La croissance des cheveux

Baie pétrolière

Pin
Send
Share
Send

Les yeux, l'état de la peau, la silhouette - tout cela est important pour chaque femme. Des cheveux sains et beaux sont un élément, peut-être la plus importante, la beauté féminine. Soigneusement brillantes, épaisses et luxuriantes, elles attirent toujours l’attention et symbolisent la santé. Il y a longtemps que les femmes aiment et savent comment s'occuper d'elles. Dans des manuscrits anciens, ils trouvent des recettes pour divers moyens utilisés pour la beauté. Ce sont des masques, des herbes, du sel, de l'argile, etc.

Mais avec des soins inadéquats ou certaines maladies, un manque de vitamines, les cheveux peuvent devenir ternes, cassants et se détacher. Et comment les aider? Pour qu’elles soient belles et en bonne santé, les femmes s’occupent d’elles. Ceci est un bon lavage, masque, peignage, style. De nombreux remèdes naturels aident à maintenir leur beauté.

Huile essentielle de baie pour la croissance des cheveux

Excellente huile de soin et traite l'huile de cheveux Bay. Cette compression de bois de laurier, obtenue par distillation à la vapeur. L'industrie cosmétique l'utilise déjà dans ses produits pour la beauté féminine. Il est capable de mettre les cheveux en ordre en peu de temps. Oil Bay dnc pour la croissance des cheveux, les critiques des femmes disent qu’il est très efficace.

Les avantages de la baie d'huile pour les cheveux

Problèmes dans lesquels l'utilisation de l'huile de laurier est indiquée:

  • Pour une croissance rapide des cheveux. Il réchauffe la peau, améliore la circulation sanguine et l'apport nutritionnel des follicules pileux (bulbes), ce qui les aide à se développer plus rapidement.
  • Hydrater et renforcer naturellement. Cesser de fendre les extrémités, diminuer la fragilité, améliorer l'élasticité.
  • Avec des problèmes du cuir chevelu. Il contient de l'eugénol, un antiseptique puissant. Détruit la microflore pathogène sur la peau. Combat les pellicules.
  • Améliore la structure du cheveu, augmente sa densité, renforce le système immunitaire.

Huile de laurier pour la croissance des cheveux - excellent remède naturel. Mais il y a des contre-indications.

  • Réactions allergiques individuelles. Pour vérifier, vous pouvez appliquer l'outil sur le pli interne du coude et observer la réaction de la peau.
  • Les masques ne doivent pas être utilisés chez les femmes enceintes ou allaitantes.
  • Cela peut augmenter la pression artérielle.

La technologie

Pour obtenir l'huile essentielle de la baie, utilisez les feuilles des arbres de la famille du myrte appelés Bay tree. La technologie de distillation à la vapeur extrait l'élixir souhaité des feuilles, qui ont une consistance de couleur thé légère. Quant à l'odorat, il appartient aux catégories des épices, avec des notes d'amertume et de finesse.

Sur le corps humain dans son ensemble agit en tant que sédatif. En plus de ce qui précède, sera un bon antiseptique, un médicament rafraîchissant, un remède contre les champignons et les inflammations.

Note! La baie aux huiles essentielles est un remède universel pour tous les types de cheveux. Convient aux cheveux secs et gras, car il peut conduire à une graisse normale de la peau.

Propriétés utiles et coût

Outre ces propriétés, la composante essentielle de la baie a un effet bénéfique sur le cuir chevelu et les cheveux. Les propriétés positives suivantes de ce médicament sont connues:

  • les racines des cheveux deviennent plus fortes, la croissance des cheveux augmente
  • bouts de cheveux cesser de se fendre
  • rétablit l'équilibre lipidique du cuir chevelu,
  • les boucles commencent à briller et à briller,
  • Éliminez soigneusement les effets négatifs du traitement thermique.

Le coût du battement d'huile dépend du fabricant et commence entre 250 et 2000 roubles.

Comment

Lorsque l'huile entre en contact avec la peau, elle pénètre instantanément à l'intérieur. En raison de l'effet irritant, le sang commence à circuler intensément. La circulation sanguine améliorée contribue à la nutrition des follicules pileux avec des substances bénéfiques. Les racines des cheveux deviennent plus fortes, la perte est réduite au minimum et de nouvelles pousses commencent à se développer sur le site des poils tombés.

