la zone velue de la tête. Les perruques sont fabriquées à partir de cheveux synthétiques (artificiels) et des perruques en cheveux naturels (humains).
En outre, il existe différents types de fondations de perruque.
Les perruques peuvent être facilement enlevées et habillées, mais présentent des inconvénients importants. Absence de séparation, densité excessive des cheveux, tendance à l'enchevêtrement.
Cependant, la perruque est l’un des types de produits de lessive les plus durables. La durée de fonctionnement peut atteindre 5 ans.

Chignon Ces faux cheveux peuvent être attribués aux cheveux ajoutés, car leur tâche principale est d’augmenter le volume de vos cheveux ou d’ajouter un élément coiffant à la coiffure créée. Le chignon est attaché principalement au sommet de la tête ou à l'arrière de la tête et peigné avec ses cheveux. La fixation se fait au moyen de crampons ou de barrettes. Il existe des types de chignons avec une permanente ou une couleur préalablement préparée. En règle générale, une épingle à cheveux est cousue à partir de l'intérieur d'eux. Ce look peut être utilisé comme décoration finie de vos propres cheveux.

La doublure imite vos cheveux, mais contrairement à une perruque, elle ne couvre pas complètement la tête. Faux cheveux ramasser le plus semblable au transporteur de cheveux. Il est généralement utilisé par les hommes pour la calvitie. Les faux cheveux sont fixés au moyen de barrettes spéciales - des pinces cousues sur le mauvais côté du produit. Ce motif ne peut pas être porté avec les cheveux "cheveux en arrière" car la base des faux cheveux est assez épaisse et la zone frontale montre l'origine non naturelle des cheveux. Ces doublures sont faites individuellement.

Brins aériens. Principalement utilisé pour donner plus de longueur à vos cheveux. Ce type de faux cheveux est divisé en plusieurs types. Bâtiment (kératine, résine, tubes, silicone). Cheveux sur les épingles à cheveux, cheveux sur tressa et cheveux sur ruban de silicone. Tous ces faux cheveux sont créés et utilisés pour donner une longueur supplémentaire aux cheveux existants et ne résolvent pas, et contribuent parfois au problème de la perte de cheveux.


Quel type de cheveux sont utilisés.

Cheveux naturels
"Cheveux chinois"
(Cheveux chinois)
Le plus durable, brillant avec une structure lisse. Presque droit. Il présente certains inconvénients: il est plutôt épais (comparé à ses propres cheveux), il ne tient pas la boucle quand il est inséré par le sèche-cheveux, il devient rouge avec le temps.
Cheveux indiens (Cheveux humains indiens)
Plus mince que le chinois, mais plus dense que l'européen. Bien adapté à presque tout type de «système». Mais avec une longueur importante et une chevelure toujours confuse, le terme de «vie» du système peut être divisé en deux en toute sécurité.
"Européenne (Cheveux slaves) "(cheveux européens)
Mince, aéré, facile à emballer, n'importe quelle couleur, forme. Ces cheveux sont bons pour tout le monde, mais ce n'est tout simplement pas "vivre" pendant longtemps. Trop mince, facile à déchirer lors du peignage.

Cheveux synthétiques
Kanekalon (Kanekalon, cheveux synthétiques du Japon)

