Sourcils et cils

Instruction pas à pas: Comment construire des cils correctement (étape par étape)

Pin
Send
Share
Send

Aujourd'hui, la gamme de services «beauté» est si vaste que vous pouvez y trouver les procédures les plus incroyables. Ils vont vous rendre plus mince et plus jeune, et même changer complètement l'image sans l'intervention de la chirurgie plastique. Il suffit de travailler sur les cheveux: couper ou, au contraire, augmenter les cheveux, changer radicalement la couleur. Il existe également un bronzage artificiel, ainsi que plusieurs types de lits de bronzage. Le tatouage des sourcils et des lèvres donnera au visage une forme plus claire. Les extensions de cils sont un autre service important. Quelqu'un fait cette procédure tout le temps, d'autres - à la veille d'un événement festif ou de partir en vacances. Dans tous les cas, de haute qualité, il facilite l’application du maquillage quotidien et vous permet d’être superbe à tout moment de la journée.

Types de cils artificiels

Cette procédure est une alternative moderne aux faux cils. Il était une fois des fashionistas et des représentants de professions créatives quotidiennement À l’aide d’une colle spéciale, une ligne de fibres artificielles - Le développement de Max Factor. Cependant, c’était une action de beauté «ponctuelle», qu’il fallait tenir à chaque fois. Dans le même temps, une dextérité remarquable était requise, car les cils mal fixés pouvaient se détacher ou tomber complètement au moment le plus inapproprié. Et au début de ce siècle, les cosmétologues japonais ont mis au point une procédure extension de cils.

Extensions de cils

Un paquet composé de 3 cheveux artificiels a été attaché aux cils naturels à l'aide d'une colle spéciale. Ainsi, l'œil entier était rempli. Cette méthode convient déjà aux canons modernes de la beauté. Les poils étaient plus épais à la base et éclaircis vers la fin de façon naturelle, il était possible de choisir différentes longueurs de cheveux et ils duraient de 10 à 15 jours en fonction des soins. Cependant, cette technologie a rapidement montré un sérieux inconvénient: dès qu’un paquet composé de 3 cils s’était détaché, un trou impressionnant commençait à se creuser dans l’œil, ce qui gâchait tout le regard. Ensuite, les Japonais ont perfectionné leur invention et sont devenus si populaires aujourd'hui. extensions de lacunia.

Instructions étape par étape cils

Elle-même la technologie d'extension consiste à coller plusieurs cils artificiels simples ou touffés à la base des cils d'une femme. Autrefois, on pensait que, pour éviter les conséquences désagréables, une telle procédure était mieux effectuée avec l'aide d'un assistant professionnel exclusivement dans un salon de beauté.

Un type d'extensions de cils - puchkovoy

Toutefois, en raison du coût élevé d’une telle procédure, de nombreuses femmes ont appris à se développer seules à la maison.

La technique comprend la phase préparatoire et la phase principale. Le processus de construction, étape par étape, est simple et si vous vous en approchez avec la plus grande attention et responsabilité, vous pourrez augmenter le nombre de cils, même à la maison.

Considérons d’abord la classification des espèces et les méthodes d’extension.

Il existe deux principaux types d'extensions:

  • par les cils - avec cette méthode, les cils ont une apparence naturelle et durent plus longtemps
  • beam (un faisceau d'artificielle est attaché à l'un de ses cils) - le regard devient plus expressif, mais les faisceaux ne dureront pas longtemps.

Les cils pour l'extension varient:

  • en longueur: court, moyen et long,
  • par couleur: les plus utilisés sont le noir et le marron, il existe d'autres couleurs,
  • par matériau: naturel ou artificiel.

Il existe également différentes méthodes d'extension:

  • accumulation partielle - lorsque les cils synthétiques sont collés uniquement dans les coins ou à un certain intervalle (ils sont généralement plus longs que les leurs),
  • plein - lorsque les cils sont collés sur toute la ligne, chaque artificiel rejoignant le sien,
  • 3D-bâtiment - collé à chacun de ses 2 synthétiques, crée l'effet de volume,
  • bâtiment créatif (cils de couleurs différentes avec des étincelles ou des strass).

La durée de port de cils artificiels habituellement 2 semaines, après quoi ils commencent graduellement à tomber. Ce processus est généralement invisible pour les autres.

Lors du choix des cils pour l'extension, vous devez prendre en compte leur longueur, leur épaisseur, leur raideur et leur flexion.

Lors du choix des cils pour l'extension, vous devez prendre en compte lors de l'achat de la longueur, de l'épaisseur, de la rigidité des cheveux et de leur flexion. Le plus souvent, cela est indiqué sur l'emballage. La technique du processus lui-même peut être maîtrisée étape par étape de manière indépendante, en suivant les recommandations de cet article.

Quand un morceau d'extensions de cils doivent présélectionner le bon type de cils.

Au total, il existe 4 types de cils par type de matériau:

  • les cils de soie sont plutôt volumineux, légèrement brillants, ils s’allongent suffisamment et donnent du volume à leurs cils (version du soir, mais pas tous les jours),
  • Cils de vison - légers et minces, adaptés à un usage quotidien, mais présentent un inconvénient (ils peuvent provoquer une réaction allergique),
  • les cils de zibeline sont plus lourds, ils ne collent donc pas à des cils très fins, bien qu'ils soient très impressionnants,
  • cils artificiels - collés très simplement (15 min.), mais maintenez un à 13 heures.

L'épaisseur des poils qui collent aux cils ne doit pas dépasser 0,15 mm, car plus épais (à partir de 0,2 mm) donnent l'effet de "poupée" et sont utilisés pour un maquillage du soir très entraînant.

La longueur des cheveux est préférable de choisir dans la gamme de 10-18 mm. Optimal lors de l'achat, choisissez un ensemble avec des poils de différentes longueurs, puis les plus longs conviennent aux coins extérieurs des yeux, les poils plus courts - aux intérieurs.

Effets pour créer une image

Il existe également divers effets utilisés pour créer une image particulière de l'œil:

  1. Naturel - le look devient expressif sans application de produits cosmétiques.
  2. Effet renard - des cils de différentes longueurs sont utilisés (généralement 3), tandis que l'angle externe de l'œil est allongé visuellement.
  3. Écureuil - les cils synthétiques sont collés en différentes longueurs, courts - plus proches de l'intérieur, longs - de l'extérieur de l'œil, créant un effet de mystère.
  4. Marionnette - Les cils sont sélectionnés avec une longueur de 12-15 mm, donnent un look marionnette et coquetterie.

Règle principale

L'extension de cils classique est la colonne vertébrale de l'industrie des cils.. Cette technique d'extension est populaire parce que Les cils sont allongés par étapes de façon naturelle en collant artificiellement ou en épaississant leurs propres cils.

Ce type d'extension est répandu en Europe et soutient l'idée de «naturel» dans le maquillage, lorsque les yeux sont spectaculaires sans signes de maquillage excessif.

La règle principale dans le bâtiment classique - coller un cil artificiel sur son propre

La règle principale pour l'extension classique est de coller un cil artificiel sur le vôtre.

Il existe plusieurs recommandations de base pour cette procédure:

  1. La distance entre la base de vos cils et le début de l’artificiel - 0,5-1 mm.
  2. Les cils artificiels doivent rester collés dans la direction de la base au centre et c’est à la base que les cils se collent plus étroitement.
  3. L'autonomie de chaque cil doit être respectée. S'ils sont collés ensemble, puis plus tard, avec une différence dans la croissance des différents cils, la femme se sentira mal à l'aise.
  4. Lorsque vous collez toute la rangée de cils, vous devez les définir dans le même sens afin d’éviter tout «effet de lambeaux».

Outils et matériel nécessaires

Pour une extension progressive de cils à la maison, vous devez préparer un ensemble d’outils spéciaux, sans lesquels il est impossible de le faire correctement et sans douleur. Tout l'équipement et le processus lui-même ont lieu directement au contact des yeux, l'infection des yeux est donc totalement inacceptable.

Outils et matériel pour l'extension des cils

Liste des outils nécessaires:

  • colle hypoallergénique de haute qualité (généralement noire),
  • plusieurs cure-dents,
  • emballage de disque ouaté
  • petites pincettes, deux meilleures,
  • récipient à colle (de préférence en plastique) ou en verre,
  • sprays pour les cils,

La préparation

Pour vous préparer à la procédure d'extension, vous avez besoin des éléments suivants:

  • Préparer les mains (se laver soigneusement avec du savon) et le visage (enlever le maquillage).
  • Collez vos cils inférieurs à la peau. Pour ce faire, on utilise habituellement une doublure spéciale en silicone ou juste du ruban adhésif. Il est nécessaire de le coller, en partant du coin, pour que tous les cils inférieurs soient fermés et ne gênent pas le travail.

Attention Lors du collage, vous devez vous assurer que l'œil est fermé. Il est important que la colle et son évaporation ne tombent pas sur la membrane muqueuse de l'œil, sinon il y aura une brûlure chimique, "les larmes couleront".

  • Dégraissez ces cils, qui seront construits, en utilisant un spray-dégraissant. Vaporisez un peu de liquide de pulvérisation sur un coton-tige et frottez délicatement tous les cils supérieurs dans un, puis sur le côté opposé.

Le processus préparatoire est terminé. Maintenant, afin de maîtriser la technique de l'extension des cils, nous allons examiner par étapes comment procéder.

Construire des cils individuels, étape par étape

Une fois que tous les outils ont été préparés et que l’ensemble avec les cils a été acheté, nous entamons le processus d’extension.

Faites attention! Si vous construisez pour la première fois de votre vie, il est préférable d’inviter une amie ou une personne plus expérimentée en tant qu’assistante afin qu’elles puissent évaluer objectivement le résultat obtenu en collant chaque cil individuellement.

La méthode d'extension classique la plus populaire consiste à coller un cheveu artificiel sur l'un de vos cils.

