Des articles

Facile à changer d'image: types d'extensions de cheveux, façons

Pin
Send
Share
Send

Chaque fille veut avoir l’air attrayant, et dans ce cas, les cheveux longs et épais font partie intégrante de l’image. Mais si la nature ne donnait pas les cheveux désirés? La technologie moderne offre aux filles la possibilité de tout changer. Pour cela, vous avez besoin d’un peu de temps, d’argent et bien sûr d’un bon maître. Il y a beaucoup de façons d'augmenter les cheveux, chacun d'eux a ses propres caractéristiques, qui doivent absolument être considérées avant d'aller chez le styliste.

Technologie italienne

Les extensions de cheveux italiennes sont parmi les plus courantes. C’est une façon «chaude» d’allonger les cheveux naturels avec des capsules de colle aux extrémités. Tout le volume initial des cheveux de la fille est divisé en petites mèches. Des capsules en kératine y sont fixées, réchauffées à l'aide d'un appareil spécial et, une fois refroidies, collent les cheveux d'une fillette avec un brin supplémentaire. Cette procédure permettra au propriétaire de nouveaux cheveux d'utiliser n'importe quelle coiffure pendant longtemps.

Afrikanonoschivanie

Une des toutes premières méthodes d'extensions de cheveux - Afrikanonaschivanie. Cette méthode est utilisée depuis longtemps chez les femmes africaines, d'où elle tire son nom. La méthode consiste à tisser une tresse africaine autour de la tête de la jeune fille, après quoi des cheveux tressive sont imperceptiblement attachés à la tresse elle-même. Cette méthode est rapide et sûre pour la santé de vos cheveux, car les produits chimiques et les températures élevées ne sont pas utilisés. Cependant, cette coiffure ne vous plaira pas plus de 3 mois, après quoi vos propres cheveux repousseront et perdront de leur attrait. Il convient de noter que toutes les coiffures ne conviennent pas à de tels cheveux.

La liaison est un autre moyen de construire "à froid". Dans ce cas, la tresse est collée aux séparations horizontales, qui divisent la tête en petites zones. En raison de l'utilisation de la colle, cette méthode ne peut pas être appelée écologique. Dans de rares cas, la colle peut provoquer une réaction allergique. Par analogie avec la méthode précédente, on peut parler de l'inapplicabilité de certaines coiffures sur de tels cheveux.

Technologie anglaise

L'anglais est similaire à la technologie italienne. Cette méthode consiste à coller des mèches de cheveux naturels avec un «donneur» avec un pistolet à colle et un produit chimique. Les avantages et les inconvénients de cette méthode sont similaires à ceux de la technologie italienne.

Méthode espagnole

La technologie espagnole est une sorte d'accumulation de froid. Des mèches supplémentaires sont attachées aux cheveux avec une colle et un fixateur spéciaux. Cette technologie vous permet d’ajouter des cheveux avec de petites mèches, ce qui rend l’accumulation imperceptible. Les cheveux provenant de telles mèches ne sont pas peignés et vous raviront longtemps avec une vue magnifique. Cette technologie est plus souvent utilisée lors de l'allongement des cheveux blonds, car la colle elle-même est légère.

Technologie sud-coréenne

Les extensions de cheveux utilisant des anneaux en aluminium ou en silicone sont appelées la technologie sud-coréenne. Un crochet spécial et des brins de donneurs sont fixés aux cheveux. Il s'agit d'une méthode d'extension absolument écologique qui ne nuit pas aux cheveux indigènes. La particularité de cette méthode réside dans le possible inconfort pendant le sommeil, qui est délivré par des anneaux.

Technologie d'extension de cheveux: lequel préférer?

Vous rêvez de cheveux magnifiques, mais la nature ne vous en a pas récompensé? Vous avez une coupe de cheveux infructueuse et vous voulez retrouver votre ancienne coiffure? Voulez-vous changer complètement l'image?
Dans ce cas, extensions de cheveux - exactement ce dont vous avez besoin.

Il y a plusieurs façons de le faire. Dans chaque cas individuel, votre propre technologie d'extension de cheveux.

Il existe deux types d'extensions: froid et chaud.

Extensions de cheveux chauds

Construction chaude implique une manière lorsque d’autres mèches sont attachées à vos propres cheveux avec de la résine chaude.

Cette procédure peut être effectuée de différentes manières.