Certaines entreprises l'appellent fièrement «monofibre», «monofibre» (monofibre), etc.
Kanekalon est de différents types. Les différences externes sont la brillance, l'épaisseur et la température de traitement. Contrairement aux cheveux naturels, Kanekalon ne se décolore pas, mais ne tache pas. Il n'aime pas le style avec un sèche-cheveux et, selon le type, ne brosse pas ou ne fond pas, se frisant avec un «petit démon». Il est possible de travailler avec eux en trompant les bigoudis ou en utilisant des pinces (fer à friser). Après traitement thermique, Kanekalon conserve sa forme pendant très longtemps, puisqu’elle a acquis une grande popularité auprès des femmes qui préfèrent une chevelure serrée. Il est utilisé à la fois pur et en mélange avec des cheveux naturels.
Yak cheveux
Dans la plupart des cas, les poils de yak sont utilisés dans les décorations pâteuses, où certaines coupes de cheveux et formes précises ne sont pas nécessaires, car, avec sa structure (semblable à celle de l’homme), elles s'enroulent très fort. Cela se produit souvent lors de l’achat d’une perruque ou d’un postiche en poils naturels: lors du lavage, une odeur de fumier apparaît clairement. Vous pouvez vous «féliciter» - ce sont des cheveux de yak.
Ce matériau est plus durable que les cheveux humains, il est bien peint, il écoute le sèche-cheveux et ne coupe pas les extrémités. Les inconvénients, en plus de l'odorat, incluent une boucle et l'habitude de tomber dans une "botte en feutre".
Poney (Corée)
Cette fibre synthétique est souvent utilisée pour les coiffures de poupées et les perruques théâtrales, car elle ressemble à une ligne de pêche. Diffère la brillance, l'absence de pose et l'épaisseur de la fibre.
Tupeloon (Toupelon)
Une variété de kanekalon avec une température de traitement inférieure et une fibre de forme ovale, donnant une brillance particulière et des jeux de lumière sur les cheveux.

Fait
Seulement 2% des femmes utilisent de faux cheveux, 9% le font dans un proche avenir et 21% souhaitent essayer de temps en temps.

2 principaux types de faux cheveux sur les épingles à cheveux

Il est possible de donner à la coiffure la longueur et le volume souhaités sans recourir à la procédure onéreuse de reconstitution des cheveux et d’attendre que les boucles se développent toutes seules. Dans la création d'une image chic de bons assistants, les modeuses seront faussement coiffées de barrettes.

Les faux cheveux peuvent créer un effet d'étourdissement.

Outre le riche assortiment de ces accessoires pour toutes les occasions, les brins aériens présentent plusieurs avantages supplémentaires:

  • Dans les situations où une coiffure spectaculaire n'est pas nécessaire et où de longues mèches ne feront qu'interférer, les boucles artificielles peuvent être simplement supprimées,
  • La doublure de haute qualité sur les épingles à cheveux peut être soumise à la teinture, aux méthodes thermiques de curling et de lissage,
  • La durée de vie des épingles à cheveux avec les soins appropriés peut atteindre 3 ans.

Il y a des brins aériens et des inconvénients, dont il faut se rappeler avant de les utiliser:

  1. Pesez les cheveux, le cuir chevelu peut rapidement se lasser de leur poids,
  2. Il peut y avoir des situations délicates en cas de rupture accidentelle ou de glissement des broches,
  3. Pour un look plus naturel, vous devez vous peigner à la racine, ce qui endommage leur structure.
  4. Avec des effets chimiques et thermiques fréquents, les boucles de patch perdent leur brillant extérieur.

Les cheveux sur les épingles à cheveux peuvent avoir différentes nuances, méthodes de fixation, longueur et degré de curling. La principale différence est le matériau utilisé. Plus chers sont fabriqués à partir de cheveux naturels et semblent assez naturels. Les analogues bon marché sont constitués de composants artificiels. Par conséquent, la liste des manipulations possibles avec de telles tresses est réduite au minimum.

Épingles à cheveux de cheveux naturels

Les accessoires pour cheveux à boucles naturelles sont fabriqués à partir de cheveux naturels et vendus en ensembles ou en mèches individuelles. Ils diffèrent par le type de matériau dont dépend le prix du produit. En solde, vous pouvez trouver des cheveux naturels avec des épingles à cheveux de type asiatique, slave, du sud et européen. Par conséquent, lors de l'achat, vous devez faire attention à ce critère, afin que les boucles de frais généraux ne soient pas trop différentes de la leur.

En comparaison avec les brins synthétiques, naturels moins confus et plus résistant aux influences externes. Ramasser la teinte désirée n'est pas difficile, mais si nécessaire, la tresse peut être repeinte à tout moment.