Quand les extensions de cils sont prises, chaque cil est pris avec une pincette

Pour une extension de cil pour chaque œil, vous avez besoin de cils artificiels 80-120:

  1. La colle est pressée sur le verre.
  2. Chaque cil est pris avec une pince à épiler et une pointe émoussée abaissée dans la colle au milieu.
  3. Ensuite, les cils sont collés, en retraitant de 0,5 à 1 mm de la paupière, séparément sur chaque cil. En même temps, les cils courts sont collés aux coins internes de l'œil et les plus longs sont fixés aux coins externes. Cela crée un effet œil de chat.
  4. Les maîtres professionnels vous conseillent d'effectuer plusieurs opérations de collage sur chaque œil - 25 à 30 pièces de la première approche, puis passez à l'autre œil. Et si alternativement.
  5. Lors de la dernière approche, les espaces vides sont fermés, puis les deux yeux sont alignés visuellement sur le nombre de cils.

Construire progressivement

Le look de paquet est également appelé "Hollywood", car il est considéré comme un style solennel. Conservez les grappes au maximum 2-3 semaines.

Les paquets avec les cils sont non nodulaires et nodulaires. Un nodule est une balle à la jonction de plusieurs cils artificiels. En présence d'un noeud, le paquet est plus facile à coller, mais il sera visible sur les cils à la fin de la procédure.

15-20 paquets sont généralement collés à chaque œil.

Les faisceaux Nosellal (sans balles) ont une fixation plate et sont collés à la peau des paupières.

Les faisceaux varient également en longueur et en épaisseur. Souvent dans les salons de beauté pour originalité coller encore des strass.

Sur chaque œil est généralement collé à 15-20 faisceaux.

Étapes de l'accumulation du faisceau

Poutres de liaison:

  • mettre de la colle sur le verre cuit
  • on prend un tas de cils avec de longues pinces, le bout devrait être légèrement trempé dans de la colle,
  • Cils propres au bon endroit sont séparés à l'aide d'une autre pince à épiler, puis la touffe est collée entre les cils, soit à la base de vos propres cils, soit sur la paupière elle-même,
  • la direction du collage va du coin externe de l'œil à l'intérieur, les touffes doivent être réparties uniformément le long de la paupière afin de ne pas laisser de trous.

Laqué par la technologie japonaise

La technique la plus populaire et la plus efficace à l'heure actuelle est la technologie japonaise d'extension des cils pour chaque cil séparément. Avec l'aide d'instructions pas à pas pour une telle technique, toute femme peut le faire à la maison.

Méthode japonaise (étape par étape):

  1. Versez les cheveux sur du papier blanc ou une serviette et choisissez vous-même ceux qui vous conviennent, en les triant par longueur ou par d’autres paramètres.
  2. Préparez la colle - versez-la dans un petit récipient.
  3. Défatrez les pincettes avec une solution spéciale.
  4. À l'aide d'un dégraissant, traitez le contour des yeux et des cils, placez des tampons de coton humides (moitiés) sous les paupières inférieures pour protéger la peau de la colle.
  5. Cils propres doivent se peigner et se fendre avec une brosse.
  6. Chaque cil artificiel est pris par la pointe avec une pincette, puis brièvement enfoncé dans la colle, puis appliqué sur son cil près de la base. Le reste de vos cils, pour ne pas gêner, à l'aide d'un cure-dent, vous devez pousser. Pour une fixation de haute qualité d'un cheveu artificiel, il est nécessaire de l'appuyer légèrement sur un cil.
  7. Le sens du collage va du bord externe au bord intérieur de l'œil.
  8. Tous les cils doivent être couchés dans la même direction.
  9. Après la procédure, vous devez vous allonger et attendre quelques minutes les yeux fermés pour obtenir un collage de haute qualité des poils.

Correction par la pièce cils

Habituellement, les cils allongés durent environ 3-4 semaines. En règle générale, une correction doit être apportée une fois par mois. Avec la peau grasse, la correction est plus fréquente.

Si une femme utilisait davantage de cils allongés avec du mascara, elle devrait alors refaire tout le travail: enlever les cils, car la carcasse est bouchée aux racines de ses cils et ne peut en être retirée. Le collage des cils dans ce cas est fait à nouveau.

Soins pour les cils étendus après correction

Il existe plusieurs règles pour le soin des cils étendus:

  • il est possible de mouiller les cils seulement 2-3 heures après la procédure d'extension, pour que la colle ait le temps de bien saisir
  • vous ne pouvez pas dormir, laissant tomber son visage dans l'oreiller,
  • vous ne pouvez pas vous frotter les yeux
  • le processus de lavage est effectué avec beaucoup de soin, car se mouiller réduit l'usure des cils,
  • il vaut mieux s'abstenir de visiter le sauna en raison de la probabilité de redresser des cils artificiels à haute température (environ 100º),
  • vous ne pouvez pas pleurer, il est également préférable de ne pas prendre de bain (l'eau salée n'a pas d'effet très positif sur les cils collés),
  • pour le démaquillage, il sera optimal d’utiliser une crème tonique, mais pas grasse (la graisse aide à dissoudre la colle pour les cils), vous ne pouvez pas non plus utiliser de produit cosmétique avec de l’alcool, elle peut dessécher la peau des paupières,
  • Pour laver les produits cosmétiques, il est préférable d’utiliser un coton-tige et de le faire sans toucher les cils.
Il est temporairement préférable de s'abstenir de visiter le sauna

Enlèvement des cils étendus

Pour enlever les cils artificiels, un outil spécial est utilisé - la crème pour enlever les cils. La pâte doit être frottée à la base des racines des cils et maintenue pendant 15 minutes. Ensuite, les cils artificiels sont retirés en douceur, l'excès de crème restant est éliminé, le tout étant lavé avec de l'eau chaude savonneuse.

Important à savoir! Lorsque vous enlevez des cils artificiels, vous semblez affreux - rare et court. Ne pas avoir peur! Ce n'est pas parce que les vôtres sont tombés, mais parce que vous êtes visuellement habitué au synthétique, épais et beau.

Quelles sont les caractéristiques et les extensions de cils

L'extension technique des cils est apparue il y a de nombreuses années.Auparavant utilisé des faisceaux de cils, qui ont été collés avec de la colle. La technologie des extensions de cils, par les cils, est une procédure de modélisation classique, différente de la méthode du faisceau.

Des experts japonais ont mis au point une méthode pour modéliser la rangée ciliaire, en utilisant des matériaux artificiels de différentes longueurs et épaisseurs, en essayant d’obtenir un aspect naturel. Grâce à la technologie au coup par coup, les maîtres augmentent le volume, donnent un virage, masquant leurs défauts. En théorie, il en existe 3 types:

Construction complète - un classique, fixant des fibres artificielles à chacun de leurs cils. Le type incomplet est caractérisé par une fixation du matériau à intervalles réguliers (après deux ou trois cheveux). Pour créer du volume, une vue volumétrique est utilisée, plusieurs cils sont collés à l'un des leurs à la fois.

Avantages et inconvénients de la procédure

De longs cils moelleux rendent une femme attrayante, sexy, charmante. Voulant rendre leurs yeux brillants et séduisants, les filles se demandent si elles vont commencer à construire. Si la procédure est dangereuse pour les yeux et quelles en sont les conséquences. Parmi les avantages de la session, il y a:

  • la sécurité En augmentant les cils dans les cils, une femme ne devrait pas avoir peur des réactions allergiques, le risque de se faire coller sur la membrane muqueuse de l'œil est minime,
  • la résilience. Grâce au collage individuel du matériau, la qualité de son travail augmente. Les cheveux ne collent pas, ne pesez pas les leurs. Sous réserve d'un traitement adéquat, l'effet obtenu est maintenu pendant une longue période,
  • qualité. Collant à l'arrière de la bouche, les maîtres obtiennent un effet naturel. Les yeux sont naturels, brillants. La perte d'un ou deux cheveux imperceptiblement à la vue,
  • beauté Les yeux avec les cils deviennent beaux, bien coiffés. La méthode de la pièce permet d’éviter les situations désagréables et délicates en cas de chute, l’image globale ne se détériorera pas,
  • le confort L'extension de laque donne à la femme l'occasion de se sentir à l'aise. Pas besoin de peindre ou de suivre le mascara barbouillé,
  • gagner du temps. Avec les fils artificiels, les poils ont toujours l'air brillants, tordus. Pas besoin de passer du temps sur le maquillage.

En passant par les procédures esthétiques, une femme a peur des conséquences négatives.

Le cil est sans danger pour les yeux, même s'il présente plusieurs inconvénients:

  • prix Le coût est faible, mais différent des coûts d’achat de carcasses,
  • correction. La femme doit aller à la correction, au fil du temps, l'effet diminue en raison de la perte progressive de matériel artificiel,
  • des soins appropriés. Pour enlever le maquillage, vous devez utiliser des toniques ou d'autres moyens qui ne dissolvent pas la colle,
  • inconvénient de la maison. Il est nécessaire de surveiller la posture pendant le sommeil, de ne pas se frotter les yeux avec les mains et de ne pas utiliser de crème hydratante.

L'un des types de danger et un inconvénient distinct est le travail du Leshmeker lui-même. Il est difficile de trouver un digne maître parmi un grand nombre de ses collègues. Aujourd'hui, leshmeykerov expérimentés et talentueux trop peu.

Technologie cils cils

Extension - une longue procédure qui nécessite de la patience de l'assistant, le client. En collant mascotte, Leshmeyker augmente automatiquement la qualité de leur travail. Les cils ont l'air naturel, naturel.

Le temps des extensions individuelles prend de 1,5 à 3 heures. Il comprend:

  1. Stade préparatoire Master enlève les restes de produits cosmétiques décoratifs, dégraisse les cils. Un coussinet ou une doublure en silicone est appliqué sur la paupière inférieure. Les cheveux artificiels sont sélectionnés, les outils sont préparés pour le travail.
  2. Construire Après avoir choisi celui qui convient, le leshmaker abaisse sa pointe dans la colle, trouve le cil naturel nécessaire avec une pince à épiler, y attache le matériau. La technique consiste à fixer un matériau artificiel en partant du coin externe de l’œil pour se terminer par l’intérieur. À la rangée ciliaire est allé dans une direction, la position est fixée avec des pincettes.
  3. La dernière étape.Une fois que toutes les fibres ont été collées, l’assistant enlève la doublure en silicone, peigne les extensions et fixe l’effet à l’aide d’un dispositif de retenue.

