Curling

Bigoudis pour grandes boucles

Pin
Send
Share
Send

Grandes boucles - c'est l'une des coiffures les plus populaires parmi le beau sexe. Les filles aux cheveux raides frisent les cheveux en utilisant un repassage ou en utilisant des produits cosmétiques spéciaux, et les propriétaires de cheveux naturellement ondulés donnent forme à leurs boucles naturelles. Poser de grandes boucles donne du charme à n'importe quelle fille.

Technique de fabrication des vagues

Le principe de la formation de boucles est simple: vous devez donner la forme nécessaire aux fils et bien le fixer. Divers outils sont utilisés pour créer des boucles, par exemple des bigoudis, du fer à friser ou un fer à lisser. Il n'y a rien de difficile à utiliser ces appareils pour créer de la beauté, cependant il y a des subtilités et des secrets.

Pour poser les vagues, les brins doivent être préparés de manière spéciale. Les cheveux "pas heureux" du fait de l’exposition fréquente au curling, au sertissage, au repassage et à l’air chaud d’un sèche-cheveux. Très vite, ils deviendront ternes, cassants et fouettés si vous n'utilisez pas d'agent de protection thermique. Après avoir créé de grandes boucles, vous devez corriger le résultat. Divers mousses, mousses, gels aérosols, laques à forte fixation sont utiles à cet effet.

Protection thermique

Voici un petit classement des cosmétiques de différentes catégories de prix, ce qui aidera à décider:

  1. Lisap Milano Ultimate Straight Fluid. Fluide restaure la structure des cheveux, facilite le peignage, ne fait pas briller les cheveux gras. Dans une bouteille avec un spray pratique 250 ml de fonds. Le coût est de 1000 roubles.
  2. Kerastase Discipline Fluidissime. La laque pour cheveux française les protégera des effets négatifs et des dommages lors du coiffage. Convient aux cheveux fins, cassants et fragiles. Le volume de la bouteille n'est que de 150 ml, mais l'outil est consommé lentement. Le coût est de 2500 roubles.
  3. Barex Joc Color Line. La crème de la marque italienne convient aux cheveux teints, décolorés et bouclés chimiquement. La protection thermique prend soin des pointes mordues, ne colle pas les mèches, donne un éclat sain. Un pot (250 ml de fonds) coûte 930 roubles.
  4. Curex Brilliance d'Estel. Fluide prend soin des cheveux en douceur, facilite visiblement le démêlage et adoucit les mèches. Il convient de garder à l'esprit que lorsqu'il est appliqué de manière excessive, les cheveux semblent gras. Volume - 100 ml, coût - 470 roubles.

Autres moyens

Les grandes boucles sur les cheveux moyens ne tiendront pas, si elles ne fixent pas le style. Les moyens de base pour créer des vagues se limitent à une gamme de produits cosmétiques:

  1. Mousse Plus approprié pour les cheveux sujets à la graisse. Il est possible d'appliquer la mousse à la fois sur cheveux secs et humides. Observez le volume (pas plus d'une balle de tennis) recommandé par le fabricant. Sinon, les cheveux paraîtront sales.
  2. Mousse. Les moyens sont nécessaires non seulement pour la fixation, mais aussi pour le volume. Produit cosmétique adapté aux propriétaires de cheveux fins. Appliquer la mousse doit être les cheveux légèrement humides, distribuant uniformément le peigne.
  3. Gels avec un spray. Parmi les avantages d'un tel produit cosmétique, on peut citer l'excellente fixation, la création du volume requis et la possibilité de peignage sans dommage pour les grandes boucles.
  4. Hairspray. Utilisé pour les boucles de fixation finales. Vous pouvez choisir un degré de fixation différent: fort, moyen, faible. Si vous achetez un pulvérisateur spécial, vous pouvez créer un volume de base.

Ces différents bigoudis

Les curlers sont un outil traditionnel pour créer des boucles, utilisé par nos arrière-grands-mères. A propos, elles ont été inventées (ainsi que l'épilation à la cire) par des femmes grecques ingénieuses dans une antiquité profonde. De grandes boucles à la maison peuvent être faites avec du Velcro, des bigoudis chauffants, des boomerangs, des bobines, des bigoudis en plastique ou en velours. L'enroulement technique ne dépend pas du type d'appareils cosmétiques.

Comment faire de grandes boucles à la maison? La technique de formation de boucles est la suivante:

  1. À l'aide de pinces, divisez les cheveux en plusieurs parties. Séparez l’arrière de la tête, la couronne et les brins latéraux.
  2. Vous devez commencer à boucler les boucles de la partie pariétale, puis à l’arrière de la tête et des tempes.
  3. Il est nécessaire de séparer le fil mince, le peigner. Gardez vos cheveux perpendiculaires à la tête.
  4. L'emballage commence par la pointe, puis vous devez envelopper les bigoudis à l'intérieur. Lorsque le brin est terminé, vous devez verrouiller la boucle.
  5. Dès que tous les cheveux seront tordus, vous devez les sécher avec un sèche-cheveux ou laisser sécher naturellement. Si vous utilisez des bigoudis chauffants, laissez-les refroidir.
  6. Retirer les bigoudis doit être très soigneusement. À la fin de l'installation doit être saupoudré de vernis.

Si vous utilisez le velcro, les boucles deviendront souples et élastiques et la pose durera assez longtemps. Ce type de bigoudis ne nuit pas aux types de cheveux, sauf les cheveux épais. Besoin de tordre sur les brins humides. Les pistolets thermiques, en revanche, ne sont utilisés que sur cheveux secs. Les boucles seront brillantes et lisses, mais elles ne dureront pas longtemps.

Les boomerangs trichent commodément la nuit. Il s'avère que le style naturel, qui devrait être conservé. Les bigoudis en spirale chez certaines filles causent des difficultés lorsqu’elles sont enroulées, mais cela n’a rien de difficile, c’est suffisant de pratiquer quelques fois. Dormir dans des spirales ne peut pas être obtenu des boucles brisées.

Les bigoudis en velours empêchent les poils de s’arracher pendant l’enlèvement, les emmêlant et les endommageant. Le plastique vendu avec des clips spéciaux, mais ils sont difficiles à fixer eux-mêmes. Mais les vagues sont très douces, volumineuses, la coiffure garde sa forme longtemps.

Lisseur

Comment faire de grands cheveux à la maison en utilisant un fer plat, généralement utilisé pour le lissage? Pour les grands curlicues, vous avez besoin d'un montage large. Curl devrait commencer par le visage, le reste des cheveux est préférable d'enlever et poignarder, de sorte qu'ils ne se gênent pas. Serrez le brin "de travail" aux racines, puis tournez un peu le fer, en le laissant doucement tomber sur les pointes. Le fer n'a pas besoin d'être comprimé beaucoup. Avant de vaporiser les cheveux avec de la laque, il est souhaitable de les battre avec les doigts et de les peigner doucement.

Boucles avec curling

De grandes boucles (photo dans l'article) peuvent être réalisées en curling, en adhérant à une technologie simple. Voici quelques règles de base pour un style parfait:

  • il est nécessaire de séparer les petites mèches,
  • les ondulations se font de la racine aux pointes,
  • besoin d'un grand fer à friser (de 28 à 38 mm),
  • pour conserver la coiffure plus longtemps, il est conseillé de fixer les cheveux avec des cheveux invisibles (lorsque les mèches sont froides, les clips peuvent être retirés).