Dernières nouvelles

La mode change pour tout - la silhouette féminine, le maquillage et les cheveux. Mais le luxe des cheveux épais et sains est un paramètre intemporel, sans tendance, toujours apprécié et apprécié. Par conséquent, les femmes du monde entier font le maximum pour que leurs cheveux aient l'air luxueux et impressionnent par leur volume. Il est bon que la nature ait récompensé par des boucles épaisses; dans ce cas, il suffit de choisir des produits cosmétiques de grande qualité et de profiter des résultats. Et que faire si ni sérum ni baumes de densité ne sont ajoutés? Dans ce cas, les faux cheveux viendront à la rescousse. Et aujourd'hui, il peut s'agir de perruques et de postiches familiers et de faux cheveux sur les épingles à cheveux.

Quoi de neuf?

Le tressage ou les faux cheveux sur les épingles à cheveux est l’une des dernières tendances dans le monde des coiffures, qui plaît également aux coiffeurs et aux visiteurs des salons de beauté. Cela n’est pas surprenant, car tressy peut résoudre le problème de la densité et du volume des cheveux aussi simplement et rapidement que possible. Et vous pouvez même les utiliser à la maison. L'essentiel est de choisir les tresses et d'acquérir certaines aptitudes et compétences pour leur "fixation" sur des brins naturels.

À propos, à l'aide de tresses, vous pouvez non seulement donner du volume à vos cheveux, mais aussi augmenter la longueur des boucles. Tout dépend des faux cheveux choisis, qui sont aujourd'hui représentés sur le marché intérieur sous différentes versions (foncé, clair, mélirovannye, long, moyen, etc.).

Tous les cheveux faux sont principalement de composition différente, c’est-à-dire de degré de naturel. Et les faux cheveux sur les épingles à cheveux ne font pas exception. Si vous voulez créer un style vraiment élégant qui aura l'air naturel et beau, vous devez acheter des tresses fabriquées à partir de matériaux naturels. Eh bien, afin de ne pas vous tromper de choix, il est conseillé de suivre les conseils simples des coiffeurs professionnels.

Conseils d'experts

Afin d'acheter des tresses de qualité, vous devez d'abord faire attention à la marque du fabricant. Ainsi que les faux cheveux sur les épingles à cheveux et les postiches traditionnels doivent être fabriqués par une marque bien connue, même si leur prix est légèrement supérieur. À propos, si les brins sélectionnés sont fabriqués à partir de matières premières naturelles, ils peuvent être «teintés», torsadés avec des bigoudis et même utiliser des outils thermiques pour leur donner la forme souhaitée.

Les brins aériens peuvent être achetés séparément ou ensemble. Mais avant d'acheter un ou deux brins d'épingles à cheveux ou un ensemble, vous devez décider de la longueur du cheveu. L'ensemble prêt à l'emploi comprend des mèches pour les zones occipitale et temporale de la tête. Par conséquent, vous pouvez être sûr que toutes les boucles auront la même apparence (en couleur), leur longueur et "s'intègrent" dans vos cheveux naturels.

Étant donné que le marché présente les essences dans une large palette de couleurs, le choix de la couleur doit être abordé avec beaucoup de soin. Heureusement, les faux cheveux sur les épingles à cheveux diffèrent vraiment dans un grand nombre de couleurs, il n'est donc pas difficile de choisir leur ton sur ton à des brins naturels.

Eh bien, une fois les brins "supplémentaires" sélectionnés (en couleur et en longueur), vous devez vous familiariser avec les règles de fixation et les méthodes de fixation. Après tout, certains sont fixés avec du velcro, d'autres avec des outils spéciaux. Mais, comme le montre la pratique, les mèches épingles faciles à attacher sont également considérées comme les plus pratiques et, si on le souhaite, facilement éliminées.

Avantages et inconvénients

Il semblerait qu’un petit tour comme une tresse, il n’ya qu’un solide avantage. Surtout tous ces avantages se font sentir par rapport à l’extension qui n’a pas toujours un effet bénéfique sur l’état des cheveux naturels.