Il n'y a pas de différence avec quel œil doit commencer à se construire - de gauche ou de droite. Un point important - la longueur correcte des cils. Des fils trop longs alourdissent les cils et entraînent la perte de vos propres cils.

Pour convenir

Après avoir choisi les extensions de cils, la femme espère obtenir un effet maximal. En choisissant des cheveux longs et épais, elle risque de perdre beaucoup de ses propres cils. Toutes les nuances doivent être discutées avec le maître, pour écouter son opinion. Leshmaker donne des conseils basés sur l'expérience. Il conseille de choisir la longueur du matériau, le type de procédure, la taille d'un pli particulier.

Pour les femmes ayant de petits yeux, convient aux extensions de cils avec un allongement progressif des poils jusqu'au bord externe de l'œil. L'option standard pour les longueurs moyennes est la technique complète ou en vrac. L'épaisseur des villosités est choisie en fonction de la fragilité, tendance à la perte de leur propre. Habituellement, il est 0.1-0.15 mm. Les femmes aux cils forts qui ne veulent pas être peintes tous les jours se permettent de choisir une épaisseur de cheveux de 0,2 mm. Des villosités épaisses sont utilisées en cas de préparation à des événements festifs ou festifs.

Au cours de la procédure, le maître utilise des poils de différentes longueurs pour créer un effet de naturel.

La meilleure option est la longueur de filetage de 8-12 mm. Le long matériel est utilisé dans le cas de photographier, festif, occasions spéciales.

Choisissez la couleur du matériau en fonction des préférences, des désirs du client. Le noir améliore l'expressivité des yeux, les augmente visuellement, les rend brillants. La couleur brune convient aux filles blondes. Les fibres brunes donnent du naturel, du naturel.

Recommandations des assistants et erreurs fréquentes des débutants

Contre-indications à la procédure d'extension:

  • le froid ou le rhume,
  • propension à la conjonctivite ou à la blépharite,
  • allergique à la colle ou aux cils synthétiques,
  • peau du visage ou des paupières très grasse,
  • cils propres très faibles et minces ne peuvent pas supporter le poids de artificielle,
  • haute sensibilité des yeux et larmoiement.

Recommandations de professionnels:

  1. Stérilisation des outils - la règle principale sans laquelle il est impossible de le faire.
  2. Dans le cas des extensions de cils, ce qui est une procédure plus compliquée, il est nécessaire de s'assurer que les cils collés «regardent dans une direction».
  3. L'espérance de vie des cils naturels est d'environ un mois. Il est donc préférable de choisir des cils plus courts, car ceux-ci vont s'allonger.
  4. Il est très important de ne pas laisser les cils coller ensemble lors de la construction.

Erreurs fréquentes des débutants:

  • collage incorrect de cils artificiels sur toute la longueur - il est préférable de fixer les cils de la base au milieu de vos propres cils,
  • espacement irrégulier entre les paupières et les cils collés (doit être de 0,5 à 1 mm) - lorsque le cil est collé à la peau de la paupière, la femme a la sensation d'une peau tendue et d'un port inconfortable,
  • si les cils sont collés loin de la base, un bord libre supplémentaire se forme, les cils "se pendent", ce qui réduit le temps de port de ces cils,
  • La liaison de plusieurs cils ne leur permet pas de se développer normalement, ce qui accélère la perte de leurs cils.

Après avoir lu cet article, une femme qui souhaite avoir des cils "hollywoodiens" comprendra que l’essentiel est l’enthousiasme et l’expérience. La bonne technique d'extension des cils décrite dans cet article vous aidera, étape par étape, à acquérir toutes les étapes, à acquérir de l'expérience et à obtenir un résultat impressionnant: de beaux cils épais.

La classe de maître sur l'extension des cils est dirigée par E. Lange:

Comment sont les extensions de cils, voir ici:

La technique de l'extension du faisceau est détaillée ici:

Types d'extensions de lacunia

Il convient de rappeler que tous les matériaux de construction sont en matières synthétiques. Bien que les noms puissent être trompeurs:

L'extension de cils avec vison est plus appropriée pour les propriétaires de cils épais, car le matériau à partir duquel les cheveux sont fabriqués est plutôt lourd. Les caractéristiques de ce type incluent la brume et la pompe. Ces cils ont l'air les plus "festifs" - comme s'ils venaient d'être maquillés. Les extensions de cils en vison sont idéales pour la célébration.

Dans ce cas, la soie est considérée comme le matériau le plus adapté à tout type de yeux. Premièrement, ses cils sont très similaires à naturels. Les différences ne peuvent servir que la longueur et la texture riche en couleurs. La soie est très légère. Sur ces cils, vous pouvez même appliquer du mascara.

La zibeline est douce et légère. Ce type est le plus élastique de tous. La couleur est un mélange de teintes naturelles et lumineuses.

Ce dont vous avez besoin pour effectuer la procédure

  • Les cils,
  • La colle
  • Deux pincettes (l'une droite - pour séparer les cils, l'autre incurvée - pour s'agripper aux artificiels),
  • Cotons-tiges,
  • Dégraissant,
  • Verre,
  • Substrat pour la paupière inférieure,
  • Brosse de séparation,
  • Le fixateur.

Comment effectuer la procédure

  1. Nettoyer le lieu de travail. Dégraisser le visage de la cliente, éliminer les résidus de maquillage des paupières
  2. Fermez les cils inférieurs du client avec des autocollants spéciaux.
  3. Préparer des outils et du matériel (vison, zibeline ou clic),
  4. Peignez les cils du client,
  5. Capturez les cils du matériau dont vous avez besoin avec une pince à épiler, plongez-les dans la résine et fixez-les délicatement aux poils naturels. Cela devrait être fait jusqu'à ce qu'un deuxième artificiel apparaisse sur chaque cil. Après cela, il est possible de se constituer déjà entre eux - jusqu'à ce que l'effet souhaité par le client soit atteint.

Comment prendre soin de ces cils

On pense qu'avec un soin approprié, les cils accumulés selon la méthode ci-dessus peuvent être portés pendant trois mois au maximum. Tout d'abord, vous devez éviter le contact manuel: vous ne pouvez pas vous frotter les yeux, ni toucher les paupières. Vous devez remplacer la lotion alcoolisée pour le maquillage par un tonique plus doux. Lors du bain, vous ne devriez pas diriger une douche sur vos yeux. Les cosmétologues ne recommandent pas non plus de dormir sur le ventre. Dans cette situation, il y a un risque de se retrouver sans sa beauté tant attendue dès la première nuit après leur acquisition. Il est nécessaire de teindre les yeux avec du mascara le plus rarement possible - le pigment va alourdir les cheveux et contribuer à leur perte. Il est recommandé de peigner périodiquement les cils étendus. Mais les boucler de toute façon impossible. En plus de barbouiller les paupières avec des crèmes grasses.

Dans la vidéo suivante, vous pourrez vous familiariser avec la procédure pas à pas des extensions descendantes:

Existe-t-il des contre-indications à la procédure?

Le plus souvent, aucun problème ne survient, mais dans de rares cas, il existe une allergie à la colle. Si le client a commencé à se gratter fortement les yeux et à présenter des rougeurs à la surface de la paupière, la procédure doit être immédiatement arrêtée et toutes les substances étrangères doivent être retirées de la peau. En outre, vous ne pouvez pas créer de capacité pour les maladies progressives de l'oeil. En outre, si vos cheveux sont extrêmement épuisés et fins, il est conseillé de ne pas effectuer la procédure. Ou faites-le très soigneusement: insérez un minimum de poils en leur ajoutant un volume magnifique.

Il s’agit de la qualité des matériaux et de la compétence du maître. Avec la mise en œuvre appropriée de la technologie avec vos cils et vos yeux, rien ne se passera. Les maîtres expérimentés sont capables de coller et d'enlever les poils sans endommager le cadrage naturel des yeux. Mais, malheureusement, il y a des exceptions. Si vous êtes en train de couper vos poils naturels, supprimez toute extension supplémentaire pendant au moins un mois - laissez votre corps récupérer. En outre, nous ne devons en aucun cas oublier la nutrition: un apport quotidien en vitamines et en masques à base d’huiles naturelles peut faire revivre même les cils fanés. En outre, les huiles ne sont pas si chères: les célèbres ricin et argousier sont vendus dans toutes les pharmacies.

Il n'est pas nécessaire de revisiter les extensions de cils à chaque fois, parfois une correction suffira à redonner de la fraîcheur aux yeux. Cela se passe comme ceci: le client vient chez le maître, le fabricant de cils détermine les zones à restaurer. Une esthéticienne applique un coton-tige avec une fine couche sur les cils retardés, attend 10 minutes (pendant que le solvant dissout la colle dans cette zone) et élimine en douceur les cils. De nouveaux cheveux de vison, de zibeline ou de soie sont collés à ces mêmes endroits. Les Maîtres recommandent de ne pas s’impliquer dans la correction et au moins une fois tous les 3 mois de retirer et de mettre à jour complètement les cils (cela s’applique à ceux qui pratiquent la procédure de façon continue).

Types de capacité en volume

Outre les types ci-dessus, le rôle prédominant de la belle femme est attribué à la forme future de ses cils, parmi lesquels:

  • Classique. Avec une telle variété, presque tous leurs cils sont impliqués. Un cheveu artificiel est attaché à chacun d'eux. En même temps, le maître fait la plus grande longueur exactement au centre de l’œil, et déjà plus près des bords, les cils se raccourcissent progressivement.

  • Accumulation incomplète. Dans ce cas, les poils ne collent pas à tous les cils, mais seulement à leurs parties. Par exemple, aux coins des yeux. Dans ce cas, les maîtres préfèrent peindre - afin d’égaliser la couleur,

  • "Effet Fox." Cette méthode consiste à coller les cils uniquement sur le coin externe de l'œil. Cette méthode vous permet de placer visuellement les yeux rapprochés,

  • "Effet écureuil". Dans ce cas, les poils les plus longs ne sont pas élargis au coin même de l'œil, mais quelques millimètres avant. la méthode permet de cacher visuellement la paupière,

  • "Effet de marionnette". Le maître construit des cils de longueur absolument égale, de sorte qu’ils ne sont pas du tout naturels, mais aussi longs que possible et expressifs,

  • Les extensions 2D et 3D impliquent l’attachement à des cils naturels, pas un à la fois, mais deux ou trois poils, respectivement, ce qui donne volume et volume.