1. Technologie d'extension de cheveux italienne. Le montage s'effectue à l'aide de résine et de clips spéciaux chauffés à la température souhaitée. Une petite capsule se forme sur le site de la fixation des cheveux. Cela n’interfère pratiquement pas avec le peignage des cheveux, ils ne sont pas confondus. Cette méthode est la meilleure, vous pouvez marcher avec des cheveux cultivés avec cette méthode jusqu'à six mois.

2. Technologie d'extension de cheveux anglaise. Il utilise également de la résine et un pistolet à colle. De nouvelles mèches sont attachées aux cheveux, généralement à l'arrière de la tête. Sur le site de fixation, une petite balle est formée. L'inconvénient de cette technologie est que les cheveux peuvent être progressivement décollés de la capsule. Cette méthode est plus douce que la précédente mais moins fiable.

Si vous utilisez ces méthodes d’extension, le chemin menant au sauna, au bain ou à la plage chaude sans chapeau vous sera temporairement indisponible. Il est également recommandé d'utiliser soigneusement les fers et les boucles pour que la résine ne fond pas et que les cheveux ne se décollent pas.

Extensions de cheveux froids

Construction froide n'implique pas l'utilisation de températures élevées.
Il y a aussi plusieurs façons ici.

1. Extensions de cheveux de bande. Cette méthode est la plus courante, la plus rapide et la moins coûteuse. Toute la procédure prend environ une heure. Un ruban spécial est pris sur lequel les cheveux sont répartis uniformément. Ce ruban est fixé à la racine des cheveux avec de la colle. La frontière entre vos cheveux et vos extensions n'est pas visible.

2. Technologie d'extension de cheveux espagnole. De vrais et faux cheveux sont attachés l'un à l'autre avec de la colle aussi. À la jonction des cheveux, une petite capsule est formée. Comme la colle est claire, la capsule peut être visible sur les cheveux foncés, cette technologie conviendra donc mieux aux blondes.

3. Construire avec des perles de métal. Dans ce cas, les cheveux n'entrent en contact avec aucun produit chimique, mais sont liés les uns aux autres à l'aide de capsules en métal, adaptées à la couleur des cheveux.

Quels cheveux sont utilisés pour l'extension?

Toutes les technologies utilisent des brins naturels. Le maître doit choisir vos cheveux qui correspondent à la couleur, la longueur, la structure. Cependant, il est également possible d'avoir une coloration particulière lorsque, par exemple, des cheveux blonds ajoutent des mèches de couleur différente ou des cheveux noirs - des cheveux clairs ou roux. Quelles extensions de cheveux sont meilleures? - Pense et décide pour toi et ton maître.

Si vous vous demandez "d'où viennent les extensions de cheveux"Je crains que vous n'aimiez pas la réponse." Il existe un avis, et il semble le plus véridique que les cheveux pour cette procédure proviennent des hôpitaux psychiatriques, des prisons, où les femmes sont coupées pour des raisons d'hygiène. Pas très belle information, n'est-ce pas?

Bien sûr, il existe d'autres "fournisseurs". En règle générale, ce sont des filles qui en ont marre des cheveux longs et qui ont décidé de les couper et de les vendre. Mais, croyez-moi, il n'y a pas beaucoup de cas de ce type et les chances que vous obteniez de tels cheveux ne sont pas si grandes. Malheureusement, aucun salon de beauté ne vous dit pas d'où venaient vos cheveux pour cette procédure.

Combien coûtent les extensions de cheveux?

Le coût de la procédure dépend de la méthode, du nombre de brins, du prestige du salon et des souhaits individuels du client. Le montant peut varier de 3 000 à 30 000 roubles..
Vous pouvez porter ces cheveux pendant plusieurs mois. Tout dépend de la technologie et de la façon de prendre soin de ces cheveux.

Extension des cheveux

Les cheveux cultivés sur les technologies espagnoles et anglaises ne devraient pas être portés plus de 4 mois, la construction de la bande nécessite une correction après 3 mois, mais avec la capacité italienne, vous pouvez marcher pendant six mois.

La correction des cheveux doit être effectuée au fur et à mesure de leur croissance (3-4 cm). En termes de cela est environ 2-3 mois après la mise en place. Au cours de cette procédure, les extensions de cheveux sont enlevées et attachées à nouveau aux racines.
La correction n’est pas nécessaire avec toutes les technologies de la construction. Le coût d'une telle procédure est généralement deux fois inférieur à la capacité initiale.