Sèche-cheveux avec diffuseur

Le diffuseur de buse est utilisé pour donner du volume aux cheveux et la formation de grandes boucles. Les brins suffisent pour se tordre en anneaux, sécuriser avec des élastiques et sécher à l'aide d'un diffuseur. Les agents de fixation ne doivent pas être maltraités, sinon vous pouvez obtenir l’effet désagréable des "cheveux mouillés", l’aspect laid de la coiffure.

Boucles brossage et sèche-cheveux

Pose de brossage et sèche-cheveux dans les salons. Pour reproduire la coiffure professionnelle à la maison, vous aurez besoin d’un peigne rond de grand diamètre, d’un sèche-cheveux, d’un protecteur thermique, de barrettes de fixation lors du coiffage, de fixatif pour cheveux. Besoin de couper tous les cheveux. Les grandes boucles (les photos expriment leur beauté) devraient commencer par l’arrière de la tête. Séparez le fil (en largeur, il ne devrait pas être plus large que le peigne), tirez-le doucement vers le bas, puis séchez-le avec un sèche-cheveux. De belles boucles sont obtenues avec une grande tension et au ralenti. Pour fixer le brin, vous devez le refroidir à l'air froid et, lorsque tous vos cheveux sont enveloppés, fixez-les.

Boucles naturelles

Il existe encore quelques façons d’obtenir de belles boucles d’apparence naturelle. Par exemple, vous pouvez tordre les cheveux mouillés avec des harnais, puis les sécher avec un sèche-cheveux ou un fer à repasser. Vous n'avez besoin de sécher que dans un sens (du visage vers le visage), sinon la coiffure se révélera malpropre.

Pour créer l'effet de cheveux naturellement ondulés, une lunette ou un bagel sera également utile. Les cheveux doivent être rassemblés dans la queue d'un cheval élevé, arrosés avec de l'eau propre provenant d'un vaporisateur, puis vissés sur un bagel. Il est préférable de passer des conseils aux racines. Obtenez un paquet magnifique. Avec cette coiffure, vous pouvez y aller toute la journée et la suivante - pour dissoudre les cheveux ondulés.

Recommandations

Les propriétaires de cheveux courts préfèrent privilégier les boucles légères plutôt que les boucles classiques. La négligence naturelle dans ce cas sera beaucoup plus belle que les boucles d'Hollywood. Il est nécessaire d’utiliser des moyens pour poser moins, sinon l’effet des aiguilles s’avérera.

De longueur moyenne, les boucles moyennes semblent meilleures. Et sur ces cheveux, le moyen le plus simple de restaurer le coiffage, si au cours de la journée, il se dissolvait soudainement. En règle générale, il suffit d'arroser les cheveux avec de l'eau, de les rassembler en un chignon et de les sécher. La pose sur des cheveux longs nécessite une fixation solide, sinon les cheveux s'installeront sous leur propre poids.

Curlers pour des boucles: pourquoi ils?

Pour créer des boucles il y a beaucoup d'accessoires, il est intéressant de parler de chacun d'eux:

  1. Le fer à repasser pour la vague. Ceci est un «parent» de la pince, permettant aux boucles de se boucler à travers une surface chaude. Avantages: rapidité, possibilité de boucler dans différents styles sur les cheveux de toutes les longueurs, style supplémentaire. Inconvénients: le traitement thermique des cheveux est impossible sans agents de protection supplémentaires.
  2. Fer à friser ou des pinces. Invention populaire, a aujourd'hui un grand nombre de buses. Les avantages d'utiliser, comme dans le repassage, les inconvénients sont les mêmes. Un autre problème curling - il est difficile à utiliser sur les cheveux longs et épais, vous devez boucler des mèches très fines.
  3. Koklushki. C'est une option pour créer des boucles petites et moyennes. Les bobines ne conviennent guère aux grandes boucles.
  4. Papilotki Seules les petites boucles et démêler les papillots sont parfois plus difficiles que de les tordre.
  5. Bigoudis. Idéal pour friser les cheveux. Cet accessoire ne présente aucun inconvénient: les bigoudis conviennent à toutes les longueurs de cheveux (sauf les cheveux très courts), mais ils présentent de nombreux avantages:
    • la variété des types vous permet de choisir des accessoires pour tout type de curling
    • Vous pouvez boucler les boucles sur cheveux mouillés et secs,
    • il n'y a pas de traitement thermique, cela signifie qu'il n'y a aucun risque de détériorer les fils,
    • on obtient un style élastique qui dure toute la journée sans alourdissement supplémentaire avec un grand nombre de vernis et de gels,
    • permanente possible pour toute la longueur du cheveu,
    • cheveux même tachés, secs ou gras.

Les bigoudis ne conviennent pas seulement à n'importe quelle beauté, ils «sauvent parfois littéralement la situation». Par exemple, vous êtes tombé sous la pluie et dans le bureau, il n’ya pas un seul curling, que faire? Bien sûr, pour créer du papilotku à partir de matériaux de rebut et de boucles de torsion, vous obtiendrez un excellent style en une heure.

Mais il ne suffit pas de savoir qu'il existe des bigoudis, il est nécessaire de comprendre leurs types, leurs types et leurs possibilités.

Conseil important de l'éditeur.

Arrêtez d'endommager vos cheveux avec des shampooings nocifs!

Une étude récente sur les produits de soins capillaires a révélé un chiffre terrifiant: 97% des marques bien connues de shampooings gâchent nos cheveux. Vérifiez la composition de votre shampooing pour la présence de: laurylsulfate de sodium, laureth sulfate de sodium, sulfate de coco, PEG. Ces composants agressifs détruisent la structure du cheveu, privent les boucles de couleur et d'élasticité, les rendant inanimées. Mais ce n'est pas le pire! Ces produits chimiques pénètrent dans le sang à travers les pores et se propagent à travers les organes internes, ce qui peut provoquer des infections ou même un cancer. Nous vous recommandons fortement de jeter ces shampooings. Utilisez uniquement des produits cosmétiques naturels. Nos experts ont mené une série d'analyses de shampooings sans sulfate, parmi lesquels ils ont identifié le leader, la société Mulsan Cosmetic. Les produits répondent à toutes les normes et standards de sécurité des cosmétiques. C'est le seul fabricant de shampooings et baumes naturels. Nous vous recommandons de visiter le site officiel mulsan.ru. Nous vous rappelons que les cosmétiques naturels n’ont pas une durée de conservation supérieure à un an.

Hérissons (velcro)

Le nom reçu en raison des caractéristiques de surface. Les épines tiennent l'accessoire sur les cheveux. Les boucles sur de tels bigoudis sèchent assez rapidement, ce qui est très important si vous êtes pressé quelque part. Avec l'aide de l'accessoire obtenu style volumétrique, grandes boucles. Velcro soulève les cheveux directement à la racine, crée de belles vagues lisses et la fille peut les utiliser même avec les cheveux courts.