Les avantages de ce type de bâtiment

Avantages des extensions de coulice:

  1. Persistance Avec le respect des règles de soin et une correction opportune, les cils restent en bonne condition pendant assez longtemps. En moyenne, ils sont portés pendant environ un mois.
  2. Belle apparence. Même si certains cils se coincent dans le processus de chaussettes, cela ne gâchera pas l’image globale et sera presque imperceptible.
  3. Naturel Avec cette accumulation, il n’ya aucun effet de "pondération", quelle que soit l’épaisseur choisie.
  4. La sécurité Au cours de la procédure, l'adhérence de la colle à la membrane muqueuse des yeux est presque impossible, ce qui minimise le risque de réaction allergique ou d'irritation.
  5. Aucun mal aux cils naturels. Comme les poils synthétiques sont collés un par un et non par des grappes massives, leurs propres cils ne deviennent pas plus lourds. En conséquence, ils ne tombent pas. Ce type de bâtiment n'apporte pas d'inconfort aux yeux.

Quelle devrait être la colle pour la procédure?

La colle pour les extensions de cils doit être sans danger pour le client. Dans le même temps, il est obligé de fournir un effet durable. Idéalement, il devrait correspondre aux paramètres suivants:

  • Texture liquide et homogène, de sorte que pendant la procédure, il n'y a pas de bosses et les cils ne se décollent pas avant l'heure prévue.
  • Hypoallergénique. La colle pour la construction est faite de résine. Et ils doivent être de haute qualité et d'un degré élevé de purification.
  • Couleur de colle appropriée. Il peut être noir, léger ou transparent et doit être associé harmonieusement à une touche de cils.
  • La rapidité d'action. Le temps optimal pour coller les cils est d'environ 3-5 minutes.
  • Bon accroc. En moyenne, la colle devrait assurer la stabilité des cils pendant 3-4 semaines.

Un point important lors du choix de ce produit - l'odeur. Bien que la colle soit un composé chimique, elle ne devrait pas dégager une odeur âcre agressive.De nombreuses entreprises bien connues produisent de tels produits, soit totalement inodores, soit avec des notes de parfum faibles.

Est-ce mauvais pour vos cils?

Beaucoup de filles, qui envisagent de changer d’apparence, s’inquiètent de ne pas nuire à leur beauté naturelle en procédant de cette manière. Le respect et le respect de toutes les normes d’hygiène à chaque passage permettent de ne pas s’inquiéter de ce genre de choses. Cette technique est considérée comme la plus inoffensive et douce. En raison du fait qu'un seul élément artificiel (cheveux) est attaché au cil naturel, il ne crée pas de charge excessive et n'entraîne pas de perte.

Une colle de haute qualité à base de résines naturelles réduit au minimum les risques d'allergie, d'autant plus qu'elle n'entre pas en contact avec la peau et les muqueuses des paupières. Le danger hypothétique est que les infections oculaires peuvent être transmises par des pincettes et des consommables. Pour éviter cela, la mise en place (y compris les cils) ne doit être effectuée que dans des endroits prouvés, où tous les instruments sont désinfectés et stérilisés par étapes.

Bon soin de vos cils

La durée de vie des cils après l’extension dépend de leur soin. Même les matériaux de la plus haute qualité ne peuvent résister aux effets de certains facteurs externes. Voici une liste de manipulations qui ne peuvent pas être faites avec des cils artificiels:

  • peignez-les avec du mascara (particulièrement imperméable),
  • touchez souvent les yeux avec vos mains,
  • utiliser des démaquillants à base d'huile,
  • dormir sur le ventre (le contact des cils avec un oreiller réduit considérablement leurs chaussettes),
  • fréquente la piscine, sauna et hammam.

La technologie des extensions de cils implique le rejet des bains d’eau chaude pour le visage et la visite de lieux très humides au cours des deux premiers jours suivant la procédure. Le jour du service, il est préférable de ne pas faire de lavage intensif, même s'il est possible de prendre une douche familière. Le port de lentilles cornéennes raccourcit considérablement la longévité des cils étendus, bien que ce ne soit pas une contre-indication à la procédure.

Extensions de cils: photos après la procédure et premières impressions des clients

La plupart des filles sont très contentes de leur apparence immédiatement après la procédure. Les yeux prononcés et les longs cils attirent les regards admiratifs des autres. La différence "avant" et "après" est évidente: il y a un volume, une densité et une pompe. Il est à noter que les femmes augmentent leurs cils dans diverses professions et couches sociales. Cette procédure est populaire auprès des filles qui aspirent à une apparence spectaculaire sans beaucoup de temps. En augmentant les cils 1 fois par mois, vous pouvez considérablement réduire le processus d’application du maquillage le matin. Et c'est très pratique.

L'extension du rideau souligne la beauté naturelle de la fille. Il ne transforme pas l'apparence en un aspect de marionnette. Par conséquent, il est tout à fait approprié pour la vie quotidienne. Les cils ne collent pas et ont un aspect très naturel. Les filles qui au moins une fois ont subi cette procédure avec un maître hautement qualifié ont longtemps décidé d'abandonner le mascara.

Extensions ouvertes: revues en cours de chaussettes

Que pensent les filles de cet "accessoire"? La majorité des clients sont très satisfaits de ce service, tels que les extensions de cils. Les photos sur les forums thématiques confirment la durabilité du matériau artificiel pendant 3-4 semaines. Les femmes affirment que le regard devient plus expressif sans l'utilisation de mascara. Les cils sont parfaits le matin, ce qui permet de gagner du temps sur le maquillage. C’est une caractéristique positive constatée par les filles qui vont travailler tôt, et même par les jeunes mères en congé de maternité qui veulent bien paraître sans perdre un temps précieux à le faire.

À en juger par les commentaires, les cils étendus durent en moyenne environ 3 semaines. Au moment de l'usure affecte le soin d'eux.Ceux qui aiment se frotter les yeux et dormir sur le ventre ont remarqué que ces actions entraînaient la perte rapide de cils artificiels. Souvent, cela n’est pas particulièrement visible, mais l’effet n’est pas le même. Avec un long délai de correction, les cils commencent à paraître sales et s’effritent lentement, il faut donc le faire à temps.

Y a-t-il des contre-indications?

Malheureusement, toutes les personnes ne peuvent pas tenir d'extensions de cils. Il existe un certain nombre de contre-indications à cette procédure. Ceux-ci comprennent:

  1. Larmoiement accru des yeux.
  2. Allergie
  3. Conjonctivite et autres processus inflammatoires de la membrane muqueuse des yeux ou des paupières.
  4. Maladies systémiques graves (diabète, épilepsie, psoriasis).
  5. Perte de cils ou de sourcils due à une cause non identifiée.
  6. Maladies oncologiques.
  7. Asthme bronchique.

Si, lors de l'extension des cils, le client ressent une sensation de brûlure, des rougeurs ou un gonflement au niveau des yeux, la procédure doit être immédiatement arrêtée et tout antihistaminique disponible doit être pris. Après cela, il est impératif de consulter un médecin. Les allergies sont très rares, mais elles ne sont pas complètement exclues en raison des caractéristiques individuelles de chaque personne.

Comment choisir un bon maître?

Le gage de beaux cils est non seulement des matériaux de haute qualité, mais aussi un maître habile qui crée avec plaisir. Lorsque vous choisissez un meilleur focus sur les commentaires de personnes réelles (mieux que des amis). Si cela n'est pas possible, vous pouvez alors rechercher des informations sur les ressources sur Internet. Les témoignages doivent montrer à quel point le maître exécute les extensions de cils. Les photos “avant” et “après” aident à évaluer ce niveau.

Un point important est la stérilité et la pureté. Bien que la procédure n'implique pas de contact avec du sang humain, les pincettes entrent en contact avec la peau et le liquide lacrymal. Ils doivent être soigneusement stérilisés après chaque client. Il est pratiquement irréaliste de procéder qualitativement aux extensions de cils à la maison sans l'aide d'un maître. De plus, le coût du démarreur ne justifie pas financièrement son utilisation par une seule personne. Il est préférable de faire appel à des professionnels pour obtenir des émotions agréables de la procédure et du résultat souhaité.

Chaque femme rêve de beaux grands yeux encadrés de cils épais et longs. Et si la nature ne lui a pas donné de tels cils, alors vous devez trouver le moyen de rendre vos cils minces «Hollywood».

C'est pourquoi, lorsque la technique d'extension des cils a été créée, ce qui se fait par étapes dans tout salon de cosmétologie, les femmes de la mode ont eu à cœur et ont décidé de se fabriquer elles-mêmes de tels cils «hollywoodiens» le plus rapidement possible.

Qui de mieux pour confier la procédure?

Contrairement à l'accumulation de faisceaux, la technologie des cils doit être réalisée exclusivement dans les showrooms, car elle est beaucoup plus complexe. Le salon doit être choisi très soigneusement.

Tout d'abord lire des critiques sur l'institution et les maîtres qui y travaillent - les opinions de vrais clients aideront à déterminer si le salon mérite la confiance. Les extensions de laque nécessitent une grande habileté de la part de l'esthéticienne, il est donc déconseillé de rechercher un prix bas dans ce cas. Il est préférable de se concentrer sur la catégorie de prix moyen - pour que vous puissiez avoir confiance en la qualification des maîtres, en la qualité des cils et des outils spéciaux.

Caractéristiques de performance

Cette méthode de mise à jour des cils s’appelle ainsi, car le maître colle les poils sur les paupières individuellement. Un tel travail ne peut être qualifié de simple, car il requiert une patience et une précision maximales. Comparée à l’accumulation de faisceau, cette procédure est plus onéreuse, mais son résultat dure un mois.