S'agissant de la nocivité du bâtiment, il convient de préciser que toute procédure peut être préjudiciable si elle est effectuée par un maître non qualifié et avec des matériaux de qualité médiocre.

Choisissez un salon et des maîtres éprouvés avec des commentaires positifs.
En outre, la sécurité de vos propres cheveux dépend de vous. Il est nécessaire de bien prendre soin des rallonges capillaires, de suivre toutes les recommandations d'un spécialiste, puis de profiter de cheveux luxueux pendant une longue période et sans les abîmer.

Vous en apprendrez davantage sur les soins à apporter aux extensions de cheveux dans notre prochain article.

Avantages et inconvénients

Dans chaque type d'extensions de cheveux, il y a des avantages et des inconvénients. Bien sûr, il y a moins de inconvénients, et ils ressemblent davantage à une mouche dans la pommade - le miel, c'est encore plus.

Donc le plus principal plus Les extensions de cheveux modernes sont le temps. Vous n'avez pas besoin de cultiver les chaînes tant attendues au fil des ans et de vous fâcher à la vue du reflet dans le miroir avec la pensée «Eh! Pas encore grandi. "

Les extensions de cheveux sont également une sorte d'alternative au curling, avec seulement moins de dommages à la structure du cheveu. En outre, vous pouvez, en principe, ne pas utiliser un type de cheveux ondulé. Après l'extension, les cheveux "étrangers" peuvent être enlevés, mais après le curling, il n'y a qu'un seul moyen de sortir - vous devrez les couper.

Réanimer coupe de cheveux non professionnelle - encore une fois, les extensions de cheveux.

Si vous ne voulez pas faire de mal à vos cheveux et que l’âme demande une nouvelle couleur, l’extension sera un bon compromis. Le maître ne peindra que des fils artificiels, laissant vos fils naturels seuls.

Maintenant regarde négatif Le côté de la question est que vous devez payer pour tout, et pas seulement avec de l'argent. Quand l'euphorie du changement d'image passera, il sera temps d'enlever les lunettes roses et de regarder méticuleusement les innovations capillaires sur votre tête.

Et encore, cette fois! Seulement maintenant, le temps ne fonctionne pas pour vous. Processus de soins quotidiens la croissance des cheveux augmente parfois avec l'arrivée de cheveux artificiels dans votre vie.

Il y a des cas où, avec le temps, ils deviennent comme un gant de toilette ou une éponge, et difficiles à toucher, durs et désagréables. En outre, ils doivent être traités de manière particulière, comme une princesse au pois.

Trois fois pour tenir le peigne à travers les cheveux ne passera pas. Vous aurez besoin d'un peigne spécial pour les extensions de cheveux et il est nécessaire de l'utiliser au moins trois fois par jour. En plus de vous peigner à nouveau, une fois par jour, vous devez séparer les capsules intriquées les unes des autres.

Et maintenant pense à la nutrition. Les cheveux naturels reçoivent une application foliaire des bulbes, mais comment nourrir «l'organisme artificiel»? Par conséquent, après chaque shampooing, des procédures spéciales sont nécessaires: appliquez un masque capillaire nourrissant, obtenez des sprays hydratants et des produits à base de silicone afin de rendre vos cheveux soyeux.

Il convient néanmoins de rappeler que les températures élevées sont contre-indiquées et qu’elles n’aiment pas l’eau de mer. Entre autres "non" - vous ne pouvez pas vous coucher avec une tête mouillée, et avant de vous laver les cheveux, vous devez vous peigner les cheveux, vous ne pouvez pas dormir avec vos cheveux en vrac, vous devez nécessairement les tresser en tresses ou les ramasser en queue de cheval.

Une fois par mois et demi, il est nécessaire d'apporter une correction. Et si vous avez assez joué avec le port des cheveux d’autres personnes et que vous avez décidé de retourner chez vous, vous pouvez être très déçu et trouvez que la moitié de vos cheveux naturels ne pourraient pas supporter le fait de trahison, offensé et parti pour toujours.

Considérez quels sont les types d’extensions de cheveux, les nouvelles technologies. Et quelle est la meilleure extension de cheveux apprendre ci-dessous.

Extensions de cheveux artificielles

D'une part pas le meilleur choixparce qu'il y a rarement des brins artificiels de haute qualité sur le territoire de l'espace post-soviétique.