L'utilisation régulière de la baie essentielle d'élixir permettra d'éliminer les maladies de la peau. Séborrhée grasse, pellicules et autres problèmes disparaîtront de la vie. Les cheveux deviendront plus épais et mousseux, ce qui donnera des cheveux attrayants.

Conditions d'utilisation

Si vous suivez toutes les règles, cet outil sera bénéfique, sans causer de préjudice. Les cheveux rayonneront la santé et leur propriétaire brillera d'un sourire.

Conditions d'utilisation:

  1. Il est appliqué sous la forme d'une solution. En règle générale, 3 à 4 gouttes d'huile essentielle de baie sont ajoutées à 1 cuillère à soupe de base.
  2. Une mesure nécessaire consiste à effectuer un test préliminaire de réaction allergique. Le produit fini doit être appliqué en couche fine sur la zone sensible de la peau des mains, par exemple le poignet. Si la peau ne devient pas rouge et ne commence pas à se démanger dans les 15 minutes, le produit peut être utilisé.
  3. En raison de la grande concentration l'huile essentielle dans les masques ajoute de petites doses de quelques gouttes. Il est bien compatible avec les huiles d'amande, d'argan, de citron, de romarin, de genièvre, d'anis, de verveine, de lavande et bien d'autres.
  4. Masques appliqués directement sur la peau de la tête, en la massant. Après l'application, attendez environ une heure et lavez vos cheveux comme d'habitude.

C'est important! L'huile essentielle est très concentrée et il est interdit de l'utiliser sous sa forme pure!

Une attention particulière doit être portée aux contre-indications. Il est interdit d'utiliser Oil Bay s'il existe:

  • grossesse et allaitement,
  • intolérance individuelle aux composants de l'huile,
  • hypertension artérielle.

Recettes de masque

Il existe de nombreuses recettes de masques capillaires utilisant cet élément. La méthode la plus simple et la plus couramment utilisée consiste à ajouter une baie à un shampooing ou à un après-shampooing à raison de 5 gouttes pour 100 ml.

Considérez les recettes folkloriques couramment utilisées:

  1. Pour la croissance des cheveux: On ajoute à 20 gouttes de beurre 30 gouttes d'huile d'olive et 25-30 grammes de levure de bière. Levure verser le thé, ajouter de l'huile. L'outil est appliqué sur les racines des cheveux, enveloppé d'un film et d'une serviette et maintenu sur la tête pendant une demi-heure.
  2. Lutte contre la chute des cheveux: 2 cuillères à soupe de henné (incolore) est diluée avec de l'eau tiède pour obtenir une pâte. Ajoutez à la masse résultante 3 gouttes de laurier et mélangez bien. L'outil est appliqué sur les racines des cheveux, enveloppé d'un film et d'une serviette et maintenu sur la tête pendant une demi-heure. Plus de recettes de masques au henné pour la croissance des cheveux que vous trouverez sur notre site web.
  3. Contre la ternissure: Vous devez prendre 1 cuillère à soupe d'huile de base de leur propre chef. Ajouter un jaune d'oeuf et 5 gouttes d'huile de laurier. Les ingrédients sont bien mélangés et l'élixir de beauté est appliqué pendant une demi-heure. Pour obtenir cet effet, la procédure doit être effectuée 1 ou 2 fois en 7 jours. Nous recommandons l’huile d’olive ou de bardane comme base.
  4. Effet hydratant: 4 cuillères à soupe de crème sure légèrement tiède et ajouter 4 ou 5 gouttes d'huile. Le mélange est distribué à travers les cheveux. Il est nécessaire d’envelopper une tête avec un film ou de mettre un bonnet spécial. Après 30 à 40 minutes, rincer. Il suffira d’utiliser cette méthode une fois par semaine.
  5. Contre les pointes fourchues: 1/8 de l'oignon moyen est râpé. Mélangez 1 cuillère à soupe de miel sous forme liquide et 4 gouttes d’éther. Masque frotté dans la peau et la tête bien isolée. Après 40 minutes, lavez-vous soigneusement les cheveux avec un shampooing régulier. Il est conseillé de se rincer les cheveux après le lavage à l'eau tiède et au citron. Vous trouverez des informations sur les avantages des oignons pour la croissance des cheveux, ainsi que sur les recettes des meilleurs masques au miel pour la croissance des cheveux, dans l'un de nos articles.