Avec la pièce cilia élargie, la jeune fille a l’air naturel, mais en même temps soignée et soignée. Sur la photo, vous pouvez voir des exemples.

Chaque cheveu artificiel est attaché au naturel.Ceci est réalisé avec une résine adhésive spéciale, qui ne provoque pas de réaction allergique et ne nuit pas à la santé. Un maître expérimenté a besoin d'une heure pour effectuer cette procédure.

Pour mener à bien le maître constructeur besoin de tels outils:

  • colle
  • cotons-tiges
  • dégraissant,
  • cheveux artificiels
  • des substrats pour les paupières inférieures,
  • verre
  • bâton en bois.

La technologie d'extension par le cil est la suivante:

  1. Les cils inférieurs sont protégés par le substrat.
  2. Master dégraisse les cils naturels.
  3. Maître peignant les cils pour les commander.
  4. Un cheveu artificiel est pris avec une pince à épiler et son bout est plongé dans de la colle.
  5. Chaque cil artificiel se superpose au naturel - la première rangée est prête.
  6. Après la formation de la première rangée, le maître colle de nouveaux cils entre ceux déjà collés.
  7. Après le travail, les cheveux artificiels sont traités avec un fixateur.

Sur la vidéo, vous pouvez vous familiariser avec l'équipement grâce à l'extension de cil.

De quoi sont faits les cils?

Les poils de vison sont identiques aux poils naturels - ils sont légers et doux. Utilisé pour une extension partielle, par exemple, sur les coins extérieurs du siècle. Les cils en soie sont plus épais mais aussi doux que les précédents. Les poils en soie sont utilisés quand une fille veut faire pousser des cils épais et gonflés.

Les poils de fourrure de zibeline sont mous et doux, comparés à d'autres types de cils, de courte durée. Ils sont utilisés pour créer des rangées de cils volumétriques. Les poils en silicone sont flexibles, le maître peut donc les boucler, plier les pointes ou les laisser droits. Les cils en silicone tiennent parfaitement le volume.

La longueur et le nombre de nouveaux cils dépendent des préférences de la fille qui a visité le salon de beauté.

Volume

L'assistant vous aidera à choisir non seulement le nombre et le type de cils artificiels, mais également le volume qu'ils vont créer. Tout d'abord, les cils étendus devraient être appropriés - si la fille les porte longtemps, le maître met les cils les plus naturels. Mais la "marionnette" est plus appropriée pour des séances photo ou des occasions spéciales.

Les cils, qui sont fixés aux coins extérieurs des paupières supérieures, sont idéaux pour la vie quotidienne. Après la procédure, les yeux seront plus expressifs. La photo montre le résultat d'une telle extension.

Si une fille veut avoir des cils volumineux, il y aura autant de cheveux artificiels que de vrais. La longueur et le diamètre des cils artificiels peuvent également varier. L'effet de super volume est plus approprié pour un bal de finissants, un mariage ou une autre fête. À l’étude ou au travail, ces cils auront l’air inapproprié. La photo montre des cils volumineux.

Si une fille a des cils artificiels, qui sont collés un à un, elle peut oublier d’appliquer des produits de maquillage pour le maquillage des yeux pendant un moment. Les cils fortement collés n'ont pas peur de l'eau, du vent et d'autres facteurs défavorables.

Le coût du service dépend directement de la qualification du capitaine et du matériel utilisé. Une procédure professionnellement exécutée générera des retours exclusivement positifs.

L'extension des cils avec le vison consiste à coller des fibres artificielles d'un matériau spécial à la base des poils natifs qui encadrent les yeux. Il est indolore, pratique et vous permet d’acquérir un regard charmant et profond avec l’effet le plus naturel. Avec des performances professionnelles, le résultat est maintenu pendant plusieurs semaines.

Comporte des cils de vison

Le vison est un matériau synthétique permettant de créer du volume sur les yeux. Il ressemble à de la fourrure et du lustre de fourrure d'un animal à fourrure, d'où son nom. Leshmakers n'utilisent pas de fourrure naturelle en raison du pourcentage élevé de réactions allergiques. Les fibres artificielles sont plus faciles à entretenir et sont insensibles aux effets de l'eau. Elles gardent donc leur apparence et leur tenue pendant une longue période.

Avantages:

  • Selon la manière dont les fibres sont placées, vous pouvez créer différents effets.
  • Coût abordable.
  • Léger
  • Il n'y a pas de différences externes avec les cheveux naturels.
  • Aspect naturel.

Inconvénients:

  • Ils ont un grand diamètre, ce qui les rend inconfortables à porter.
  • Les cils et les cils ne peuvent être pratiqués que sur des poils naturels sains et forts.
  • Pendant les chaussettes, il est interdit d'appliquer des crèmes grasses, des ombres à paupières sur la zone des paupières et d'utiliser des huiles contenant du mascara.

Malgré toutes les lacunes, les fibres de vison sont le meilleur matériau pour créer un effet naturel.

Comment est la procédure de l'augmentation de vison

Il existe deux manières principales d'appliquer des fibres artificielles sur les cils indigènes. Chacun d’entre eux a ses propres caractéristiques, des différences dans le temps de travail et le coût.

  • Extensions de cils japonais vison. Cette procédure est effectuée en appliquant un ou plusieurs cheveux artificiels à un indigène. Grâce au montage par pièce, le temps de port est augmenté. Si le matériau ajouté et la colle utilisée pour le fixer sont de haute qualité, le résultat plaira au client pendant 4 à 6 semaines. L'effet semble naturel et ne nécessite pas de maquillage supplémentaire.
  • Technique de faisceau. Des fibres de la même longueur, d'un maximum de 6 pièces, sont attachées dans un ventilateur et, sous cette forme, sont attachées à un cil natif. Le principal avantage est le faible coût. L'inconvénient est une courte durée de vie. Cette mise en place peut se faire indépendamment sans l'aide d'un professionnel. Les grappes sont lourdes et exercent une forte pression sur les poils, il est donc déconseillé de les porter plus d'une semaine. Selon les clients, le principal inconvénient de cette technique est l’apparence des yeux après au moins un pelage: un point chauve est visible à l’œil nu et une correction immédiate est requise. Tout salon réputé propose de construire des poutres uniquement pour les occasions solennelles, lorsque vous souhaitez créer un volume délibérément artificiel.

Il est important que la procédure soit effectuée avec des matériaux de qualité certifiés et conformes aux exigences de sécurité. Le produit japonais, américain et coréen est en tête dans ce domaine, le chinois est considéré comme dangereux et peut nuire à la santé des yeux.

Règles de soin des cheveux

Un mois passe de la construction par les yeux à la correction. Le temps dépend des bons soins. Les maîtres conseillent de ne pas laver ou utiliser de toniques le premier jour après la procédure. Laisser la colle sécher complètement. Jeter le maquillage dans les premiers jours, ne pas utiliser de mascara. Il est fortement lavé des fibres artificielles.

Au cours de la session, les fibres d'extension acquièrent une belle courbure. N'utilisez pas de pincettes à friser, afin de ne pas abîmer les cheveux, ne gâchez pas l'effet après la séance. N'allez pas souvent au bain, à la piscine, ne faites pas de traitements à l'eau.

À la maison, on se comporte plus facilement. Beaucoup de gens aiment dormir sur le ventre, se frotter les yeux le matin après leur réveil. Ne pas oublier leurs extensions cilia. Ces actions leur nuiront, aggraveront leur apparence et entraîneront une perte rapide. Démaquillant conducteur, ne pas utiliser de crème grasse à base d’huile. Si vous suivez tous les conseils, la correction sera nécessaire dans un mois.

Une correction est nécessaire pour restaurer les cheveux perdus. Master supprime le matériau artificiel des cils reconstitués, rétablit une belle rangée ciliaire uniforme.

En se collant au visage, une femme crée l'image d'une personnalité sexy, séduisante et peu commune. En choisissant un maître pour la construction, faites attention à la stérilité des outils utilisés par lui, à la propreté du cabinet. Ce sont les premiers signes de professionnalisme. Mais même le plus propre des Leshmeyker ne peut pas être un bon spécialiste du slash, si la qualité de son travail laisse à désirer. Allez voir les maîtres éprouvés, dont le travail a été jugé excellent.

Types d'extensions de cils

D'accord, rien ne peut arrêter une femme avant le désir d'être belle. Même dans les temps anciens, elle a trouvé une variété de bizarreries pour décorer son visage. Aujourd'hui, le beau sexe peut changer d'aspect de différentes manières, notamment les extensions de cils. À Moscou, ce service est disponible dans tout bon salon de beauté.

Les méthodes d'extension des cils sont divisées en deux types:

La technologie des faisceaux se distingue avant tout par son faible coût. La procédure est effectuée rapidement, totalement indolore et ne nuit pas aux cils indigènes. Seulement une heure et demie - et les cils seront luxuriants, épais et longs. Habituellement, cette méthode est choisie avant une célébration ou un jour férié, de sorte qu'après, il était possible d'enlever les "nouveaux" cils.

Comme vous pouvez le deviner d'après le nom, au cours de la procédure, des grappes sont utilisées - 3 ou 4 cils pour augmenter les cils. La teinte est choisie par le client lui-même, on lui donne une grande variété. La même dame peut choisir la longueur et la fréquence du faisceau. Le matériau à partir duquel les cils sont fabriqués, sont vérifiés et reçoivent un certificat spécial. Le maître sélectionne exactement les matériaux qui donneront un aspect aussi naturel que possible à la fille.

Des faisceaux artificiels sont fixés avec un gel sur les paupières externes. Le gel est composé de substances hypoallergéniques, ce qui le rend sûr pour tout le monde. Les contre-indications ne peuvent affecter que ceux qui ont les paupières sensibles.

La méthode d'extension coulice est une procédure beaucoup plus compliquée et laborieuse que tous les professionnels ne peuvent pas mener avec compétence. La technologie maximisera l’aspect naturel.

Lorsque les extensions de cils sont prolongées, chaque cil est soumis à un traitement séparé. Le processus prend beaucoup plus de temps que lors de l'utilisation de faisceaux. Cependant, ce n’est qu’à l’aide d’un tel traitement que la profondeur et l’expressivité d’un regard peuvent être atteintes.