Quant aux inconvénients, ils ne sont pas nombreux, mais ils sont là et l’homme moyen devrait les connaître. Ainsi, les cheveux sur les épingles à cheveux peuvent (mais pas toujours) créer une sensation de lourdeur sur la tête. Le deuxième inconvénient est la possibilité de perdre l’apparence de brins supplémentaires. Mais cela n’est possible que si vous les peignez souvent, que vous les torsadez, les peignez et que vous cassez la structure à l’aide d’outils thermiques.

Et, bien entendu, comme tout cheveu (naturel), les mèches des épingles à cheveux nécessitent également des soins particuliers, notamment le lavage, l’application d’un baume, le séchage, etc.

Soit dit en passant, vous ne pouvez pas les peigner immédiatement après le lavage, pas plus que vos propres boucles. L'idée de "pincer" les mèches d'épingles à cheveux devrait également être abandonnée. Il est préférable de peigner les boucles une fois qu'elles sont complètement sèches et naturelles (sans sèche-cheveux ni autres appareils).

Comment attacher de faux cheveux

Les brins artificiels sont maintenus sur la tête au moyen de pinces spéciales ou de petits crabes. Pour une fixation plus fiable, vous devez peigner la zone des racines de vos propres cheveux, puis attachez délicatement les fausses boucles le plus près possible du cuir chevelu. Commencez par les brins les plus longs et les plus épais. À la fin de la procédure, les cheveux doivent être légèrement peignés et posés.

Faux cheveux ne devraient pas être laissés dans les cheveux pendant le sommeil, utilisez la laque pour la fixation et autres compositions de modelage. Des ondulations trop fréquentes, un brushing et l'utilisation abusive d'un fer à lisser altéreront l'apparence des boucles, car les cheveux de ces épingles à cheveux ne sont pas capables de récupérer à cause du manque de bulbes vivants. Les mèches de cheveux doivent être placées dans une boîte spéciale pour éviter la contamination et l’enchevêtrement des mèches.

Épingles à cheveux bon marché: cheveux artificiels sur épingles à cheveux

Peut-être que le seul avantage des tresses synthétiques est leur coût. Pour tous les autres paramètres, les cheveux artificiels perdent naturellement. Pour peindre de telles boucles ne peuvent pas curl-redresser aussi. De plus, les fibres artificielles ont un éclat surnaturel et se sentent très différentes des doublures naturelles coûteuses. Pour créer une image décontractée d'une beauté aux cheveux longs, cette option n'est pas appropriée. Les mèches de cheveux synthétiques sur les épingles à cheveux ne peuvent être utilisées qu'en complément des coiffures festives.

Elles auront fière allure sur les photos et sont tout à fait appropriées pour créer une certaine image de scène. Dans d'autres situations, les cheveux artificiels fabriqués à partir de matières premières non naturelles sont ridicules.

Types d'épingles à cheveux avec de faux cheveux: crabes, cheapgami, queues, fleurs et gomme

Avec l'aide de faux cheveux, vous pouvez créer rapidement et facilement n'importe quelle coiffure, si vous utilisez des pièces jointes spéciales. Les tresses artificielles en toile avec pinces métalliques sont conçues pour augmenter la longueur des cheveux et leur donner un volume supplémentaire, mais il sera difficile de créer une queue de cheval luxuriante. Dans ce cas, vous pouvez acheter du chignon-tail sur des cassettes ou un montage en forme de peigne.

Les cheveux sur un élastique ont la forme d'un bouquet. Ils peuvent être utilisés par les filles avec une coupe de cheveux courte et moyenne. Le paquet semble plus original, si vous choisissez une doublure formée d'une tresse ou avec des boucles gaies et soignées.

Aspect naturel beaucoup plus efficace que l'artificiel

Pour faire un faisceau lisse formé, il est recommandé d'utiliser une épingle à cheveux telle que heagami. Il ressemble à une corde rigide en forme de spirale sur laquelle sont enroulés des fils.