Impossible d'obtenir l'huile de laurier? Ne vous inquiétez pas, nous proposons un examen des autres huiles efficaces pour la croissance des cheveux:

Vidéos utiles

Oil Bay pour la croissance des cheveux.

Comment maximiser la croissance des cheveux.

Avantages et limites

L'éther est produit à partir du feuillage. Pour obtenir 1 mg d’huile parfumée, il faut traiter près de 100 kg de matières premières! Il n’est pas surprenant que le coût du produit naturel soit élevé. Mais acheter des produits contrefaits, tentés par un prix bas, n'en vaut pas la peine. Après tout, ils ne fournissent pas les effets thérapeutiques nécessaires. Pour obtenir un véritable succès de diffusion, achetez-le uniquement dans les magasins spécialisés. Ici, vous pouvez fournir des certificats confirmant l'authenticité du produit et sa qualité.

L'huile de battement contient de nombreux composants bénéfiques qui pénètrent activement dans les bulbes, à l'intérieur des boucles, dans le cuir chevelu. Là, ils déclenchent diverses réactions chimiques qui permettent de récupérer les brins. Les cosmétologues disent que l'utilisation de l'huile de battement est utile pour tous les types de cheveux. Mais surtout - pour mordu, fragile et rare.

L'utilisation régulière et appropriée de l'éther fournira:

  • croissance accrue du brin
  • protection contre la calvitie,
  • renforcement des ampoules,
  • traitement de la séborrhée
  • élimination des pellicules
  • donnant de la brillance, de la douceur et de la douceur,
  • prévention de la stratification des cheveux,
  • normalisation de la teneur en graisse
  • se débarrasser des irritations
  • protection contre les phénomènes atmosphériques nocifs.

Contre-indications

Le produit a quelques limitations. Si vous ne les respectez pas, vous pouvez nuire gravement non seulement aux boucles, mais à tout le corps. Les médecins indiquent les trois contre-indications suivantes à l'utilisation du battement d'huile.

  1. La grossesse L'huile a une saveur acidulée plutôt spécifique. Cette odeur peut provoquer des étourdissements et des vomissements chez la future mère. Il n’existe pas non plus de données confirmant la sécurité de l’utilisation de l’éther chez la femme enceinte, car de telles études n’ont tout simplement pas été menées.
  2. L'hypertension. L'inhalation des vapeurs du produit permet d'augmenter la pression. C'est pourquoi il est souvent recommandé en aromathérapie pour le traitement de l'IRR (dystonie végétative), de l'hypotension. Mais avec une pression élevée, le produit peut provoquer une crise hypertensive.
  3. Dommages au derme. S'il y a des blessures ou des égratignures à la surface de la tête, il est préférable de ne pas utiliser d'éther. Il est capable de provoquer une sensation de brûlure et de causer de la douleur.

L'huile essentielle nécessite toujours une application minutieuse. Même le montant minimum produit un impact puissant. Observez les cinq recommandations suivantes.

  1. Faites un test d'allergie. Vérifiez votre degré de vulnérabilité au pétrole. Pour ce faire, dans une demi-cuillère à soupe d’huile ordinaire (tournesol ou olive), entrez une goutte d’éther. Remuer. Appliquez ce produit sur votre poignet et attendez au moins deux heures. Si les démangeaisons, les éruptions cutanées, les rougeurs ne se manifestent pas pendant ce temps, alors l'huile qui vous a frappé convient.
  2. Utiliser comme additif. De l'éther concentré est ajouté aux shampooings, produits cosmétiques déjà préparés. L'huile de fouet devient souvent un composant des masques.
  3. Observez les dosages. Les cosmétologues conseillent de respecter ces proportions: pour une cuillère à soupe de produit cosmétique, deux gouttes d’huile. La dose maximale d'éther pouvant être appliquée à la fois est de cinq gouttes.
  4. Chauffer un peu. La température maximale admissible est de 35 ° C. Sinon, la structure de l'huile s'effondrera et des composants utiles seront perdus. Chauffer le produit uniquement dans un bain-marie.
  5. Rincez correctement. Afin d'éliminer efficacement les nutriments des fibres, vous devez utiliser de l'eau tiède. Il est totalement indésirable d'utiliser chaud. Cela ne fera que compliquer le lavage. Si nécessaire, vous pouvez utiliser un shampooing. Ensuite, il est nécessaire de laver les cheveux avec une décoction d'herbes, par exemple, la bardane, la camomille, le calendula.