Selon le type de peau des paupières, les filles seront choisies comme matériel de travail pour les extensions de cils. Cela peut être microfibre "soie" ou "vison". La soie convient mieux aux peaux sensibles et aux cils indigènes rares, et le vison complète parfaitement l'épaisseur. La méthode d’application de la fibre dépend du temps de port - une fois ou longtemps.

Attention! Si vous augmentez vos cils de cette manière, il est recommandé de ne pas utiliser de carcasses la veille de la procédure.

Les types d'extensions diffèrent également par leur taille. Les experts identifient trois types:

L'extension de cils incomplète est utilisée pour éliminer le défaut de cils rares. Cela ne leur donne pas un volume spécial, mais le look devient plusieurs fois plus expressif et perceptible. Les poils alternent ou "ajoutent" aux coins des yeux. Pour que ce volume soit aussi naturel et beau que possible, il est recommandé de teindre les cils de manière à ce que leur couleur corresponde exactement à celle des yeux artificiels.

Le plus populaire est le volume complet (ou extensions de cils classiques). Pour chaque vrai cilia, ils se développent sur des plantes artificielles. Le résultat est un volume épais et une luminosité des yeux.

Les extensions doubles ou 3D sont le plus souvent utilisées par les actrices ou les chanteuses. Le volume est mal perçu dans la vie quotidienne, mais il a fière allure sur scène.

L'extension de cils, à laquelle tous les maquilleurs suivent une formation, est une procédure compliquée, elle doit donc être confiée au professionnel le plus expérimenté.

Quels sont les cils après la procédure d'extension?

Avant de décider de la procédure d’extension, beaucoup de personnes s’intéressent à l’apparence exacte des cils étendus. Qu'est-ce qu'ils sont

Quelle que soit la méthode d'application, les cils seront tout aussi impressionnants. Ils ne créeront pas de contraste avec vos cils naturels, ils ne seront pas plus épais et plus expressifs. Combien de temps ils vont être épais, le client décide pour lui-même, en choisissant quel volume lui convient.

En raison de la diversité des modes de construction, il est possible d’obtenir des effets tels que:

  • naturel (les cils ressemblent à des parents),
  • le renard (les coins des yeux sont mis en évidence),
  • marionnette (longs cils le long du siècle donnant l’apparence d’une poupée),
  • écureuil (brosses imitation d'écureuil - poils longs sur les bords),
  • clairsemés (alternance de cils longs et courts),
  • multicolore (cils multicolores).

Bien sûr, les mots ne peuvent décrire toute cette beauté. Extensions de cils classiques, des photos des résultats peuvent être consultés directement dans le salon de beauté, mieux à voir. Dans le miroir

Combien de temps durent les cils?

Vous décidez donc de la procédure à suivre pour les extensions de cils. Mais une question logique se pose: combien de temps dureront les cils? Est-il possible de les admirer?

Curieusement, la longévité des cils peut varier considérablement. Cela dépend des facteurs suivants:

  • quelle est l'expérience du maître (s'il n'est pas assez professionnel, les cils tomberont au bout de quelques jours),
  • si la colle est de haute qualité (des mélanges bon marché sont donnés au cours de la première semaine),
  • méthode d'extension (méthode par faisceau - pas la plus fiable pour les cils liquides et faibles, les pousses peuvent tomber sous leur propre poids),
  • Portez-vous des lentilles de contact (elles peuvent réduire considérablement la durée de vie des cils étendus),
  • réaction allergique du corps (il repoussera immédiatement les poils "étrangers"),
  • mauvais entretien du résultat.

Il est difficile de parler des périodes standard de port des cils, car ils ne peuvent pas être enlevés avant que de nouveaux ne se développent. Mais n'oubliez pas de maquillage - avec les cils mascara devrait être un compagnon constant de la fille. La période la plus longue pendant laquelle vous pouvez porter des cils est de trois à quatre mois. Mais au cours de la troisième semaine, les cils changeront sensiblement leur apparence «commercialisable». N'oubliez donc pas la correction. La maquilleuse pourra les corriger et leur donner des conseils pratiques pour les prendre en charge.

Comment enlever les cils?

Une augmentation des cils peut s'ennuyer à tout moment, de nombreuses personnes ont donc une question: comment enlever les cils étendus à la maison?

Tout d’abord, faites attention à ce que vous ne pouvez pas faire:

  1. Ne tirez pas sur les cils étendus! Étant donné que la colle est appliquée sur la zone de croissance, les cils naturels peuvent tomber avec les vrais. Et ils se remettent longtemps - au mieux un mois.
  2. Vous ne pouvez pas utiliser de savon ou d'autres produits de nettoyage et essayer de "laver" les cils avec. Cela peut entraîner une irritation des yeux et même une conjonctivite.
  3. Les yeux sont douloureux? Oubliez les cils étendus jusqu'à récupération complète! Sinon, la maladie peut se développer.
  4. Il n'est pas recommandé d'enlever les cils pendant la menstruation. La douleur peut être un peu plus forte.

Les extensions de cils, dont le traitement photo peut être visualisé peu de temps avant la procédure, sont indolores. Le retrait est absolument identique.

Il existe quatre façons de supprimer les cils étendus:

  • en utilisant une solution spéciale
  • avec du beurre,
  • avec de la crème grasse,
  • avec des médicaments.

Un liquide spécial - remuver - est appliqué sur les paupières et dissout non seulement la colle, mais également une résine plus durable. Cependant, le prix du médicament mord, de sorte que vous pouvez utiliser les outils à portée de main.

Des huiles appropriées d'olive et de ricin. Vous devez appliquer quelques gouttes sur les paupières et laisser reposer toute la nuit. Dès le matin, les cils disparaissent déjà.

La crème aidera à éliminer les cils aussi imperceptiblement et sans douleur que possible. L'essentiel est de choisir une consistance appropriée. La crème doit être grasse et épaisse. Seulement dans ce cas, après application, les cils disparaîtront en quelques heures.

Le médicament est une mesure extrême. Si vous avez un besoin urgent de vous débarrasser de l'excès de cheveux mais que vous n'avez rien à faire, appliquez un remède contre la conjonctivite au lieu de collage trois fois de suite. Vous allez ressentir une légère sensation de brûlure. Après quelques minutes, vous pouvez tirer les cheveux.

Contre-indications

Extension de cils, critiques dont il est souhaitable de lire avant la procédure, vous ne pouvez pas tout faire. Il existe un certain nombre de contre-indications:

  • larmoiement
  • allergie
  • asthme bronchique,
  • psyché déséquilibrée,
  • chute de cheveux sévère
  • maladie virale
  • tuberculose,
  • la syphilis
  • la grossesse
  • le diabète
  • maladies oncologiques
  • le psoriasis,
  • démodécie,
  • l'épilepsie,
  • maladie des yeux,
  • Infection par le VIH.

Pour améliorer l'apparence du fabricant de cils, vous pouvez compter sur plusieurs types d'extensions de cils. Il s’agit d’une extension classique pour rideau, volume 2D, 3D et Hollywood. Quelle est la différence entre ces types d'extensions de cils? 3D, 2D - qu'est-ce que cela signifie pour les gens ordinaires et non pour les professionnels de la fabrication du cils, et quelle option choisir pour mieux paraître? De plus, il est important de ne pas gâcher le matériau artificiel des cils. Le volume 3D altère-t-il la beauté des yeux après avoir retiré des cils artificiels? Nous allons discuter de ce sujet dans ce post.

L'essence et la technologie des extensions de cils

Coller des cils sur les cils est un processus plutôt laborieux. Mais le résultat en vaut la peine. Les yeux sont incroyablement expressifs, ont l’air naturel et naturel. La technologie de ce type de construction est caractérisée en ce que chaque villosité artificielle est collée individuellement sur des cils naturels, en les sélectionnant avec soin en longueur, en épaisseur, en couleur et en flexion.

L'épaisseur non uniforme de chaque poil sur sa longueur est d'une grande importance pour obtenir l'effet de naturel. Ils ressemblent à des cils naturels, plus larges à la base et se rétrécissant vers la fin.

Pour la procédure requise:

  • colle
  • les cils,
  • agent de dégraissage
  • solution de fixation
  • des pincettes à bouts fins,
  • bâtons minces (vous pouvez des cure-dents),
  • lingettes et cotons-tiges jetables,
  • tampons sur la paupière du patch ou de silicone.

Extensions de cils: performance technologique

Ayant établi une superposition pour une paupière inférieure, les cils se dégraissent et se peigne.

  1. Puis pincez les cils un à un et saisissez le bout plongé dans de la colle.
  2. Ils sont collés à chaque cil artificiellement, formant la première rangée.
  3. Ensuite, vous pouvez en coller un de plus à la deuxième rangée pour obtenir une forme plus épaisse et plus magnifique.
  4. Après cela, il est possible de mettre une pince pour la fixation.

Extensions de cils, par les cils dans le salon

Un maître expérimenté passe toute la procédure de une heure et demie à trois heures (tout dépend de l'effet attendu, du niveau de fixation de l'adhésif, de la qualité des matériaux utilisés).

  1. Passant du coin externe de l’œil au pont du nez, le maître dégraisse chaque cil et en applique un pour chacun.
  2. Les cils supplémentaires peuvent être plusieurs (2, 3 ou plus par un naturel), mais ils sont également collés individuellement.
  3. Il est possible de ne construire que sur les coins extérieurs des paupières supérieures.

Les poils artificiels d'extension sont appelés: "vison", "soie", "zibeline". Ces noms parlent de l'apparence et de certaines des qualités et propriétés des cils, compréhensibles pour les professionnels, et non de leur origine. Les cheveux naturels ne sont pas appliqués pour des raisons d'hygiène, car ils ont une structure poreuse, ils sont plus sensibles aux effets des micro-organismes et à la propagation de l'infection.