Il existe des pinces à cheveux qui remplissent la fonction de fausses franges et de crabes avec des mèches colorées pour créer des coiffures lumineuses intéressantes. En vente, vous pouvez trouver des variations de boucles naturelles et synthétiques avec des strass et des tresses fines.

Pourquoi dois-je utiliser de faux cheveux

Toutes les femmes n'ont pas par nature des cheveux épais et bien coiffés, d'une couleur agréable. Et s'ils sont donnés, alors sous l'influence de facteurs externes et d'écologie, les cheveux deviennent cassants, tombent ou ont un aspect terne.

Les soins permanents sont bons, mais que faire quand vous avez besoin de donner rapidement à vos cheveux un aspect respectable? Dans ce cas, les faux cheveux viendront à la rescousse.

Beaucoup de gens pensent à tort que cela ne semble pas naturel et même faux. La coiffure moderne vous permet de faire de telles boucles qui ne se distinguent pas du naturel.

Une autre raison sera la capacité d'attacher des mèches à n'importe quelle zone de la tête: occipitale, temporale et même de former une frange. Les boucles attachées de manière opérationnelle aux cheveux ne se distinguent pas du fond des autres cheveux.La coiffure est obtenue dans son ensemble, l'image est complète et esthétique.

Vous pouvez utiliser de faux cheveux toute la journée. En raison de la fixation forte, ils ne sont pas détachés. Vous pouvez également ne pas avoir peur de faire de forts mouvements de la tête, les cheveux resteront intacts.

Cette façon d'améliorer l'apparence de vos cheveux est également économique. Il ne vaut qu'une fois d'acheter des brins de couleur appropriée, et ils dureront longtemps. Il est également important de prendre soin d'eux afin que leur apparence reste attrayante.

Si vous choisissez des boucles de couleur légèrement différente, vous obtenez l’effet de surbrillance.

Épingles à cheveux

Il existe plusieurs variétés de faux cheveux. Leur choix dépend de la longueur des cheveux de la fille, de sa coiffure et de ses préférences personnelles. Un des plus populaires sont les faux cheveux sur les épingles à cheveux. Leur principal avantage est qu'ils sont parfaitement attachés et restent dans cette position toute la journée.

Cette option a la forme suivante: chaque brin est attaché à une barrette - un crabe de petite taille. Utilisez-les pour donner du volume et augmenter la longueur des cheveux. Ce genre de faux cheveux est facile à attacher par vous-même.

Pour ce faire, suivez l'algorithme easy:

  • fixer chaque barrette dans la zone des racines,
  • d'en haut, couvrez soigneusement les cheveux naturels.

Il est important que le site ne soit pas hérissé, qu'il soit esthétique et naturel. Enlever les boucles aussi facile que de les habiller. L'ensemble de la procédure ne prend que 10 minutes. Un tel appareil n'est pas une raison pour vous refuser les coiffures. Avec une manipulation habile, les épingles à cheveux ne seront pas visibles du tout, et le nouveau volume et la nouvelle longueur vous permettront d'expérimenter le look.

Les faux cheveux sur les épingles à cheveux associent facilité d'utilisation et possibilité de rendre belle une femme en seulement 10 minutes. Les brins peuvent même être conservés dans un sac à main et changer rapidement votre image, si nécessaire. Il est nécessaire de choisir des matériaux de haute qualité pour que les épingles à cheveux ne se cassent pas et pour que les cheveux paraissent bien coiffés et "indigènes". En outre, afin d'éviter une urgence, il est préférable de toujours avoir une épingle à cheveux de rechange avec vous. Si l'un d'entre eux échoue soudainement, vous pouvez le remplacer immédiatement par un nouveau.