La composition et les propriétés bénéfiques de l'huile

La composition contient les précieux composants suivants:

Le principal avantage est l'universalité, l'outil agit dans un complexe. Combat presque tous les problèmes de cheveux et convient à tout type de cheveux.

Il est principalement utilisé aux fins suivantes:

  1. Stimulation de la croissance des cheveux. Bey est le régulateur le plus puissant du métabolisme tissulaire. Il affecte les processus métaboliques, réanime les follicules pileux et active la croissance.
  2. Renforcement, hydratation et prévention de la rupture des cheveux. Les boucles deviennent lisses et élastiques, la section des extrémités est réduite.
  3. Traitement et prévention des maladies du cuir chevelu. Il a un fort effet antiseptique, détruit toutes les bactéries, germes et champignons nuisibles sur le cuir chevelu.

Moyens de renforcement, de croissance et de santé des cheveux contenant de l'huile

Vous trouverez ci-dessous des produits contenant de l'huile, qui aident à maintenir et à restaurer des cheveux en bonne santé

Huile antipelliculaire.

Pour se débarrasser des pellicules, il convient de mélanger 50 grammes d’huile de bardane avec 2 gouttes de baie et quelques gouttes d’eucalyptus. Ce mélange doit être soumis à un léger massage de la tête pendant 4 à 9 minutes. Ce massage est préférable de se faire avant le bain.

Masque de thym et d'huile pour la fourche.

Mélanger le thym, le bois de cèdre, le jojoba, l'huile de noyau d'abricot et l'huile, battre dans un petit bol. Ce mélange devrait être massé dans la tête. Les huiles de raisin et de jojoba aident les huiles essentielles à pénétrer profondément dans les follicules pileux et à accélérer leur croissance.

Masque à l'huile pour renforcer les cheveux

Pour renforcer les cheveux et les restaurer après la teinture, ajoutez 1 goutte de lavande et 3 gouttes de battement dans de l'huile de bardane, appliquez avec des mouvements de massage, puis mettez un bonnet, après 30 minutes, rincez à l'huile. Il convient de rappeler que ces produits capillaires sont utilisés non seulement pour traiter les problèmes de pellicules et de chute des cheveux, mais également pour prévenir ces phénomènes.

Baume maison pour la croissance des cheveux.

Pour que vos cheveux poussent mieux, vous pouvez faire le masque suivant: battre 1 oeuf, ajouter une cuillerée de crème sure, une cuillère d'huile de moutarde et une demi-cuillère d'huile de colza, puis appliquer le produit sur les cheveux.

Recette pour les cheveux secs.

  • 1 cuillère d'huile de noix de coco,
  • 1 goutte d'huile touchée,
  • 1 goutte d'oeillet,
  • 1 goutte de pamplemousse.

Mélanger tous les ingrédients, chauffer doucement et appliquer sur les cheveux, après 15 minutes, rincer et appliquer un baume pour cheveux secs.

Masque pour cheveux durs.

  • 6 cuillères à soupe de crème sure maison,
  • 7 gouttes d'huile ont battu.

Mélanger tous les composants du masque et imbiber les cheveux avec le mélange. Il devrait être appliqué pendant 20-25 minutes avant le bain.

Restauration des cheveux après une exposition à des facteurs environnementaux défavorables et au stress.

Pour stimuler la circulation sanguine dans le cuir chevelu, mélangez 6 gouttes de lavande, 100 grammes d'huile de sésame et trois huiles de potassium. Pour un résultat plus rapide, ajoutez 3 gouttes d’huile de battement dans le shampooing avant de vous laver les cheveux.

Raffermissant pour les cheveux normaux.