Mais si les boucles sont très longues, vous devrez trouver des clips pour fixer le velcro sur la tête, ce qui peut entraîner un enchevêtrement des mèches. Par conséquent, vous ne devriez pas utiliser "hérissons" si la longueur de vos cheveux est déjà plus longue que la moyenne. De même, ne regardez pas les bigoudis en velcro dans le cas de cheveux abîmés, fins et excessivement secs et cassants. L'utilisation constante de l'accessoire ne contribuera pas à créer un coiffage, mais seulement à ruiner les cheveux de manière permanente. Comment enrouler des boucles et ne pas gâter:

L'accessoire a une couche supérieure de velours ou de velours et, grâce à sa grande forme, est extrêmement populaire auprès des stylistes professionnels. Les bigoudis en velours offrent une permanente permanente sans endommager les mèches. Ce sont des sujets vraiment nécessaires que chaque femme devrait avoir. Une forme, une taille et une catégorie de prix abordables ne sont pas le seul avantage de l'accessoire. Grâce à son aide, vous pouvez «créer» n'importe quel style en une heure à peine, sans faire attention à la longueur des cheveux, ils peuvent être différents, du court au long.

La fixation du bigoudi s'effectue à l'aide de clips spéciaux ou de bâtons en plastique collés dans les trous de l'accessoire.

Choisir des bigoudis de velours, voir le diamètre, il sera difficile de dormir trop longtemps.

Et en général, il n'est pas recommandé de les réparer la nuit, mais, de l'avis des professionnels, il s'agit du type le plus approprié et le plus inoffensif pour les mèches. Il est donc utile de trouver ces accessoires dans le magasin si vous souhaitez obtenir de grandes boucles pour un style de tous les jours.

Plastique thermique

C'est un accessoire pour les femmes d'affaires et celles qui apprécient chaque seconde de leur temps. Le curling et le coiffage ne prendront pas plus de 30 minutes. L'avantage de cette option bigoudis - facilité d'utilisation. Pour boucler les boucles, il suffit de baisser l'accessoire dans de l'eau bouillante et de l'utiliser. En passant, cette façon de tricherie a passé les tests avec succès pendant des décennies. Même nos mères et nos grands-mères ont réchauffé les joueurs de curling pour obtenir d’excellentes boucles très serrées. Mais rappelez-vous:

  1. les cheveux bouclés sur les bigoudis chauffés ne nécessitent que de la racine,
  2. Toute exposition directionnelle à des températures chaudes a un effet négatif sur les boucles, il est donc nécessaire d’appliquer des mousses et des gels de protection,
  3. Ce type de curling n’est pas recommandé pour une utilisation fréquente, les conséquences sous la forme de pointes fourchues et de pointes brûlées ne sont pas les plus agréables pour vos cheveux.

Pour l'utiliser correctement, voir la vidéo ci-dessous:

Caoutchouc mousse

Accessoire pour la coiffure de nuit. Dormir sur des bigoudis en caoutchouc est non seulement pratique, extrêmement confortable, vous ne les sentirez pas, mais le style peut s'avérer être à la fois parfait et hors du commun. Des accessoires faciles à utiliser et très abordables sont populaires depuis plus d'une douzaine d'années.

Grâce aux rouleaux en mousse, chaque fille peut composer la coiffure parfaite sans l'aide de salons de beauté, mais vous devez d'abord apprendre toutes les nuances de l'utilisation de cet accessoire et acheter ensuite les bigoudis dans le magasin.

  1. la plus douce option permanente. Sans chauffage, traction, étirement des racines et enchevêtrement des brins,
  2. un grand nombre de formes, de tailles et de modèles - comme le moyen d'inventer de nouvelles formes de style, créant des boucles de tout type et de toute taille,
  3. la capacité à enrouler des mèches à la fois des racines et non sur toute la longueur et en même temps obtenir des boucles sans pli de la gomme de fixation.

Il est nécessaire de choisir correctement les bigoudis en caoutchouc mousse. Assurez-vous de vérifier leur souplesse, leur densité et leur capacité à écraser. Une mousse de qualité doit conserver sa forme, quels que soient sa résistance et son degré de compression. La longueur est un autre aspect du choix: plus la fin du fichier est longue, plus vous pouvez enrouler de fil. Plus longtemps, mais pas plus épais! Les boucles ne sont obtenues que lorsque les brins sont uniformes et d'épaisseur moyenne.

L'efficacité de la vague est faible - 6 heures de boucles parfaites et tout, mais vous pouvez prolonger la "vie" du coiffage, en utilisant un vernis ou un gel. Mais n'alourdissez pas les cheveux, sinon les cheveux deviendraient de «l'écorce de bouleau» et ne donneraient pas une image de raffinement.

Astuce! Enroulant des boucles sur des bigoudis en caoutchouc mousse pour la nuit, n'oubliez pas que les cheveux doivent être fixés avec un mouchoir ou un foulard. Pourquoi Pour que les bigoudis ne s’ouvrent pas pendant la nuit et que le style garde la forme sans plis. Sinon, le matin, vous obtiendrez des brins semi-développés, avec des boucles angulaires possibles.

De métal avec pile et sans

Si à la maison il y a des bigoudis en métal avec un revêtement molletonné, le problème du curling dans les grandes boucles est presque résolu. La simplicité du curling et l'élasticité des boucles compensent l'absence de démêlage des brins.

Mais! Ne tordez jamais ces mèches si vous séchez vos cheveux. Sous l'influence du flux d'air chaud, le métal va chauffer et ruiner les cheveux.

Bigoudis en métal non revêtu - un classique du genre. En raison de la variété des formes, l’accessoire peut être utilisé pour créer un style de tout type. Des grandes boucles les plus luxueuses aux petites boucles, vous pouvez tout faire.

Mais! N'oubliez pas que chaque accessoire est doté d'une monture en caoutchouc, qui peut former une constriction sur les boucles.

Cet accessoire de forme unique ne convient pour boucler de grandes boucles que si le diamètre est suffisant. Les boomerangs sont pratiques dans la facilité de fixation des brins, mais il est important de choisir de longs fuseaux pour enrouler des brins de longueur suffisante. Une mousse de caoutchouc dense, à partir de laquelle l'accessoire est fabriqué, permet non seulement de fixer la boucle confortablement et fermement, mais également de dormir sur le bigoudi toute la nuit. L'essentiel - avec ces bigoudis, il n'y aura pas de plis ni de traction, les boomerangs peuvent donc être considérés comme une option idéale pour boucler de grandes boucles et les utiliser la nuit.

Bigoudis pour grandes boucles: conditions d'utilisation

Aujourd'hui, une variété d'accessoires vous permet de choisir des bigoudis pour créer n'importe quelle coiffure. En choisissant le type d’accessoire, tenez compte du type d’ondulation: petit, moyen ou grand. La nuance doit être prise en compte lors du choix du diamètre des bigoudis. Il est également bon de prendre en compte la structure du cheveu, sa longueur, son épaisseur.

Les conditions d'utilisation sont simples:

  1. l'accessoire sans traitement thermique est enroulé uniquement sur cheveux mouillés,
  2. il est déconseillé de sécher les cheveux au sèche cheveux sur des bigoudis de tout matériau,
  3. il est nécessaire de finir la boucle à la racine, sinon l'apparition d'un pli est possible,
  4. avant de l'enrouler, il est nécessaire de peigner soigneusement la masse capillaire,
  5. plus les mèches enroulées sur les bigoudis sont lisses, meilleures seront les boucles,
  6. Après le curling, il faut d'abord démonter les boucles avec les doigts, puis peigner avec un peigne et fixer le style avec du vernis.
  7. inutile de trop serrer les mèches pour ne pas endommager le follicule racinaire du cheveu.