Les faux cheveux sur les épingles à cheveux ont un coût acceptable, car ils sont si populaires et constamment demandés. Les avantages de ce type sont:

  • facilité d'utilisation, pas besoin d'un assistant professionnel,
  • soins capillaires élémentaires,
  • épingles à cheveux serrées qui maintiennent la conception bien
  • la possibilité de remplacer rapidement la barrette si elle se brise soudainement.

Les faux cheveux sur les épingles à cheveux ne présentent aucun inconvénient majeur. Si vous les corrigez correctement, ils ont l’air très organique. Le seul inconvénient peut être les préférences personnelles et le désir de choisir un type de faux cheveux différent. À leur sujet seront discutés plus loin.

Tresse de cheveux

Un autre moyen populaire d'obtenir des cheveux chics. Ces faux cheveux sont impliqués dans une sorte de bâtiment. Mais contrairement à la procédure classique, la colle, les résines et les températures élevées ne sont pas utilisées. En conséquence, les cheveux ne sont pas affectés par les effets négatifs et ont l'air en bonne santé.

Tresse de cheveux située sur la bande de tissu. Il est très fin, car il devient visible parmi les cheveux naturels. Cette bande de tissu est soigneusement cousue avec une aiguille spéciale pour les cheveux. Cela devrait être fait soigneusement et lentement. Si tout est fait correctement, alors vous ne pouvez pas avoir peur des mouvements brusques de la tête et des influences extérieures sur la tête.

L'avantage de ce type par rapport aux poils des barrettes est que leur base est beaucoup plus fine et moins perceptible. Par conséquent, il est tout simplement impossible de reconnaître que les cheveux ne vous appartiennent pas.

Algorithme de la procédure:

  • des brins de longueur, structure et nuance appropriées sont sélectionnés,
  • en utilisant un salon de coiffure, les aiguilles sont pressées sur les cheveux naturels,
  • les brins se répartissent proprement, les masquant comme naturels.

Les avantages de cette méthode sont:

  • prix raisonnable
  • attrait visuel
  • haut degré de naturel.

Les inconvénients incluent le fait qu'il est pratiquement impossible de se coudre soi-même sur une telle construction. Il n'est pas nécessaire d'aller au salon pour cela, cela peut être fait par l'un des membres de la famille. Mais la procédure doit être effectuée avec soin, sinon les brins ne garderont pas la qualité. Si le nouveau maître n’est pas en mesure de le faire, il est préférable de ne pas épargner d’argent et de faire appel à un spécialiste - un coiffeur.

La méthode d'extension de cheveux utilisant la tresse est considérée comme plus sûre et moins traumatisante que les extensions de cheveux traditionnelles. Cela vous permet de l'utiliser plus souvent, même pour les cheveux faibles.

Les cheveux sur les cheveux ont l'air épais et vous pouvez choisir n'importe quelle longueur.

Brins sur bande: c'est quoi

Une caractéristique distinctive de ces cheveux est qu'ils peuvent être utilisés pour une extension à long terme. La largeur de la bande est d’environ 4 cm, ce qui permet l’utilisation de longs brins (jusqu’à 55 cm).

Le secret d’une utilisation à long terme et d’une apparence attrayante est que vous devez placer le ruban le plus près possible des racines des cheveux. Avec l'aide de bandes de silicone, des brins sont fixés à la base. Il est hypoallergénique et ne provoque pas de gêne. Pour aller avec de tels cheveux longs peut être de 2 à 3 mois. Ensuite, une correction est nécessaire car les cheveux naturels repousseront et la base changera.

Le gros avantage de la procédure est que cela peut être fait très rapidement. Juste quelques heures et vous pourrez admirer de longs cheveux bien coiffés. Ils ont également l'air organique et naturel. Les soins pour eux devraient être exactement les mêmes que pour les cheveux naturels. Ils résistent courageusement aux effets de facteurs externes.

Algorithme de la procédure:

  • après avoir choisi la couleur et la longueur, le ruban de silicone est collé à la base même de la pousse du poil,
  • donc vous devez faire avec tous les brins de manière uniforme.