  • 300 grammes d'eau
  • 2 gouttes d'huile,
  • 3 gouttes de genévrier,
  • 1 goutte de lavande
  • 2 gouttes d'ylang-ylang.

Versez de l'eau dans un vaporisateur, ajoutez de l'huile et vaporisez-la sur les cheveux avant de les peigner.

Infusion pour pointes cassantes et fourchues.

  1. 2 cuillères à café de thym,
  2. 2 cuillères à soupe de fleurs de camomille,
  3. 1 cuillère d'ortie, 3 gouttes de beurre battu,
  4. trois verres d'eau bouillante.

Mélanger les herbes et l'huile essentielle battre, verser de l'eau bouillante, refroidir pour rincer les cheveux après chaque émiettement.

Masque pour pointes fourchues et cheveux fins.

Cette procédure initiale doit être effectuée 3 fois par semaine, vous remarquerez que vos cheveux deviennent plus forts, plus sains et plus forts qu’après trois semaines.

Rinçage d'ortie pour tous les types de cheveux.

  1. 100 ortie,
  2. 500 ml d'eau
  3. cuillère à soupe de 3% de bouchée de pomme
  4. 3 gouttes de battement d'huile.

Versez de l'ortie avec de l'eau bouillante, ajoutez de l'huile et mordez, refroidissez et rincez les cheveux.

Masque capillaire nourrissant à base de battement à l'huile.

  • 4 cuillères à soupe d'huile de cumin noir,
  • 150 grammes d'huile d'olive
  • 6 gouttes d'huile de lavande,
  • 10 gouttes de battement d'huile,
  • une goutte d'huile de girofle.

Mélanger toutes les huiles et appliquer pendant 50-60 minutes, puis rincer deux fois avec du shampooing. Bien sûr, les huiles essentielles sont très utiles pour les cheveux, cependant, il est important d'oublier une nutrition adéquate, la présence de vitamines dans l'alimentation et le régime quotidien. Ce masque est particulièrement utile au printemps lorsque les cheveux ont besoin de restauration et de nutriments.

Masque raffermissant de nuit.

  • 100 grammes d'huile de macadamia,
  • 2 gouttes de calendula,
  • 5 gouttes battues,
  • 1 cuillère de vinaigre de cidre à 3-6%,
  • 4 cuillères à café de poids de pépins de raisin.

Le masque doit être appliqué avant le coucher pour éviter tout résidu graisseux sur l'oreiller. Vous devez utiliser un capuchon en plastique et envelopper la tête avec une serviette. Le matin, vous devez vous laver la tête et appliquer un baume.

Oil Bay ne doit pas être utilisé chez les femmes enceintes, les mères allaitantes et les enfants de moins de 12 ans. De plus, comme ce remède contribue à augmenter la pression, il n'est pas recommandé de l'utiliser chez les personnes souffrant d'hypertension.

L’huile de battement doit toujours être mélangée avec des huiles neutres, car le contact avec une huile propre sur la peau peut provoquer des allergies et une dermatite de contact. L'huile de pépins de bourrache, le jojoba d'onagre et les pépins de raisin renforcent l'effet. Cependant, des huiles comestibles moins chères peuvent également être utilisées, telles que l'huile d'olive et l'huile de tournesol non raffinée.

Il est important de ne pas laisser l’huile pénétrer dans vos yeux car elle pourrait provoquer une irritation. En raison de la forte odeur, des maux de tête se produisent parfois, il est donc conseillé de mettre un peu d’huile sur les poignets à l’avance, afin d’identifier une prédisposition aux réactions allergiques.

Recommandations d'utilisation

L'outil peut être appliqué de différentes manières pour soigner les boucles, afin que chacun puisse choisir lui-même la meilleure option:

  1. Masques et lotions maison.
  2. Enrichissement des baumes et des shampooings avec cet outil. Par exemple, avec une huile de base (olive ou amande), mélangez 10 gouttes de taloche. Le mélange résultant est dilué avec n'importe quel shampooing avant utilisation directe. Ensuite, la tête est lavée de la manière habituelle.
  3. Aromathérapie 3-4 gouttes sont appliquées sur le peigne en bois et peigne les mèches. Le temps de peignage recommandé est d'au moins 10 minutes. Cette procédure est effectuée plusieurs fois par semaine. Au fil du temps, les boucles deviendront soyeuses, lisses et brillantes.
  4. Massage de la tête. C'est une procédure très utile et agréable. Le mélange d’huile qu’il contient consiste en 15 ml de composant de base et 6 gouttes de produit.