Bouclez-vous en boucles assez facilement. Il vous suffit de regarder le bigoudi et de choisir l'accessoire qui convient le mieux à votre type et à votre longueur de cheveux. Voir le lien sur comment choisir le bon bigoudi, faire la permanente et tout ira parfaitement:

Les joueurs de curling peuvent être dans un magasin spécial et sur des sites Internet. Et après avoir passé un peu de temps et avoir reçu une compétence d'agitation, vous pouvez toujours facilement mettre à jour votre image.

Quels sont les meilleurs bigoudis pour créer des boucles?

Vous pouvez faire de grandes boucles en spirale avec une variété d’outils différents. La technologie la plus populaire permanente avec l'utilisation de bigoudis. C'est assez simple, mais pour obtenir le résultat souhaité (pas seulement des vagues ou des boucles bouclées, à savoir des boucles élastiques), il est important de choisir le bon bigoudi.

Quels sont les bigoudis pour les grandes boucles? Tous les types de ces appareils de coiffure ne conviennent pas. Il est préférable d'utiliser l'une de ces options:

    Bigoudis effet magique. C'est l'une des nouveautés de la sphère beauté. Ces bigoudis sont des bobines élastiques de caoutchouc, de silicone ou de plastique flexible.

De fines mèches de cheveux sont enroulées sur ces spirales à l'aide d'un crochet spécial, qui se trouve dans chaque ensemble de ces bigoudis.

Après quelques heures d'une telle permanente, vous obtiendrez des boucles verticales nettes de la même taille. Curler-loxes. Un autre nouveau type de bigoudis, qui est apparu relativement récemment, mais a rapidement gagné une popularité sans précédent. Ils sont fabriqués en caoutchouc mousse, mais se distinguent des modèles en mousse conventionnels par leur conception particulière.

Les bigoudis sont des rouleaux flexibles avec une fente dans laquelle une mèche de cheveux est insérée et tordue. Le brin est fixé à la base avec un élastique. Ce type d’ondulation est très confortable et vous permet de faire même la pose de nuit sans douleur et agréable. Bigoudis en plastique. Il est possible de faire de belles boucles et avec l'utilisation de tels modèles traditionnels. Certes, il est nécessaire d’adopter une approche très responsable dans le choix des curleurs. Pour créer des boucles élastiques ne correspondent à aucune option.

Il est préférable d’utiliser des dispositifs d’un diamètre d’environ 2,5 à 3 cm, c’est cette taille qui vous aidera à faire de bonnes boucles. ATTENTION! Les bigoudis de moins de 2 cm de diamètre pour cette installation ne conviennent pas. Elles ne conviennent peut-être que pour créer de petites boucles bouclées, et ce n’est pas votre objectif.

Avantages curleurs

  1. Les bigoudis de gros diamètre sont encombrants. L'auto-permutation nécessite beaucoup de temps et d'efforts, et avec des cheveux très longs est une tâche impossible. Avec des bigoudis plus facile, plus rapide, plus pratique.
  2. Les bigoudis sont disponibles dans des diamètres allant jusqu'à dix centimètres. De telles grandes boucles sont rares. Vous pouvez bien sûr vous tourner vers des fers ayant une grande surface de travail. Mais ce type d’accessoire est conçu pour être redressé et la fonction permanente est une fonction supplémentaire nécessaire pour tordre des brins ou des extrémités individuels. Le style complet d'une grande quantité de cheveux avec un fer à repasser est une procédure extrêmement longue, voire impossible.
  3. Une large gamme de modèles vous permet de choisir des boucles pour des cheveux de toute structure, longueur et volume. Le tricheur trop séché, cassant, gâché par les teintures et les fibres thermiques n’est pas interdit.
  4. Et enfin, le plus important: l'exposition aux hautes températures gâte les tiges des cheveux, les rendant mats, secs, cassants et sans vie. Par conséquent, les experts recommandent de limiter l'utilisation d'outils thermiques. Les bigoudis sont reconnus comme un accessoire de coiffage sans danger pour tous les jours.

Types de bigoudis

Les bobines pour les grandes boucles, de quoi s'agit-il?

1. Le type le plus commun est velcro ou hérissons

Ils ont reçu leur nom en raison du revêtement supérieur sous la forme de micro-trous, avec lesquels les bobines sont bien attachées aux cheveux. Les grands bigoudis Velcro sont disponibles dans des diamètres allant jusqu'à huit centimètres. Vous pouvez tordre et mèches mouillées et sèches. Coiffure sèche assez rapidement, offrant des boucles volumineuses. Vous ne devriez pas essayer de travailler avec des cheveux longs - les hérissons ne s'y accrocheront pas et les extrémités sèches, cassantes et fourchues souffriront encore plus de la surface barbelée.

2. Velours cylindrique

Les bigoudis dont la couche supérieure est recouverte de velours ou de velours appartiennent à la catégorie des outils professionnels. L'accessoire est délicat par rapport aux cheveux. Vous pouvez faire le style tous les jours, sans dommage. Large gamme de diamètres pour toutes les longueurs et épaisseurs de cheveux. Velours coils - salut pour les propriétaires de tiges de cheveux endommagés. Ils sont autorisés à utiliser du velours tous les jours, sans risque de dommages supplémentaires pour les fils affectés.

3. Caoutchouc mousse cylindrique

Le principal avantage des barils de mousse - la possibilité d'utiliser la nuit. Ils peuvent dormir sans ressentir de gêne. Mais le résultat est imprévisible. Cela est particulièrement vrai pour les matériaux de mauvaise qualité. On obtient un froncement, des bigoudis se déforment, des mèches de torsion et des boucles angulaires. La particularité de ce type d’accessoires est que pour obtenir du volume, des marges importantes, il faut choisir non pas des fûts épais, mais bien choisir la taille. Lorsque le fil torsadé est posé uniformément et d'épaisseur moyenne, la boucle est plus efficace.

4. plastique cylindrique

Les appareils ayant la fixation la plus fiable et la plus pratique. Grâce à la construction en forme de maille grossière, les bigoudis permettent de sécher rapidement les mèches. Ils sont donc utilisés avec succès sur les cheveux mouillés. Le résultat: des boucles élastiques, une forme durable. La période de fixation dépend de l'épaisseur de la tige pilaire et dure de une demi-heure à plusieurs heures.

5. Coiffures après une permanente, conservez la forme des boucles lorsque vous les enroulez sur des cylindres en métal.

Le contact fréquent des cheveux avec le métal conduit à leur électrification, stratification des pointes. Il n'est pas recommandé de sécher avec le sèche-cheveux. Le métal chauffé n'est hostile ni aux cheveux ni au cuir chevelu. Malgré ces inconvénients, ce sont les bobines de métal qui, si elles sont utilisées correctement, créeront des boucles hollywoodiennes. L’option la plus rentable est d’enrouler les mèches mouillées, de les laisser sécher par elles-mêmes, de saupoudrer de vernis la coiffure terminée.

Ce dispositif est une forme spéciale sous la forme d'une mousse longue et dense avec un noyau élastique et flexible. Grâce à cette solution constructive, l’accessoire s’attache facilement à la tête, tenant même des fils épais. Bien sûr, pour créer de grandes boucles, vous devez enrouler un caoutchouc mousse de diamètre suffisant. Les boomerangs sont parfaits pour les séjours de nuit. Il est confortable de dormir sur eux, les bigoudis ne provoquent pas de plis, offrant une coiffure pour le matin sans surprises. Vous pouvez appliquer une pellicule humide avec un léger séchage avec un sèche-cheveux. Le caoutchouc mousse ne surchauffe pas, ainsi cette installation n'endommagera ni les cheveux ni la peau de la tête.