En règle générale, ils s'éloignent après la première semaine d'utilisation et leur utilisation ultérieure est impossible.

Les boucles européennes ont acquis une bonne réputation, elles ont un éclat presque naturel et ne tiendront pas comme un poids mort sur la tête, grâce à son faible poids.

D'autre part, une végétation artificielle sur la tête conviendra aux jeunes femmes trop dégoûtantes qui ne veulent pas porter les cheveux d'autres personnes sur leur tête.

De plus, on pense que les cheveux absorbent le stress et les émotions négatives d'une personne. Pas pour rien, après de graves chocs humains recommander la taille conseils de cheveux pour se débarrasser de l'excès de fardeau émotionnel. Donc, si vous ne voulez pas porter les tristes chagrins des autres derrière vous, alors une accumulation artificielle est faite pour vous.

Ensuite, nous examinons les méthodes modernes d'extensions de cheveux. Et quelle technologie les extensions de cheveux vous conviennent le mieux, choisissez vous-même.

Créatif

C'est chemin de la jeunesse Les extensions de cheveux dépendent de votre vol d'imagination et des capacités d'un spécialiste.

Si vous le souhaitez, vous pouvez au moins avoir des mèches roses et léopard ou des strass Swarovski sur la tête!

Et vous pouvez créer simultanément plusieurs types de boucles sur votre tête - des ondulations aux tresses sénégalaises - ce sont des extensions de cheveux créatives.

Méthode relativement jeune. La technologie laser a pénétré dans de nombreux domaines de notre vie, alors nous sommes arrivés au cheveu. À l'aide d'un laser, des capsules de kératine sont fixées à vos cheveux naturels.

Assez gain de temps - en un instant, vous pouvez attacher environ huit brins artificiels, et surtout, en toute sécurité.

Posé sur élastique

L'utilisation de cette méthode n'implique pas la visite de salons de beauté, car la technique d'extension des cheveux est simple et tout peut être fait à la maison.

Après avoir acheté des faux tressons sur des épingles à cheveux, vous pouvez faire le design de vos cheveux indépendamment.

Puisque dans cette situation, vous êtes, comme on dit, toi directeuralors le choix des cheveux est dans votre domaine de responsabilité.

Technologie allemande

Les Allemands, méticuleux dans tous les domaines, ont mis au point la technologie confortable Bellargo avec une période de garantie déclarée d’un an. Selon la technologie allemande, l’extension de cheveux peut «survivre» même aux cheveux fins et faibles, car elle réduit le nombre de mèches utilisées à une centaine. Ce fait a un effet positif sur l’état racinaire des cheveux: ils sont moins emmêlés.

Encore une fois, la tendance des jeunes. Nouvelles extensions de cheveux. Mettre en surbrillance, colorer, teinter - tout cela remplacera la capacité de la couleur. Le principal avantage des extensions de cheveux colorées est qu’il n’est pas toujours possible de peindre des cheveux naturels. atteindre le désir les couleurs. Mais maintenant, cela peut être “construit”.

La méthode la plus inoffensive pour les cheveux est considérée comme une accumulation de froid.

Basé sur le nom, on peut deviner que cette technologie de cheveux extension de cheveux n'implique pas un traitement thermique des cheveux.

Développé de plusieurs manières. Avec les extensions de cheveux espagnoles, la technologie est faite avec de la colle, il existe également une méthode utilisant des perles.
https://youtu.be/_Anc3Sdu65E

Plumes dans les cheveux

Apparemment, la beauté de la queue de paon a incité les technologues à développer une nouvelle méthode d’extension des cheveux (partielle), ou plutôt, plumagepour être plus précis. Plumes dans les extensions de cheveux pour les femmes extravagantes qui n'ont pas peur de paraître inhabituelles, originales. Les plumes sont sur les anneaux et sur la queue de cochon.

Sur cheveux moyen

Dans un proche avenir, l'extension n'a été réalisée que sur des cheveux mi-longs, même les cheveux courts ne sont pas discutés.Pour les extensions de poils moyens, le ruban convient bien, dans lequel la liaison de cheveux artificiels avec des cheveux naturels se fait à l'aide de ruban adhésif.

Quel est le meilleur chemin?

Quelles extensions de cheveux sont meilleures? Avant de choisir le moyen le plus approprié d’extensions de cheveux, de nombreuses personnes s’interrogent sur l’opportunité: ruban adhésif ou capsulaire, chaud ou froid.