Pour obtenir un résultat visible, vous devez utiliser le battement jusqu'à 2 fois par semaine pendant plusieurs mois.

Il y a plusieurs limitations:

  • intolérance individuelle,
  • la grossesse
  • l'hypertension.

Avant d'utiliser des masques, vous devez passer un test de sensibilité. Pour ce faire, appliquez un mélange avec de l'huile sur le coude ou à l'intérieur du poignet. Avec l’apparition de sensations désagréables (rougeurs, brûlures, démangeaisons), il est préférable de refuser d’utiliser de tels masques. Si aucune réaction négative ne s'est produite, vous pouvez utiliser le battement en toute sécurité pour soigner les boucles et le cuir chevelu.

Appliquez de l'huile de cheveux à la maison

Ce produit n'est pas recommandé pour être utilisé dans sa forme pure, il doit être mélangé avec de l'huile de base. En règle générale, la base est sélectionnée pour un type de cheveux spécifique:

  • pour les gras - cèdre, sésame, jojoba, amande,
  • pour normal - citrouille, bardane, arganier,
  • pour les produits secs - macadamia, noix de coco, avocat, germe de blé, abricot et huile de pépins de raisin.

Pour une croissance rapide

L'huile sera nécessaire pour la cuisson:

  • ricin et bardane (1 cuillère à soupe),
  • germe de blé (1 c. à thé),
  • battre (3-4 gouttes).

Tous les ingrédients sont chauffés au bain-marie. Après cela, ajoutez de l'huile. Le masque est frotté dans les follicules pileux, un peu d’argent est distribué sur toute la longueur des cheveux avec un peigne. Ensuite, pour créer un effet de vapeur, ils mettent un bonnet de douche ou un sac ordinaire et l'enveloppent avec une serviette. Le masque doit être gardé sur la tête pendant 20-30 minutes, puis lavé à l'eau tiède, puis rincé à l'eau froide. Ce masque est fabriqué jusqu'à 2 fois par semaine.

Contre les retombées

Ce masque comprend les composants suivants:

  • huile de bardane (4 c. à thé),
  • battre (5 gouttes),
  • 1 jaune

Tous les ingrédients sont bien mélangés. La masse obtenue est frottée dans les racines et étalée avec un peigne sur toute la longueur des boucles, la tête est réchauffée avec une serviette. Gardez le masque pendant 30 minutes, puis rincé à l'eau tiède. La bardane peut être remplacée par l'huile de coco, qui stimule également parfaitement la croissance des cheveux.

Pour les cheveux abîmés et secs

Le masque ne comprend que deux composants.:

La crème sure est légèrement réchauffée de sorte qu'elle soit légèrement chaude, puis ajoutez un battement. La masse obtenue est appliquée sur toute la longueur des boucles et frottée dans les racines, puis la tête est isolée. Ce masque est conservé pendant 40 minutes, puis lavez et lavez vos cheveux avec un shampooing régulier. Appliquez un masque 1 fois par semaine.

Donner du volume

Pour cuisiner, vous aurez besoin de:

  • battre (5 gouttes),
  • vitamine A, E (1 cuillère à café),
  • Huile d'avocat (2 cuillères à soupe).

Tous les ingrédients sont mélangés, le mélange est appliqué sur des boucles, puis étalé sur toute leur longueur. Le masque est laissé pendant 35 à 40 minutes, puis rincé à l’eau avec un shampooing régulier. Avec l'utilisation régulière de cet outil, les cheveux deviennent épais et dociles.

Essences essentielles

Il y a beaucoup d'opinions et de critiques sur l'huile de battage pour les cheveux, et presque toutes sont positives. En voici quelques uns.

Malheureusement, il est difficile d'acheter du beurre dans notre ville, mais après avoir lu beaucoup de bonnes choses à ce sujet, je l'ai commandé en ligne. Après 2 mois d'utilisation, j'ai vu le résultat, les cheveux ont presque cessé de tomber, un volume est apparu. Je n'ai jamais eu un volume aussi chic que même aucun style ne devrait être fait. Maintenant, en toute confiance, je peux dire que c’est un excellent remède contre la brouille, que je n’échangerais pas contre des shampooings et des sérums coûteux.