7. Bigoudis thermiques et électriques

Ces types d'accessoires de coiffage fonctionnent de la même manière, en fournissant un effet d'ancrage thermique sur la mèche de cheveux. Ils diffèrent par la méthode de chauffage de la zone de travail et son revêtement. Les rouleaux de cheveux chauffés sont chauffés avec de l'eau chaude. Ils sont fabriqués à partir de matériau résistant à la chaleur et rempli de cire. Les bobines électriques sont en contact avec la tige métallique à travers laquelle le courant passe, obtenant ainsi la température de chauffage souhaitée. La couche supérieure des bobines peut être en velours, en céramique, en téflon, en tourmaline. Avant d'utiliser les bobines, il n'est pas superflu de protéger les cheveux en appliquant un agent de protection thermique. Il n'est pas recommandé de poser des fils endommagés en utilisant des soins thermiques. Electroweathers en raison de l'enduction de matériaux modernes plus doux effet sur la tige du cheveu. Cependant, les deux types de bigoudis ne sont pas destinés à un usage quotidien.

Créer des coiffures avec de grands bigoudis à la maison

Règles de belles coiffures avec de grands bigoudis:

  • préparer les cheveux: laver et éventuellement les sécher,
  • peigne, ne laissant pas de cheveux emmêlés,
  • appliquer une mousse ou une mousse pour le coiffage et un thermoprotecteur si le thermolining est prévu,
  • diviser les cheveux en mèches d'épaisseur égale, les visser doucement sur les bigoudis,

Si vous enroulez et verrouillez les brins verticalement, vous obtenez des boucles Hollywood. Si vous souhaitez ajouter du volume, vous devez l'enrouler horizontalement, avec les extrémités des brins à l'intérieur.

Bigoudis - le type de coiffure le plus rapide, le plus pratique et le plus sûr avec de grandes boucles. Si la bonne approche à leur utilisation est de choisir le bon type de cheveux et la longueur, un résultat décent est garanti.

Principe de fonctionnement

Bigoudis de grande taille - le moyen idéal, selon les stylistes, d’acquérir de grandes boucles. Seul l'outil lui-même doit être avec un grand diamètre - allant de 3 cm. Les inconvénients de cet accessoire ne sont pratiquement pas disponibles.

Pourquoi les choisir:

  1. Il est réaliste de mettre en boucles magnifiques les cheveux même gras et excessivement secs, abîmés par la teinture. Il n'est pas nécessaire d'amener les cheveux à un état particulier. Les brins secs et humides peuvent être traités.
  2. Il est impossible de gâter les cheveux avec des bigoudis. La structure de la racine des cheveux reste intacte, même si un nouveau venu est impliqué. Il est également impossible de blesser la peau. Le secret de ce phénomène est simple: les effets thermiques ne sont pas fournis.
  3. Vous pouvez oublier d'utiliser une quantité impressionnante de gels ou de vernis.. Le style résultant peut durer toute la journée. Les boucles sont définitivement fixées dans un état élastique et volumineux.

C'est important! Pour travailler avec un tel outil de coiffage, vous pouvez utiliser presque n'importe quelle longueur de cheveux. L'exception est une coupe de cheveux courte. Comment enrouler des boucles sur les cheveux et les carrés courts, vous trouverez sur notre site.

Qui est approprié?

Ce type de style crée longtemps un effet de féminité et de légèreté extraordinaire. Cependant, il ne faut pas oublier quelques règles simples pour obtenir un tel résultat. Maintenant, nous allons parler d'eux.

De grandes boucles ne peuvent qu'aggraver l'apparence des cheveux si vous les faites sur les cheveux, qui sont très secs et clairsemés. Après avoir frisé en raison de la rareté des cheveux, des «plaques chauves» peuvent apparaître, elles seront particulièrement perceptibles le long de la ligne de séparation.

Il aura fière allure sur les cheveux épais, malgré le fait qu’ils peuvent être maigres.

Il existe certaines recommandations pour choisir la taille des boucles par rapport à la longueur des cheveux. Ce style conviendra parfaitement aux cheveux longs et moyens. Cela peut s'expliquer par plusieurs faits:

  • Cette coiffure va bien avec n'importe quel style de vêtement,
  • même des mèches peu épaisses deviennent volumineuses et duveteuses,
  • les grandes boucles masqueront la plupart des défauts du cou, des traits et de la forme du visage.

Quels curleurs choisir?

Nous avons déjà dit qu'il ne fallait pas de petites boucles, ni de boucles volumineuses. Par conséquent, nous avons besoin de bigoudis appropriés: un volume suffisamment grand. Les stylistes professionnels qui créent de grandes boucles sont invités à acheter des bigoudis d’un diamètre d’au moins trois centimètres. Les petits curleurs ne donneront pas le résultat souhaité.

Si vous souhaitez obtenir une coiffure plus intéressante et plus créative, utilisez des appareils de différents diamètres.

Il est possible de faire tourner les cheveux sur les bigoudis de la manière qui vous convient:

Tout dépend de l'effet que vous souhaitez obtenir.

Que faut-il pour la procédure à la maison?

Bien sur perm - procédure très difficileet de nombreux représentants de la belle moitié de l’humanité ne risquent pas de le faire chez eux, mais préfèrent demander l’aide de professionnels. Il ne peut pas être d'accord avec la justesse de cette décision.

Mais si vous avez suffisamment d'expérience dans la création de coiffures complexes et le soin de vos cheveux, vous pouvez risquer de les boucler chimiquement à la maison. L'essentiel est de prendre cette affaire très au sérieux et avec le plus grand soin. Après tout, la santé et la beauté de vos mèches sont en jeu.

Pour créer un style à long terme avec de grandes boucles, vous aurez besoin de:

  1. Tout d’abord, des bigoudis bien choisis (nous en avons parlé dans l’article ci-dessus).
  2. Ensuite, vous devez choisir le moyen de curling. Mieux vaut aller au magasin de cosmétiques professionnels ou directement au salon de beauté (on peut y vendre divers produits).

Mais avant d’acheter un complexe d’agitation, vous devez savoir quels types de compositions sont trouvés:

  1. avec alcalin permanent - crée les boucles élastiques parfaites, mais ne convient que pour des cheveux en bonne santé,
  2. avec permanent équilibré en acide - il est possible d'appliquer sur les cheveux affaiblis et peints, mais en même temps la durée de la procédure augmente un peu,
  3. avec permanent alcalin doux - l'effet le plus fidèle sur les cheveux et crée l'effet le plus naturel.

Pour les matériaux de base pour la procédure, vous aurez encore besoin de préparer quelques petits accessoires:

  • réservoir pour la dilution des fonds (de préférence en plastique, car ce matériau ne s'oxyde pas),
  • pinceau,
  • gants de protection
  • capuchon en plastique,
  • épingles à cheveux ou autres clips.

Instruction pas à pas: comment faire de la "chimie"?

Donc, tout ce dont vous avez besoin pour la procédure est prêt. Suivez nos prochaines recommandations pour ne ressentir que des émotions positives après une permanente.