Pour quoi faites-vous la procédure: look de tous les jours ou pour un événement festif

    1. Bien sur dans le premier cas, il faut faire attention aux cils d'épaisseur et de volume moyensce qui sera un peu plus long que le vôtre. Dans ce cas, vous obtiendrez l’effet de naturel et la plupart ne penseront même pas que ces superbes cils - artificiels. Et cela en vaut la peine, d’autant plus que le maquillage dans le style nu n’est pas la première saison en tête du classement.
    2. S'il y a un événement de vacances brillant à venir, alors ici, vous pouvez expérimenter avec le volume et la couleurou peut-être prendre une chance en utilisant des cils ou des plumes côtelés. Cependant, gardez à l'esprit qu'il faut ensuite les accompagner pendant un long moment ou vous inscrire à la procédure de renvoi.

Quant au reste de la côte, l’avis des stylistes est ambigu. Quelqu'un est en faveur de l'image de tous les jours, alors que d'autres permettent un peu "d'intimidation". L'essentiel est que les cils épais et brillants ne soient pas fatigués des propriétaires pendant 14 jours de repos.

Devrait prendre en compte les caractéristiques de votre visage

  • Si vous êtes un heureux propriétaire grands traits et grands yeux, puis demandez hardiment de longs cils de 14 mm.
  1. Cependant, si cette situation est loin de votre réalité, consultez alors le maître: quelle longueur et quelle épaisseur semblera plus harmonieuse.
  • Prendre en compte l'épaisseur de vos propres cils, afin de ne pas causer de sérieux dommages à leur santé. En outre, des cils artificiels trop épais sur leur mince vont interférer avec leur maîtresse et grimper dans les yeux.

Soins pour les cils étendus

Bien sûr, les cils étendus - c'est l'occasion de toujours avoir fière allure, ainsi que de gagner du temps sur le maquillage. Cependant, pour vous faire plaisir, vous devez respecter quelques règles simples:

1. N'utilisez pas de produits à base d'huile pour les yeux et la peau des paupières, sinon les cils commenceraient à tomber trop rapidement.

2.Si vous voulez vous laver les yeux, vous devriez le faire avec de l’eau ordinaire ou micellaire, ainsi que du liquide démaquillant, qui ne contient pas d’huile. Il est préférable d’essuyer doucement les yeux avec un coton-tige, sans toucher les cils,

3. Encore une fois, frotter les yeux et les cils n'est pas la meilleure option.

Correction et élimination des cils artificiels

Les cils doivent être corrigés toutes les 2 à 3 semaines.. Cela dépend de la rapidité avec laquelle vous perdez le vôtre, car les artificiels tomberont avec eux. La procédure dure en moyenne de 40 minutes à 1,5 heure. Maître, regardez attentivement ces cils qui ont survécu. Avec l'aide d'un outil spécial supprimera ceux qui "sont sur le point de tomber", tout en maintenant des cils indigènes. Après cela, la procédure sera reconstruite sur les bons domaines.

Il est recommandé d'aller avec les cils étendus pour pas plus de 3 mois.. Après cette période, vous devriez vous inscrire à une procédure de retrait des cils. L'assistant va supprimer l'outil spécial restant. Ainsi, vous ne devez pas attendre jusqu'à ce qu'ils tombent tous. Pour enlever les cils de telle manière et ceux qui les ont fabriqués uniquement pour les événements festifs, dans ce cas, leur temps ne faiblira pas.

Il n'est pas recommandé d'enlever les cils par vous-même.toutefois, s’il n’ya pas d’autres options, il est alors nécessaire de les essuyer 2 fois par jour avec un coton légèrement avec une préparation à base d’huile: huile de noix de coco naturelle ou un moyen de démaquillage imperméable.

Comment choisir un maître, et combien coûte extension de cil

Le coût de la procédure pour tous les pays varie considérablement. Dans certaines régions, il commence à 800 roubles. À Moscou, le coût initial est de 13 00–150 0 roubles.

De plus, comme toujours, il est moins coûteux de faire la procédure de maîtrise chez soi (en moyenne, 1 500 roubles pour le montage classique, 1 700 en 2D et 3D, 2 000 roubles - le volume hollywoodien), il faudra payer beaucoup plus pour consulter un cosmétologue dans un salon de beauté (2 200 roubles pour le classique). capacité, 2500 - 2D et 3D, 3000 roubles - volume Hollywood).

Certains recommandent de ne pas acheter à bas prix et de faire appel à un spécialiste certifié travaillant dans une organisation sérieuse. D'autres ne voient rien de terrible en visitant un sorcier à domicile, car ils ont souvent aussi des diplômes et des certificats. Par conséquent, dans ce cas, vous vous protégerez si vous allez chez le maître, dont les œuvres ont déjà été vues.. S'il fabrique de beaux cils pour 3 à 5 filles et que, dans le même temps, aucune d'entre elles ne présente de réaction allergique ou d'autres plaintes, cela vaut probablement le risque encouru. En tout cas, vous savez - vous allez lui confier un organe très important - les yeux.

Lacunes des extensions

Bien sûr, comme beaucoup d’autres procédures de «beauté», celle-ci a ses inconvénients.

  • Tout d'abord les cils après la construction deviennent plus minces et plus faiblesainsi que mince. Le fait est que c'est pour eux une charge supplémentaire qui provoque des retombées avant qu'ils ne soient expulsés par le nouveau cil. Ainsi, les anciens disparaissent, et les nouveaux ne commencent pas à se développer, le processus de mise à jour ralentit. Par conséquent, les experts conseillent de ne pas faire la procédure plus de 2-3 mois.Malheureusement, beaucoup de filles les suivent pendant des années et tombent dans un cercle vicieux. Ne prenant pas de pause après 8 à 12 semaines, ils ont presque les yeux chauves.par conséquent, ils sont à nouveau pressés de se précipiter vers la procédure et ne souhaitent plus s'en séparer sans penser à l'avenir. Après avoir retiré les cils, ils ont définitivement besoin de bons soins. - huile de ricin ou de noix de coco au moins une fois par jour.
  • Un autre inconvénient de cette méthode est d’obtenir des cils spectaculaires - Ceci prend du temps. Après tout, il vous faudra environ deux heures pour vous préparer, puis une autre heure et demie pour apporter des corrections.

Alternative aux extensions de cils

Si les inconvénients de cette procédure semblent être plus importants que ses avantages, ne vous inquiétez pas. Il existe bien d'autres façons de rendre vos cils charmants et vos yeux brillants et mystérieux.

  • Le moyen le plus simple est connu depuis le temps de nos grands-mères - cette huile de ricin. Cependant, ils n'avaient pas noix de cocoqui produira le même effet. Il suffit de déposer l’un de ces produits sur un coton-tige ou un pinceau propre et de l’appliquer à partir des racines sur toute la longueur des cils. Il est nécessaire de procéder chaque jour avant le coucher, les premiers résultats apparaîtront au bout de 2-3 semaines. Bien sûr, les cils ne vont pas atteindre un centimètre, mais vous avez un millimètre. En outre, ils deviendront plus épais et plus brillants.
  • Aujourd’hui, de nombreuses marques de cosmétiques proposent des moyens pour la croissance des cils. Il existe des solutions moins chères, basées sur les mêmes huiles: ricin, remeynom, noix de coco, etc. Ils sont emballés dans un tube-mascarographe, donc très pratique. Les produits les plus chers sont à base de bimatoprost - un composant qui irrite les récepteurs responsables de la croissance des cheveux. Il est également nécessaire de l'utiliser quotidiennement, après 6 semaines, des résultats très visibles apparaissent. Cependant, si vous cessez d'utiliser l'outil, l'effet disparaîtra.
  • Existe aussi cils biowavequi leur donnera le virage désiré, et mascara permanent (indélébile). Cela ne rendra pas vos cils plus longs et plus épais, mais vous sentirez l'effet visuel. En outre, cela simplifie également l'application quotidienne du maquillage.

Détails sur le choix du mascara pour les cils et technologie pour créer des cils volumineux et épais ici.

Du classique au 3D

Si vous remontez aux origines des extensions de cils, la première méthode maîtrisée par les maîtres était la formation de faisceau. C’est sur l’extension du faisceau que l’apprentissage de l’extension des cils 3D est basé. Il y a 10 ans, il n'y avait pas de fabricant de cils professionnel et des matériaux artificiels étaient attachés aux siens avant tout événement ou séance photo.

Une telle image nécessitait une spectaculaire, peu de temps - les cils ont été enlevés immédiatement après l'événement. Cependant, dans le même temps, il a été noté que si vous ne retirez pas les cils artificiels, ils peuvent être portés pendant plus d'une journée.

Comment s'est passée la construction?

Un paquet déjà formé de cils artificiels a été pris et, à l'aide de la colle, il s'est accroché à la base des cils de plusieurs clients. Cette méthode n’est pas très bonne, car elle crée une pression inutile sur vos propres cils, elle n’est pas utilisée pendant très longtemps (une à deux semaines en l’absence d’interaction avec de l’eau ou d’autres solvants), et si au moins un paquet tombe avant les autres, la paupière ressemblera à comme s'il avait un «patch chauve».

Au fil du temps, cette méthode a évolué pour devenir une autre technologie d’extension ciliaire, c’est-à-dire qu’elle était fixée sur une récolte artificielle. Les maîtres qui ont décidé de s’engager dans l’extension des cils sont devenus connus sous le nom de Lashmakers. L'extension des cils est devenue une sorte de profession. Beaucoup de gens sont prêts à acheter de longs cils pendant un mois et demi, en particulier dans les grandes villes. En effet, une apparence spectaculaire revêt ici une grande importance.

Afin de comprendre la différence entre les extensions de cils 2D et 3D, vous devez d’abord comprendre ce que sont les extensions de cils classiques, car c’était le début des nouvelles tendances en matière de fabrication de cils.

Cilia à cilia

Dans n'importe quel sens de l'art, de la mode ou du maquillage, il existe un prétendu classique. C'est quelque chose qui restera toujours à la mode et approprié de toute façon. Si vous prenez la mode, alors cette petite robe noire, talons aiguilles classiques à talons. Si nous parlons de maquillage, peu importe l’évolution des époques et des tendances, les flèches noires et le rouge à lèvres de la teinte appropriée seront considérés comme classiques.

Revenons à l'extension des cils. Les extensions de laque sont des classiques. Cette procédure se déroule comme suit. Un cil supplémentaire est fixé à chaque cil du client avec une colle spéciale composée de fibres synthétiques ou de fourrure animale.