J'utilise les cheveux depuis un an. Et j'ai choisi une version simplifiée de l'application: il suffit de verser quelques gouttes dans le shampooing et de me laver la tête. Les cheveux ont cessé de tomber même au peignage et ont commencé à pousser plus vite. Maintenant, mes amis utilisent cet outil et beaucoup ont même refusé des produits de soins coûteux.

En raison des cheveux rares toujours fait des coupes de cheveux courtes. Mais maintenant, à 6 mois, je les cultive, et tout cela grâce au pétrole touché. Les masques basés sur cela - c'est juste une bombe. Premièrement, les cheveux ont presque immédiatement cessé de tomber, et deuxièmement, il y avait un volume que je n'avais jamais eu, et troisièmement, extérieurement, ils ont commencé à avoir l'air soigné et en bonne santé. Et tout cela, je l'ai réalisé en 20 minutes par semaine.

L'huile de palme est un remède naturel précieux qui peut traiter de nombreux problèmes capillaires et leur redonner une apparence belle et saine. Mais pour obtenir un meilleur résultat, il doit être utilisé régulièrement.

Les bienfaits de l'huile sur les cheveux

La composition étonnante de l'huile de battement a un effet favorable sur l'état des cheveux et du cuir chevelu. L'utilisation systématique de cette huile apaise le cuir chevelu, constitue une prévention efficace des maladies de la nature fongique du cuir chevelu (pellicules, séborrhée grasse, etc.), nourrit, renforce la structure et restaure les follicules pileux, bloquant les processus de perte des cheveux et, dans les cas plus graves, prévenant la calvitie . Le battement aux huiles essentielles accélère également la pousse des cheveux en leur donnant élasticité, brillance et densité séduisantes. Convient aux propriétaires de tout type de cheveux, mais il est particulièrement nécessaire pour les cheveux fins et fragiles.

L'huile de beurre pour cheveux propres n'est pas utilisée, elle est généralement enrichie avec des produits de soin prêts à l'emploi (nécessairement biologiques, c'est-à-dire contenant le minimum de "chimie"), et également incluse dans les masques et baumes faits maison pour le soin des cheveux. En cas de sensibilité excessive de la peau, l'utilisation de l'huile essentielle de Bay doit être effectuée avec une extrême prudence. Afin de prévenir la chute des cheveux, il est suffisant d’appliquer l’outil une fois par semaine pour renforcer et améliorer la croissance des cheveux. Avant de l'utiliser à des fins médicales, il est important de consulter le trichologue.

Enveloppement à l'huile pour cheveux à l'huile

Pour la procédure, vous devez vous approvisionner en huile naturelle adaptée à votre type de cheveux (germe de blé, olive, lin, amande de bardane, etc.). Les proportions de composants naturels et essentiels varieront en fonction de la longueur de vos cheveux. Si la longueur des cheveux est moyenne, il suffit de prendre deux cuillères à soupe d’huile naturelle et d’ajouter trois gouttes d’essentiel, pour les cheveux longs, trois cuillères à soupe d’élément naturel et cinq gouttes de l’élément essentiel. Masser la composition dans le cuir chevelu et appliquer sur toute la longueur des cheveux à l'aide d'un peigne en bois. Envelopper le haut avec un film et une serviette épaisse, ou une écharpe en laine pour augmenter l'efficacité de la procédure. Après trente à soixante minutes, lavez vos cheveux avec un shampooing. Après avoir enveloppé les cheveux, il est nécessaire de bien rincer avec une décoction de camomille (blondes) ou d'ortie (femmes aux cheveux bruns, brunes). Pour les cheveux gras comme revitalisant, il est bon d'utiliser de l'eau acidifiée avec du jus de citron ou du vinaigre.

Masque à l'huile pour la croissance des cheveux.

Composition.
Huile de bardane - 1 cuillère à soupe. l
Huile essentielle battre - 4 gouttes.
Huile de ricin - 1 c. l
Huile de germe de blé - 1 c.