  1. Répartissez les cheveux en plusieurs zones. Les professionnels recommandent de diviser les brins en deux zones centrale et latérale.
  2. Sur le contour du visage, la peau ne sera pas superflue pour être enduite d'une crème grasse (pour cela, la crème pour enfants la plus simple fera l'affaire). Cette manipulation aidera à protéger la peau des effets chimiques de la composition en cas de contact.
  3. Diluer le complexe pour perm. Faites cela uniquement en suivant les instructions sur l'emballage. Le résultat dépend de la préparation correcte du remède, il ne peut donc y avoir de place pour aucune activité indépendante dans ce domaine.
  4. Twist les brins sur les bigoudis de la manière proposée ci-dessus, alors que vous devez humidifier abondamment les cheveux dans la composition préparée. Après cela, mettez un capuchon en plastique. Pour améliorer l'effet, il est recommandé de réchauffer les cheveux avec une serviette.
  5. Venez sous cette forme l'heure indiquée dans les instructions. Ensuite, ne retirez pas les bigoudis et avec lui, rincez soigneusement les cheveux de l’agent de curling, puis appliquez le dispositif de retenue (il devrait être de la même compagnie que le bigoudi lui-même). Tenez le loquet sur les boucles pendant 5 à 10 minutes.
  6. Passé ce délai, dissolvez les boucles, effectuez à nouveau le test de fixation du traitement et laissez encore cinq minutes. Et seulement après cela, rincez vos cheveux avec de l'eau propre. (Le shampooing ne peut pas être utilisé!)

Alors regardez les photos avant et après la "chimie" des gros bigoudis.



Que devrait avertir le maître?

  1. Vous devriez savoir que la permanente ne donnera pas la santé à vos cheveux. Le maître doit vous informer à ce sujet et vous recommander des moyens de restaurer les cheveux.
  2. Vous devriez vous renseigner auprès du styliste qui effectue cette procédure pour vous. que de grandes boucles dureront moins sur les cheveux: de trois semaines à un mois et demi.

Soin supplémentaire des brins

  1. Il est à noter que les deux ou trois premiers jours sont cruciaux pour la mise en forme de votre coiffure pour les prochaines semaines. Pendant cette période, des boucles élastiques de la forme correcte sont créées.
  2. La première chose que vous devez apprendre est que vous ne pouvez pas utiliser de shampooing pendant les premières 48 heures suivant la procédure. Il va laver tout fixateur.
  3. Choisissez un peigne approprié - ses dents doivent être molles et rares. En même temps, lors du peignage, il ne devrait pas y avoir de mouvements brusques: il est préférable de séparer les cheveux très emmêlés avec les mains.
  4. L'utilisation d'un sèche-cheveux n'est pas interdite mais hautement indésirable. Un traitement thermique fréquent des cheveux conduira à un lissage prématuré des boucles.
  5. Utilisez la série pour soigner avec précision les mèches de la plaie (shampoing, revitalisant et masque).
  6. Pour éliminer l'odeur désagréable dans les premiers jours après le curling, ajoutez du jus de citron au shampooing.
  7. Après le lavage, il n'est pas nécessaire de frotter les cheveux, il vous suffira juste de vous mouiller. De plus, vous ne devriez pas peigner les cheveux mouillés, car c’est à l’état humide qu’ils se prêtent mieux au lissage.
  8. Pour la coiffure, vous avez besoin de mousses et de gels, conçus spécifiquement pour les mèches frisées. Pour créer un effet plus naturel, essayez d’utiliser le moins d’argent possible, ou sous la forme de fonds avec un minimum de fixation.
  9. Pour garder vos cheveux bien coiffés et qui coule, coupez régulièrement les pointes.

Conclusion

Si vous avez les cheveux fins et lisses et que vous devez les régler à chaque fois pour obtenir une belle coiffure, et que vous rêvez d'un style permanent avec des boucles bouclées, la permanente est idéale pour vous.

Après sa mise en œuvre, vous oublierez le style quotidien pendant au moins un mois et demi. Par conséquent, vous aurez plus de temps pour d’autres choses utiles. Cependant, avec l'utilisation constante de "chimie", il est recommandé de prendre des pauses pour permettre aux cheveux de se reposer.

Algorithme pas à pas

Pour créer ce style, vous devez suivre quelques étapes simples:

  1. Lave ta tête. Perm doit être effectuée exclusivement sur les cheveux propres.
  2. Séchez les cheveux avec un sèche-cheveux ou attendez qu'il se dessèche.
  3. Peignez bien vos cheveux. Divisez-les en plusieurs zones pour plus de commodité (généralement des zones occipitales, deux zones temporelles et pariétales).
  4. Séparez chaque mèche de chaque zone de cheveux sélectionnée. Avant le curling, appliquez le produit coiffant sur les cheveux. Depuis votre objectif - des boucles claires, il est préférable de choisir des produits de coiffage conçus spécifiquement pour ce type de curling. Recherchez ces produits avec une étiquette spéciale dans les magasins de cosmétiques, ils sont maintenant présentés dans une large gamme.
  5. Tournez le brin à la base des bigoudis. Ici, la technologie de bobinage peut être différente. Tout dépend du type de bigoudis que vous choisissez. Les mèches sont simplement enroulées, puis fixées avec des élastiques. Les bigoudis en plastique fixent le brin avec des clips spéciaux en répétant la forme de la base du bigoudi. Et les spirales à effet de magie populaires doivent être portées avec un crochet spécial.

Lorsque vous étouffez toute la tête de la manière choisie, nous pouvons supposer que la majeure partie du travail est terminée. Vous ne devrez laisser les curleurs exposés que plusieurs heures (ou toute la nuit).

Il peut s’agir d’un bonnet de protection spécial ou du foulard léger habituel. Ce moment est particulièrement important si vous ne vous contentez pas de faire le tour de la maison avec des curlers, mais de dormir sur eux.

Et si la procédure pour créer des boucles regarde dans la photo:

Sera-ce fait le soir au curling?

Beaucoup sont intéressés par la question: est-il possible d'obtenir des boucles uniformes et magnifiques si les curleurs tournent du jour au lendemain? Les boucles seront-elles endommagées pendant le sommeil? En fait, un tel risque, bien sûr, est. Cependant, si vous faites tout correctement et avec soin, vous pourrez certainement obtenir le style dont vous rêvez.

Ces deux types d'appareils de coiffure sont assez mous. De plus, leur dispositif ne contient ni pinces, crochets ni autres pièces dures qui pourraient vous blesser à la tête pendant le sommeil et causer un inconfort.

Mais les bigoudis en plastique sont beaucoup moins pratiques à cet égard.. Dormir sur eux ne sera pas si facile. Beaucoup le font bien entendu et bouclent régulièrement des boucles sur des bigoudis en plastique pour la nuit. Êtes-vous prêt à supporter un tel inconfort, ou voulez-vous utiliser des modèles plus modernes, c'est à vous de décider.

Comment supprimer et corriger le résultat?

Supprimer les boucles des bigoudis est facile, mais vous devez lui donner suffisamment de temps. Si vous vous détendez rapidement, vous ne pouvez pas espérer un bon résultat.

  1. Afin de ne pas endommager les boucles reçues, commencez à les démêler du bas de la tête. Faites-le soigneusement.
  2. Chaque boucle desserre immédiatement le vernis.
  3. Lorsque toutes les boucles sont retirées des bigoudis, peignez les cheveux avec un grand peigne et appliquez une nouvelle fois le vernis dessus (cette fois, pas sur chaque mèche séparément, mais sur la tête dans son ensemble). Pour les soirées et les fêtes, cette étape est requise. Si vous n'aimez pas l'abondance de vernis et souhaitez obtenir une installation de jour naturelle, vous pouvez ignorer cette étape.