Besoin de pousser la qualité votre naturel les cheveux.

Par exemple, toutes les méthodes ne sont pas aussi bonnes pour les cheveux fins que pour les cheveux normaux.

Cependant, il existe encore une méthode universelle: l'extension ultrasonore, dans laquelle les capsules de kératine sont fondues par la méthode à froid.

Comme vous pouvez le constater, l’industrie de la beauté moderne est une source inépuisable d’idées pour changer d’image.

Par conséquent, si vous avez conçu des changements dans votre vie, commencez petit, changez votre coiffure à l'aide d'extensions de cheveux, comme vous l'avez appris de notre article.

Extensions de cheveux: l'émergence et le développement de la technologie

Des cheveux magnifiques et bien coiffés - le rêve de chaque femme. Aujourd'hui, ce rêve peut être concrétisé rapidement et efficacement par les maîtres de notre studio spécialisé.

L'extension de cheveux n'est pas seulement un hommage à la mode, mais aussi une nécessité si je veux devenir propriétaire d'une chevelure luxueuse. Cette technologie est venue d'Afrique et est rapidement devenue populaire partout. Il y a plusieurs façons de construire, chacune ayant ses propres caractéristiques:

  • La toute première était la technologie, appelée le bâtiment d'Hollywood. Elle était très populaire parmi les actrices de cinéma et les boucles elles-mêmes étaient attachées avec des rubans adhésifs étroits à ses cheveux.
  • Un peu plus tard, il était possible d'étendre les cheveux selon la technologie chinoise, qui suggérait de fixer les touffes de mèches ajoutées à l'aide de petites pinces.
  • Progressivement, la technologie s'est améliorée et a atteint le nombre de modernes, notamment: africaine, italienne, française, anglaise et espagnole.

African était à l'apogée de la mode il y a quelques années, elle a conservé toute sa pertinence maintenant. En l'utilisant, vous pouvez créer des coiffures inhabituelles et intéressantes qui attirent toujours le regard. La méthode française n'a pas été inventée par les français, mais par les africains. Au cours de sa mise en œuvre, on suppose un tressage de tresses minces, semblables à l'extérieur aux épillets. Cette coiffure sera toujours spectaculaire et belle.

Les cheveux augmentés au moyen de la technologie anglaise ou italienne sont attachés à la tête avec des capsules de kératine ou une pince thermique. Maintenant, cette méthode est l'une des plus populaires. Toutefois, lors de la procédure "espagnole", une colle chirurgicale est utilisée, pour laquelle aucun effet mécanique ou thermique n’est requis. La taille de la capsule est choisie en fonction de la longueur et de l'épaisseur des cheveux.

Extensions de cheveux: quelle technologie préférer?

Si vous souhaitez augmenter les cheveux, vous devrez décider de la technologie à utiliser.

Pour le collage de fils utilisant les technologies italienne et anglaise, une résine organique est utilisée. Si vous voulez vous arrêter sur la technologie italienne, alors les serrures seront utilisées avec la résine déjà appliquée. Les petites capsules transparentes seront presque invisibles et vous permettront de vous peigner les cheveux sans aucune difficulté. Lors de l’accumulation selon la méthode anglaise, la résine sera appliquée au cours du processus même à l’aide d’un pistolet à colle. En conséquence, les brins étendus peuvent être facilement retirés, ajustés et positionnés plus près des racines repoussées.

L'extension de cheveux utilisant les technologies française et espagnole n'implique pas l'utilisation d'appareils chauds, mais repose sur l'utilisation d'une colle spéciale. Les mèches suspendues auront l’air luxueux et l’utilisation d’une colle avec un certain pigment colorant les rendra invisibles sur le fond des cheveux indigènes. Si vous souhaitez que l'effet sur les cheveux soit minimal, vous pouvez utiliser l'extension à l'aide de perles de métal. Les perles et les mèches sont adaptées à la chevelure native et la correction devra être effectuée au bout de quatre mois.

Les cheveux extensifs sont à la fois élégants et à la mode, mais ils sont également essentiels. Il sera possible de devenir propriétaire d'une belle chevelure soignée quelle que soit sa longueur. Dans le même temps, les mèches suspendues auront toujours l’air naturel. Il suffit de contacter le laboratoire de beauté. et commandez ce service!

Pin
Send
Share
Send