Avantages de faux cheveux sur bande:

  • utilisation à long terme (2 à 3 mois),
  • cheveux sains et respectueux
  • naturel maximum
  • la possibilité de sécuriser de très longs fils,
  • Vous pouvez le construire vous-même.

Cette façon d'obtenir de beaux cheveux n'a pas d'inconvénients graves. L’exigence principale est d’apporter une correction rapide, sinon les racines des cheveux repoussés donneront une asymétrie à la coiffure.

Le coût de tels éléments peut être plus coûteux, mais le prix est justifié par une longue période d’utilisation et la possibilité de les réparer eux-mêmes. En outre, vous n'avez pas besoin de dépenser de l'argent pour des soins coûteux et une surveillance constante de l'état des cheveux.

Queues - postiches

Ces faux cheveux ont une histoire impressionnante de développement. C'est un vrai classique, qui a fait ses preuves au fil des ans. Chignons en forme de queues activement utilisés au Moyen Âge. À cette époque, tout le monde ne pouvait se vanter d'avoir un chignon de haute qualité, mais le choix de ces options est maintenant très vaste. Vous pouvez choisir n'importe quelle couleur, structure de cheveux, longueur. Les chignons de poils naturels sont difficiles à distinguer parmi les "apparentés", car ils sont souvent utilisés pour donner l'épaisseur de la queue et optimiser la longueur.

La queue de cheval est devenue inhabituellement populaire ces derniers temps. Les mannequins, les actrices célèbres et les présentateurs de télévision l'accompagnent. De beaux cheveux, rassemblés en queue de cheval, deviendront une véritable fierté pour toute fille. La queue est attachée - chignon à l'aide d'un peigne ou d'une épingle à cheveux fixé à la base de la queue.

Algorithme de la procédure:

  • attachez vos cheveux dans une queue serrée,
  • attachez le postiche à la base de la queue,
  • Fixez le motif avec du ruban adhésif.

Les avantages de tels faux cheveux incluent:

  • la capacité d'auto-attacher le chignon,
  • la conception est étroitement monté, ce qui permettra de porter le chignon sans crainte,
  • coût optimal.

L'inconvénient ne peut être qu'une longueur de poil insuffisante pour sécuriser la queue.

Est-il possible d'attacher de faux cheveux par vous-même

Les faux cheveux sont divisés en artificiel et naturel. Version artificielle ne peut pas être peint, ils sont plus rugueux au toucher et durera plus longtemps. Mais le coût de tels cheveux est beaucoup moins cher que naturel.

Les cheveux naturels peuvent être teints, lavés et faits toutes les procédures qu'avec des cheveux naturels. Ils sont plus agréables au toucher et sont donc beaucoup plus chers.

Indépendamment du choix des cheveux naturels ou artificiels, la procédure pour leur fixation peut être effectuée à la maison. Certains types de cheveux sont plus faciles à réparer et, pour certains, ils devront être assez difficiles. Mais dans tous les cas, vous pouvez le faire vous-même.

Pour attacher des brins aériens de différentes longueurs, vous aurez besoin:

  • peigne,
  • brins
  • des pinces, des rubans, des aiguilles de coiffure ou d’autres dispositifs aidant à fixer les cheveux.

L'instruction pas à pas dit qu'il est nécessaire:

  1. Peignez soigneusement vos cheveux.
  2. Séparez un brin juste en dessous de la racine des cheveux et prenez-le sur le côté, fixez-le avec un clip. Ceci est fait afin d'ouvrir l'accès au brin d'intérêt inférieur.
  3. Fixez le brin à la ligne de séparation avec du ruban adhésif, tressa, clamp.
  4. Ce brin qui a été précédemment fixé, vous devez dissoudre et uniformément les cheveux.
  5. Effectuez progressivement l'opération avec tous les brins.
  6. Mélangez légèrement les faux doigts et vos cheveux avec vos doigts pour obtenir un poil uniforme.