Hérissons Velcro

Ces bigoudis sont parfaits pour les cheveux courts. Et n'importe quelle condition - humide, sec. Il n'est pas recommandé de manipuler les boucles longues ni même les boucles moyennes de cette façon, car vous pourriez les confondre.

Les pinces à crabes tirent grandement profit de l'analogique avec des élastiques. Les brins ne sont pas endommagés dans le premier cas. Avec cela un volume racine impressionnant est créé. Cependant, si les cheveux sont bien coiffés, vous pouvez ignorer tous les clips - les soies apparaîtront dans leur rôle.

Brins avec des vagues douces, des boucles serrées - toute option est possible avec cet accessoire. Tout dépend du temps d'attente. Vous pouvez tenir pendant 20 minutes et passer toute la nuit.

En savoir plus sur les crochets collants (hérissons), lisez sur notre site Web.

En plastique

Ils sont considérés comme des classiques - ont passé l’épreuve du temps, la sécurité. Les femmes les aimaient particulièrement au siècle dernier: la fermeture ne permettait pas aux cheveux de glisser. En raison des trous, les boucles ont séché rapidement.

Les tailles sont présentées en assortiment, y compris les grands modèles. Cependant pour fixation de nuit inadaptée - la dureté du matériau ne permettra pas de dormir confortablement.

La fixation est due à un clip spécial, un goujon. Exige certaines compétences dans l'utilisation des pinces. Malgré le statut des classiques, les débutants doivent encore commencer par autre chose.

RIl est recommandé de réparer les cheveux mouillés avec leur aide. S'il y a un désir de sécher les cheveux, ne soyez pas zélé. Le temps de fixation dépend du type de cheveux mais une demi-heure en moyenne suffit.

Rouleaux chauffants

Les bigoudis chauffants présentent à la fois de grands avantages et des inconvénients. Les avantages comprennent le temps d'ondulation - 10 ou un maximum de 20-30 minutes. La durée maximale - dans le cas où je veux obtenir des boucles denses.

Tout ce qui est nécessaire est d'abaisser l'appareil dans de l'eau bouillante. Certains modèles modernes peuvent être chauffés même au micro-ondes.

CependantLe moins est assez important - les cheveux peuvent être endommagés. Pour éviter cela, vous devez vous procurer des moyens spéciaux de protection thermique. Autre mise en garde: si la longueur des cheveux est correcte, la chaleur de tout le brin risque de ne pas suffire.

C'est important! Le curling de cette manière devrait être fait nécessairement à partir des racines.

Le temps de fixation avec leur aide est choisi par la femme de mode. Vous pouvez attendre que tous les brins soient secs. Vous pouvez sécher les rouleaux torsadés avec un sèche-cheveux - cela prend environ 20 minutes, et vous pouvez rester pour la nuit - il est pratique de dormir avec eux.

La fixation elle-même s'effectue rapidement et ne nécessite pas beaucoup d'effort. Les boomerangs sont attachés simplement en se pliant, serrés contre la tête. Les cheveux ne sont pas déformés du tout.

Il est recommandé que chaque brin avant de tourner sur un boomerang, pré-torsion avec un cordon.

Merci à la couverture de velours cheveux libres. Les cheveux gardent la vivacité, rayonnent d'une brillance naturelle. Le volume est fourni. Ils ne causent pas le moindre préjudice - ils ne s'emmêlent même pas lors du déroulement.

Fixer avec des bâtons spéciaux en plastique - ils sont enfilés dans les trous des bigoudis. Les crabes peuvent convenir. Il est inconfortable de dormir sur de gros bigoudis, mais ce n'est pas nécessaire. La ponte se forme littéralement en moins d'une heure.

Métallique

Il est souhaitable de les utiliser lors d'une onde chimique- garder parfaitement leur forme. Il est conseillé d'utiliser un moyen de fixation. Dans ce cas, le vernis doit être appliqué après le démêlage des fils. La mousse ou la mousse ne fonctionnera pas.

Cependant, en tenant la forme, les pros sont épuisés. Dormir sur un tel oreiller en métal est impossible. Mais ce n'est pas tout: les cheveux sont souvent électrifiés, les pointes fendues. Les curleurs eux-mêmes souffrent - ils sont souvent déchirés.

Si, après tout, des bigoudis similaires sont utilisés, devrait s'abstenir de sécher le sèche-cheveux. Sinon, le métal chauffera et les cheveux seront frappés. Par conséquent, vous devez attendre le séchage naturel des cheveux, soit une demi-heure.

Conditions d'utilisation

  1. L'enroulement se fait de préférence avec des brins humides. La seule exception concerne les rouleaux thermiques. Comme ils s'enfoncent dans l'eau, il n'est pas nécessaire d'humidifier les boucles.
  2. La grande erreur de nombreux propriétaires de cheveux fins ou épars est de les enrouler avec des mèches épaisses. Au contraire Cela vaut la peine de prendre des mèches fines. Cela donnera un volume attractif.
  3. Le peigne est soigneusement séparé par un brin approximativement égal à la largeur de l'accessoire. Et l'enroulement est recommandé à partir du milieu de la boucle. Astuce soigneusement rangée à l'intérieur. Si les cheveux sont défaits, il est permis d’appliquer un peu de vernis dessus.
  4. Quel que soit le type d'accessoire choisi, les attaches doivent être réalisées à la racine des cheveux. Et les bigoudis doivent être bien ajustés à la tête. Sinon, vous pouvez obtenir une salle.

Conseil Assurez-vous que tous les brins sont lisses - c'est la moitié du succès.

Précautions de sécurité

  1. Certains bigoudis, tels que le métal, ne doivent pas être utilisés souvent. Même si les boucles se révèlent être à Hollywood, elles se font vite mal. Donc soit utiliser un équipement de protection ou le faire rarement.
  2. Après la procédure, les accessoires doivent être nettoyés des poils. Vous pouvez même les faire bouillir pendant environ une demi-heure. Même les boomerangs sont en ébullition dans les salons de coiffure.
  3. Malgré le fait que ce qui précède nous a conseillé d’appuyer fermement les bigoudis sur la tête, il n’est pas souhaitable d’en faire trop. Il y a un risque d'endommager le follicule pileux. Il est important de trouver un terrain d'entente.

Comme vous pouvez le constater, de nombreuses façons de rouler sur de gros bigoudis peuvent satisfaire tous les goûts. Cette méthode est assez facile et tout à fait capable des débutants. Nous leur recommandons particulièrement de faire attention aux boomerangs et aux variétés de velours. Ces derniers sont d'ailleurs préférés par de nombreux stylistes.

En savoir plus sur le curling capillaire grâce aux articles suivants:

Vidéos utiles

Grands bigoudis Velcro.

La technologie triche sur les bigoudis chauffés.

Caractéristiques et avantages

Pour créer de grandes boucles, vous avez besoin d’appareils d’un diamètre supérieur à 3 cm. Ces bigoudis sont considérés comme grands et présentent les avantages suivants:

Attitude attentive à la structure du cheveu,

Ne pas endommager le cuir chevelu,

Combinez avec tous les types de cheveux,

Convient aux cheveux longs, moyens et courts,

Ils remplissent une fonction de curling et de redressement des boucles,

Utilisé pour la pose à long terme et permanente,

Utilisé pour ajouter du volume à une coiffure,

Grand choix et prix raisonnables des produits,

Facile à utiliser.