Application.
Chauffer l'huile de bardane au bain-marie à 40 ° C. Puis retirez-le du bain et entrez dans l'huile essentielle, mélangez le tout. Dans le mélange, ajoutez de l'huile de ricin à la température ambiante, mélangez à nouveau et, à la fin, ajoutez de l'huile de germe de blé. La composition résultante masse doucement sur le cuir chevelu et s'applique sur toute la longueur des cheveux. Enroulez du cellophane sur le dessus et enveloppez-le avec un foulard ou une serviette chaude. Gardez le masque pendant une demi-heure, puis rincez-le de façon traditionnelle. Ce masque est recommandé de faire deux ou trois fois par semaine pendant deux à trois mois. Si nécessaire, le nombre d'ingrédients peut être augmenté ou diminué en fonction de la proportion disponible.

En cas de cheveux gras, la composition peut être légèrement modifiée: prenez deux cuillères à soupe d'huile de germe de blé et ½ cuillère à soupe. l cuillères d'huiles de bardane et de ricin.

Masque pour hydrater et ajouter brillance, élasticité et douceur aux cheveux.

Composition.
Crème sure Pays épais - 2 c. l
Huile essentielle - 5 gouttes.

Application.
Les composants se combinent pour former une masse homogène qui se répartit ensuite sur toute la longueur du cheveu. Gardez le masque sous le film et une serviette pendant une demi-heure, puis lavez vos cheveux avec un shampooing. La procédure est effectuée deux fois par semaine pendant le mois.

Masque nourrissant raffermissant pour tous les types de cheveux.

Composition.
Huile de bardane - 2 c. l
Jaune d'oeuf - 1 pc.
Huile essentielle battre - 4 gouttes.

Application.
Préchauffez l'huile de bardane au bain-marie, mélangez avec le composant essentiel et ajoutez enfin du jaune de poulet fraîchement fouetté à la composition. Le résultat devrait être une composition homogène, qui devrait être appliquée d'abord sur les racines, puis étalée sur toute la longueur du cheveu. Pour les cheveux gras, il ne faut pas mettre un masque directement sur les racines, il faut se retirer de deux ou trois centimètres, le tenir pendant une demi-heure et le laver de la manière traditionnelle en utilisant son shampooing habituel.

Traitement et masque prophylactique pour cheveux coupés en deux, ternes et faibles.

Composition.
Oignons frais - ½ quart.
Huile essentielle battre - 4 gouttes.
Miel frais sous forme liquide - 1 c. l

Application.
Râpez l'oignon sur une râpe fine, ajoutez le miel et le composant essentiel. Tous les ingrédients se mélangent jusqu'à consistance lisse et frotter le cuir chevelu. Pour améliorer l'effet du masque, enveloppez la tête avec une serviette. Après quarante minutes, lavez la tête avec un shampooing et rincez à l'eau tiède, acidifiée avec du jus de citron. Le masque aide parfaitement à la forte chute des cheveux et à leur section transversale, tout en protégeant bien les cheveux des facteurs externes négatifs.

Masque pour cheveux fins et cassants, améliorant leur structure.

Composition.
Jaune d'oeuf - 1 pc.
Huile d'olive (ou de lin) - 2 c. l
Miel liquide - 1 c. l
Huile essentielle - 5 gouttes.

Application.
Chauffer l'huile végétale dans un bain-marie, ajouter le miel et l'huile essentielle. Battez le jaune d'oeuf et ajoutez-le au mélange. Appliquer en masse sur le cuir chevelu, répartir les restes sur toute la longueur. Au bout d'une demi-heure, rincez le masque à l'eau tiède avec un shampooing.

Recettes maison masques pour les cheveux beaucoup. Vous pouvez ajouter de l'huile de guimauve pour les cheveux à l'une de vos recettes préférées. Rappelez-vous qu'une cuillère à soupe d'huile essentielle ne devrait pas contenir plus de deux ou trois gouttes.

Et enfin, une autre astuce avec l'utilisation de l'huile de battement, il est utile pour ceux qui se teignent les cheveux avec du henné. Quelques gouttes d'huile de battage ajoutées au henné avant la teinture donneront aux cheveux une couleur plus brillante et l'huile atténuera l'effet desséchant du henné.

Pin
Send
Share
Send