De telles manipulations simples vous permettent d'obtenir des cheveux parfaits tout en dépensant un peu de votre temps. Il n'est pas nécessaire d'aller au salon et de dépenser des fonds supplémentaires pour la construction. Tout le monde peut devenir coiffeur lui-même.

Finie l'époque où les faux cheveux étaient considérés comme non naturels. Désormais, ils sont non seulement pratiques pour se fixer, mais également confortables à porter, même dans les conditions les plus extrêmes.

Les secrets des bons soins

Prendre soin de faux cheveux naturels est un jeu d'enfant. Assez pour utiliser les mêmes méthodes que dans le soin de leurs cheveux.

Pour peigner, choisissez un peigne droit. Les mouvements doivent se dérouler selon le schéma "ascendant". Pour éviter les dommages accidentels, vous pouvez utiliser un fixatif pour les cheveux. Ensuite, les mèches deviendront plus douces et le peignage passera sans problème.

Si vous prévoyez d’utiliser des fers pour aligner les cheveux, un sèche-cheveux et d’autres appareils de coiffage similaires, la température ne doit pas dépasser 170 degrés. À l'avance, il est préférable d'appliquer un agent spécial de protection thermique.

Lorsqu'il est nécessaire de laver les mèches, vous devez utiliser un shampooing pour cheveux secs et abîmés. L'algorithme est le suivant:

  • peignes
  • laver doucement les cheveux,
  • frotter les mèches ensemble
  • Après la procédure, essuyez-les doucement avec une serviette.

Il est nécessaire de sécher les faux cheveux pendant environ 9 à 10 heures en position horizontale. Vous pouvez également utiliser le baume après le lavage, il rend les cheveux plus doux, ajoute de la brillance et de la douceur. Les cheveux artificiels ne doivent pas être lavés avec moins de soin. Mais comme shampooing, vous devriez choisir un outil spécial pour les mèches artificielles et le revitalisant pour eux. Vous ne pouvez pas utiliser un shampooing pour cheveux secs, il peut gâcher ces cheveux. La procédure devrait être effectuée environ une fois tous les trois mois.

L'algorithme de lavage des brins artificiels est le suivant:

  • porter l'eau à ébullition (on peut utiliser de la soude) pour la ramollir,
  • ajoutez le shampooing dans le récipient, remuez jusqu'à ce que la mousse apparaisse,
  • immerger les mèches dans l'eau pendant 10 minutes
  • rincez plusieurs fois vos cheveux avec de l'eau froide pour éliminer complètement le shampooing.

Vous pouvez sécher les mèches sur une serviette ou une corde, après les avoir sécurisées. Cela devrait être fait naturellement, et le sèche-cheveux devrait être utilisé dans des cas exceptionnels. Ensuite, il devrait travailler avec la fourniture d'air froid.

Peigne de tels faux cheveux est mieux qu'un peigne en bois avec des dents larges. En même temps, ils ne sont pas trop serrés. Gardez les mèches loin des températures élevées sous une forme redressée pour éviter toute confusion.

Vous ne pouvez que teindre les cheveux naturels. Cela peut être fait à la maison. Pour cela, vous avez besoin de:

  1. Lavez les cheveux et séchez-les.
  2. Effectuer test - test sur l'un des brins. Si le résultat est satisfaisant, vous pouvez procéder à la coloration.
  3. Préparez le mélange - peignez et appliquez-le sur toute la longueur des cheveux.
  4. Le temps de coloration devrait être environ 2 fois inférieur à celui de la procédure habituelle. Cela est dû au fait que les faux cheveux sont plus sensibles aux influences chimiques et peuvent en souffrir.
  5. Une fois le temps écoulé, il faut rincer les mèches à l'eau courante et appliquer un baume dessus, qui se trouve dans l'emballage avec de la peinture.

Conclusion

Les faux cheveux donneront de la féminité et de l'attractivité. Même à la maison, ils sont facilement attachés, ils ne sont pas difficiles à soigner. Si vous achetez une option naturelle de qualité, elle durera longtemps et aura l’air identique à vos cheveux.

Pin
Send
Share
Send