En raison de ces caractéristiques, les bigoudis de grande taille sont très populaires et constituent un sujet réel pour la création de boucles et de boucles.

Caractéristiques et types

Selon le résultat souhaité, les gros bigoudis sont divisés en plusieurs types, qui présentent à la fois des avantages et des inconvénients.

Les plus populaires sont:

Velcro ou "hérissons"

Les "hérissons" sont des cylindres en plastique recouverts d'un matériau à la texture barbelée. Grâce à lui, les cheveux sont bien fixés et ne nécessitent pas de clips supplémentaires pour les cheveux bouclés. En outre, les "flypapers" présentent les avantages suivants:

Ne pas laisser les rides et les dommages aux cheveux,

Coffre-fort pour le cuir chevelu,

Facile et pratique à utiliser

Donner une coiffure étonnante volume inférieur,

Le résultat de ces bigoudis semble naturel et dure longtemps.

Malgré ces avantages, les "hérissons" présentent plusieurs inconvénients:

Il est difficile d’utiliser longtemps, les cheveux fins ou très épais, car ils peuvent s'emmêler,

Ils nécessitent un nettoyage constant des poils, la poussière et les petites particules qui peuvent coller à la surface.

Avec leur aide, vous pouvez créer des boucles élastiques et des boucles légères, mais leur objectif principal est de donner du volume. Par conséquent, elles sont idéales pour les coupes de cheveux telles que bob, carré, cascade. Même avec leur aide, vous pouvez rapidement boucler la frange.

Les bigoudis de velours sont des cylindres avec de petites ouvertures avec un matériau de velours spécial sur la surface. Ils sont populaires auprès des stylistes professionnels pour leurs avantages:

Peut sécher rapidement les cheveux à cause des trous dans les cylindres,

Ne pas casser ni pincer les boucles, car elles ne contiennent pas de fixatifs,

Absolument sûr et ne laissez pas les cheveux s'emmêler.

L'inconvénient est leur faible fixation sur les cheveux. Avec l'aide de tels bigoudis, faites d'excellentes boucles d'Hollywood, de vagues et de boucles. Ils peuvent facilement être utilisés par une fille aux cheveux très longs.

Les rouleaux de cheveux chauffés sont des cylindres de paraffine, qui, une fois chauffé, courbent uniformément le brin. Le revêtement de ces bigoudis peut être en téflon, en céramique ou en velours. Leurs avantages sont:

Fournir le résultat en peu de temps,

Peut créer des boucles élastiques et des ondes lumineuses,

Plus sûr que de friser ou de repasser les cheveux.

Les inconvénients incluent:

Processus préparatoire relativement long. Pour commencer, il faut les réchauffer et les utiliser seulement ensuite,

Un usage trop fréquent peut endommager la structure du cheveu.

Les bigoudis chauffants seront une excellente option pour friser les cheveux durs et absolument inacceptables pour les mèches fines, créeront la coiffure parfaite pour les boucles moyennes et longues.

Bigoudis en plastique ce sont des cylindres avec de petites ouvertures et avec des serrures en forme de goupille ou de pince.

Les avantages des bigoudis en plastique sont:

Fixation fiable des fils

Boucles de séchage rapide,

Le résultat dure longtemps,

Grand choix et prix bas.

Par contre comprennent:

Laissant des plis et des dommages mineurs de fixatifs,

L'incapacité de les garder toute la nuit, car ils "tirent" les cheveux,

Dans les premiers temps, il est difficile de les remonter et de les réparer.,

Il y a une possibilité de boucles emmêlant.

Malgré leurs défauts, ils restent le type de bigoudis le plus populaire. Ils sont utilisés sur toutes les longueurs de cheveux et pour créer différentes coiffures, jusqu'à la permanente.

Créer des coiffures à la maison

Coiffure avec l'aide de curlers peut être fait avec vos propres mains et à la maison, et il ne sera pas pire que le salon. Pour ce faire, vous devez correctement perm:

  1. Lavez vos cheveux avec un shampooing adapté à un type de cheveux particulier. Appliquez un masque ou un baume de soin, rincez-le.
  2. Boucles légèrement sèches. Pour ces fins, il n'est pas recommandé d'utiliser un sèche-cheveux, il est préférable d'utiliser une serviette.
  3. Prenez une mèche de cheveux, qui devrait déjà avoir le diamètre des bigoudis, et enroulez-la. Pour de meilleurs résultats, vous pouvez utiliser de la mousse à vaporiser ou à coiffer. À ce stade, il est très important de bien tordre le fil sur les bigoudis. Pour cela, il est nécessaire de l'enrouler des pointes jusqu'aux racines mêmes, afin que les bigoudis tiennent bien sur les cheveux. De même boucler le reste des boucles. Vous ne pouvez pas retirer les bigoudis avant que les boucles ne soient complètement sèches.
  4. Après séchage complet, les bigoudis sont soigneusement retirés. Il vaut mieux ne pas peigner les boucles, mais les séparer doucement avec les doigts. Pour une fixation fiable, utilisez une laque pour cheveux.

La méthode du curling est un point important dans la création des coiffures. Si vous devez faire des boucles Hollywood, les bigoudis sur les brins doivent être fixés verticalement. S'il est nécessaire de donner du volume à une coiffure, les bigoudis sont enroulés horizontalement et le bout des cheveux doit être à l'intérieur.

Pour créer des ondes lumineuses et des lignes douces, vous pouvez enrouler les bigoudis verticalement et horizontalement, à condition que les pointes des cheveux soient tordues vers l'extérieur.

Conseils utiles

Pour rendre la coupe de cheveux à l’aide de bigoudis attrayante, Il est nécessaire de respecter plusieurs règles:

  • Perm pour faire mieux sur les boucles mouillées, ainsi la coiffure durera plus longtemps. Cette règle ne s'applique pas aux bigoudis électriques et chauffants.
  • Ne séchez pas les cheveux sur les bigoudis avec un sèche-cheveux il vaut mieux les laisser sécher naturellement.
  • Curling Curls, vous devez prendre les brins aussi minces que possible. Ainsi, la coiffure sera volumineuse et les cheveux visuellement plus épais.
  • Curling Curls est mieux avec le haut de la tête, puis déplacez-vous sur les brins latéraux.
  • Il n'est pas recommandé de laisser les curleurs pour la nuit, et vous ne devriez pas les garder sur la tête plus d'une heure. La fixation à long terme des cheveux peut les blesser, laisser des plis et endommager la structure même des cheveux.
  • Il est préférable d'utiliser des bigoudis sans colliers ni modèles en mousse. Ils sont plus sécuritaires pour les cheveux.
  • Les cheveux très longs doivent boucler les boucles les plus minces. Donc, ils sèchent plus vite et la coiffure sera plus volumineuse.
  • Utilisation fréquente de curleurs peut causer la perte ou la détérioration des cheveux.

En observant ces règles, vous pouvez obtenir non seulement une coiffure volumineuse et belle, mais également garder vos boucles en bonne santé. Les gros joueurs de curling devraient être dans l'arsenal de chaque fille, car ils constituent la méthode de curling la plus sûre.

Pour apprendre à bien enrouler de grands bigoudis en velcro, voir la vidéo suivante

Pin
Send
Share
Send

Regarde la vidéo: Des Bigoudis avec des rouleaux de PQ ?? TEST (Mai 2024).