Des articles

Coupes de cheveux courtes que vous devriez certainement essayer

Pin
Send
Share
Send

Peignez les cheveux propres et mouillés dans le sens de leur croissance naturelle.

Faites une séparation horizontale d'une oreille à l'autre à travers les masses occipitales. Passez la deuxième séparation horizontale d'une oreille à l'autre par le point le plus élevé de la tête. Si les cheveux sont longs, fixez-les dans chaque zone avec des clips, des "canards".

Au bas du cou, le long de la racine des cheveux, séparez le brin horizontal qui deviendra le témoin. Coupez-le à la longueur souhaitée, redressez la ligne de coupe. Ensuite, effectuez la coupe de cheveux à l’aide de la méthode «mèche à mèche»: peignez les mèches horizontales parallèles, tirez-les à 10-15 degrés et coupez-les à un niveau général. Le délai vous permettra d’obtenir de telles mèches, dans lesquelles la partie inférieure des cheveux sera un peu plus courte que le sommet. En conséquence, les mèches de la coiffure terminée se plieront doucement vers l’intérieur.

Au centre de la zone occipitale supérieure, maintenez une séparation verticale. Séparez les brins parallèles à celui-ci, retirez-les perpendiculairement à la tête et cisaillez-les à l'aide de la méthode «brin par brin». Le niveau de la coupe est orienté vers les cheveux coupés précédemment. Avancez le travail du centre de la tête vers la gauche, puis vers la droite.

Pour rendre la coupe plus spectaculaire, vous pouvez utiliser le changement d'angle des séparations. Placez les séparations près de la verticale centrale parallèlement à celle-ci et, au fur et à mesure que vous vous dirigez vers les oreilles, rejetez chaque séparation davantage que la précédente. Dans ce cas, toutes les séparations doivent aller d'un point. Au niveau des zones temporo-latérales, elles deviendront presque radiales.

Effectuer un amincissement basal de la région occipitale.

Séparez les zones temporo-latérales par deux séparations verticales et faites les bordures des temples. Faites attention: la ligne de coupe doit passer doucement dans la bordure des fils coupés de l'occiput.

Marquez mentalement un point sur la couronne. Coupez le whisky avec une méthode «mèche sur mèche», en tirant les cheveux à ce point. Pour l'option coiffure classique, tracez une ligne droite. Si vous souhaitez effectuer une coupe de cheveux de manière plus originale, appliquez un point, la coupe ressemblera à une frange.

Peignez les cheveux de la zone frontale pariétale sur votre visage. Ils doivent être coupés à la longueur des mèches temporelles. Il est préférable de ne pas utiliser de soufflage et les mèches doivent être séparées avec des séparations horizontales parallèles.

Retournez la frange. La forme de la bordure peut être quelconque, mais il est souhaitable de lui donner l’aspect d’un large fer à cheval. Reliez la ligne de coupe doucement et en douceur avec la bordure des zones temporo-latérales.

Manipulez les extrémités des mèches avec des ciseaux fins. Il est recommandé d’épaissir les cheveux épais jusqu’à une profondeur de 3 à 4 cm.Vous devez donner plus de volume aux mèches éparses à l’aide d’un enveloppement radiculaire.

2. Elfe jaune vif avec une structure de cheveux ondulée:

Cette elfe efféminée est non seulement attrayante, mais également très appréciée des filles qui aiment beaucoup coupes de cheveux courtes. En plus de la nuance de cheveux jaune, cette coiffure a été rendue spéciale par la structure ondulée des cheveux.

11. Coal Black Indian Mohawk avec de délicieuses boucles:

Le style indien Mohawk est l’un des plus grands succès de nos jours. Si vous ne craignez pas quelque chose d'inhabituel, ce Mohawk au charbon noir avec des boucles sensuelles douces et des côtés rasés serait le bon choix pour vous.

27. Élégant et élégant avec un elfe à cheveux échevelés:

Cet elfe décoiffé est l'étonnante signature de Cat Woman, de Holly Berry. Ces poils à volants en haut peuvent changer complètement votre apparence une fois jumelés à la tenue et au maquillage appropriés.

28. Mohawk blond platine délicat aux racines sombres:

Ceci est une version douce du Mohawk typique (Indien Mohawk), très prisé des maniaques de la beauté d'aujourd'hui. Dans cette coiffure, les deux côtés sont coupés au lieu de se raser. Le rôle clé est également joué dans cette coiffure aux cheveux teints dans une nuance de platine blonde aux racines sombres, ce qui la rend superbe.

41. Une coiffure unique, élégante et multi-frisée:

Divisez les cheveux des deux côtés pour déterminer la partie médiane du cheveu. Tournez la partie centrale et sécurisez avec une barrette. Ensuite, le reste des cheveux est divisé en petites boucles et tordre chacune et attacher avec des épingles à cheveux à l'intérieur. Facile et élégant!

48. Mohawk-Indian riche en rouge et blanc:

La coiffure de style mohawk est un excellent moyen d'attirer l'attention. Il y a un riche blond châtain peint en beige beige des deux côtés, ce qui rend la coiffure plus attrayante.

49. Elfe sexuel avec des cheveux mouillés et ondulés:

C'est une coiffure elfe super sexy et c'est ce que vous devriez absolument essayer au moins une fois.

J'espère que vous trouverez cet article utile sur les coiffures très courtes pour les femmes. Connaissez-vous d'autres coiffures pour les cheveux très courts? Partagez avec nous en laissant des commentaires ci-dessous.

Pin
Send
Share
Send

Regarde la vidéo: 15 JOLIS BIJOUX À FABRIQUER SOI MÊME (Mai 2024).