L'effet est très net, et les autres ne développeront pas de sentiments anormaux ou fantaisistes. C’est la raison pour laquelle les extensions de cils sont considérées comme classiques et enseignent au fabricant de cils novice. Les tendances ultérieures dans les extensions de cils à la mode, telles que 2D et 3D, sont dans tous les cas basées sur les extensions de cils. Si vous vous fixez comme objectif de devenir un fabricant de cils, c’est de lui que débutera votre formation à ce métier moderne.

Principale différence

Au fil du temps, les classiques ont commencé à paraître ennuyeux pour les maîtres, sans compter qu'ils n'étaient pas assez efficaces pour certains événements. Lushmakers a décidé d'expérimenter le volume et de le rendre plus grand. En anglais, le mot volume est traduit par dimension et 2D signifie donc double volume, et 3D est respectivement triple.

Cependant, les maîtres ne se sont pas arrêtés aux 2 et 3 volumes - ils peuvent vous proposer des extensions de 4, 5 et 6 volumes. Cependant, selon les technologies utilisées, une telle procédure est un point discutable. Il est impossible de construire techniquement 6 cils artificiels sur l'un de vos propres.

Quelle est l'essence de la capacité en vrac?

Si, dans l'extension du cil, un artificiel est attaché à chacun des siens, puis en 2D, deux flans sont collés à chaque cil, respectivement, le triple volume implique la fixation de trois cils. Si nous parlons d'extensions de cils 2D et 3D, la seule différence est la suivante.

Les cils, si étendus, sont magnifiques, mais non naturels. Si, en faisant défiler les cils, un observateur extérieur peut décider que la nature a simplement récompensé la jeune fille avec des cils aussi étonnants, le double et le triple volume ne créent pas une telle intrigue.

Harm qui porte des extensions de cils: classique et 2D

La 3D et la 2D diffèrent des extensions classiques en ce qu'elles abîment moins leurs cils. Pourquoi Il est clair que le poids supplémentaire des fibres artificielles affaiblit la force de leurs propres cils et les casse parfois. Après avoir retiré leur propre look plus rare et plus court qu'avant la construction.

Avec une technique volumétrique, vous pouvez faire une extension à travers un cil. Du fait qu’ils sont nombreux, vous pouvez ignorer les cils du client en un ou deux. Une telle accumulation est plus utile pour les cils et leur beauté après.

Cependant, les maîtres disent que même si vous collez 2 ou 3 cils sur chacun de vos propres cils de la bonne manière, sans les peser de colle, vous ne leur ferez pas beaucoup de mal.

Qu'est-ce que choisir les cils? Qualité du matériel

La création de cils 3D, dont l'effet est comparable à celui de la poupée, nécessite une sélection minutieuse des matériaux. La première question que les débutants leshmeikers se posent est de savoir quels cils doivent être achetés pour le travail.

Le marché intérieur nous offre des fibres synthétiques, c’est-à-dire du plastique le plus mince, et naturelles - le plus souvent du vison ou de la soie. Ces derniers se distinguent non seulement par leur texture agréable, mais également par leur aspect plus naturel. Ce sont les longs cils de vison qui ont été "transmis" au public par l'actrice Jennifer Lopez en 2005.

Cependant, le prix du naturel plus élevé qu'artificiel, environ 10-15 fois. Bien sûr, la consommation de produits est assez faible, mais vaut-il la peine de payer plus?

Tout d'abord, gardez à l'esprit que l'extension des cils dans le volume 3D nécessite avant tout des subtilités provenant des cils et de la faible densité. La fourrure de vison est plus épaisse que les cils spécialement créés. La deuxième raison du choix d'un produit artificiel est que les filles peuvent être allergiques au fourrure naturelle de vison, contrairement aux artificielles, qui sont hypoallergéniques.

Épaisseur des cils pour les extensions 3D

Leshmeker ont pour tâche de créer une extension de volume de manière à ne pas alourdir les paupières du client et à permettre aux cils de se peigner librement dans toutes les directions. Pour cette raison, pour les cils 3D d'extension de cils, vous devez sélectionner la densité minimale du matériau. C'est-à-dire que le matériau synthétique doit être aussi fin que possible. Il est conseillé aux maîtres de choisir une densité de 0,07 pour la 3D et de 0,1-0,15 pour la construction 2D. Ces cils sont très légers et ne gâchent pas les vôtres.

Technique et effets de la construction du vison

L’expérience insuffisante du capitaine et le non-respect des règles fondamentales sont une cause fréquente de commentaires négatifs dans le sens d’une augmentation. Il est important que la technique de fixation des cils corresponde clairement à la coupure et à la localisation des yeux. Un professionnel sait comment réduire les yeux bombés et agrandir les yeux étroits.

Effets d'accumulation:

  • Écureuil Cela implique l’imposition de poils de différentes longueurs - l’alternance du plus court avec la longueur maximale. Le plus grand tronçon est de 12 mm. La fixation commence par les fibres longues du coin extérieur avec une empreinte de 5 mm. avec une diminution progressive vers le bord intérieur de l'œil.
  • Marionnette La méthode consiste à attacher des cils artificiels de longueur maximale, qui restent inchangés autour du périmètre de la paupière. Le résultat est un look de poupée. Convient pour les occasions spéciales et les très jeunes.
  • Lyse. La méthode de superposition de coulice. La longueur du matériau varie en fonction du lieu de fixation. La partie centrale est décorée avec un étirement moyen, l'intérieur est court et de longs cils sont fixés au coin extérieur. Permet de masquer les yeux rapprochés.
  • Clairsemé Des cheveux de différentes longueurs sont attachés à une certaine distance pour créer le maquillage le plus naturel.

Nous vous recommandons de lire:

  1. Combien de temps durera l'effet de la stratification?
  2. Avantages de la peinture résistante pour les cils et les sourcils
  3. Activateur de croissance de Faberlic

Techniques de construction:

  • Complet - consiste à fixer un cil artificiel à un autochtone.
  • Incomplet - les fibres sont collées dans des zones séparées à la base de la croissance.
  • Effet 2D - deux artificiels sont attachés à un cheveu naturel.
  • Extensions de cils volumétriques vison effet 3D - une technologie complexe de couplage avec un cheveu naturel de trois fibres synthétiques.
  • 4-8D - en fonction du volume, le nombre de fibres appliquées à un cil naturel augmente.

Plus les extensions de cils cils luxuriants

La technologie des extensions de cils avec de nombreux cils présente de nombreux avantages par rapport aux autres types de cette procédure cosmétique:

  1. aspect naturel
  2. effet plus long (en comparaison avec l'accumulation de faisceau),
  3. matériaux hypoallergéniques et hygiéniques,
  4. La procédure est totalement inoffensive pour les yeux.

Même si un ou plusieurs cils se détachent, cela n’affecte pas de manière significative l’aspect général de la rangée ciliaire et ne nécessite pas de correction immédiate ni de gommage de tous les cils. Tandis que lorsqu'un paquet se développe, lorsqu'un seul paquet est pelé, une déchirure importante se forme, ce qui gâche tout l'aspect.

Le coût des extensions de cils cils épais

Le prix des extensions de cils dépend de plusieurs facteurs:

  • qualité des matériaux utilisés
  • le type d'effet créé (look 3 D, accumulation incomplète, «coins», «minou», «couronne»),
  • qualifications de maîtrise
  • popularité de saloon.

Le coût moyen d'une extension classique varie entre 25 et 35 dollars.Pour l'effet 3D et le volume hollywoodien, vous devrez payer entre 28 et 55 dollars. Économiser sur vous-même n'est pas recommandé. Mais si vous connaissez un bon maître chez vous et que vous lui faites entièrement confiance, le risque est minime.

La méthode d’extension de cils utilisant les technologies modernes est assez simple, mais elle nécessite de la patience, de la diligence et une grande précision de la part du maître et du client.

Le nombre d'avantages de cette procédure prévaut sur le nombre de défauts, mais une apparence belle et luxueuse nécessite des soins appropriés de la part du propriétaire. Ils ont besoin de corrections périodiques en temps opportun, il est impossible d'utiliser des moyens gras et gras pour les soins de la peau et l'élimination des produits cosmétiques imperméables. Il n'est pas recommandé de se frotter les yeux.

Les règles pour prendre soin des cils épais et luxuriants sont simples et l'effet vaut le temps et l'argent dépensés, de sorte que la procédure est devenue si populaire et si demandée par les filles modernes.

C'est important: de quoi les cils ont-ils peur?

Tu as donc quitté le salon pour acquérir de beaux longs cils, construits en 3D. Avant de revenir à l'expérience traditionnelle de la vie pour vous, lisez attentivement quelles fibres artificielles ont peur du feu. D'accord, il n'est pas rationnel de donner une quantité décente, de supporter la procédure pendant 2-3 heures, puis de perdre toute cette magnificence en un jour ou deux.

Avec le port correct des cils, vous pouvez prolonger la durée de l'opération jusqu'à un mois et demi. En même temps, si vous enfreignez les règles élémentaires, vous pouvez perdre jusqu'à 50% de vos cils du jour au lendemain. La première chose à retenir est que les cils artificiels, et en particulier la colle avec laquelle ils sont collés, ont peur du pétrole et de ses solutions, qui en contiennent. Ainsi, vous devez abandonner tout moyen de maquillage ou le retirer contenant cet ingrédient.

Ne dormez pas la tête dans l'oreiller!

Les cils, collés avec une colle spéciale, tiennent bien. Cependant, après avoir passé la nuit avec le visage enfoui dans le lit de plumes, le matin, vous constaterez que la plupart des cils sont tombés.

La deuxième chose à laquelle vous devez vous inquiéter si vous avez les cils étendus est de ne pas aller dans les bains et les saunas. La vapeur chaude et les températures élevées rompent le lien moléculaire de la colle.

Les cils ont-ils peur de l'eau? Non, vous pouvez laver délicatement avec de l'eau ordinaire ou micellaire - la splendeur artificielle ne tombera pas. Cependant, ne pleure pas, car le sel agit également de manière destructive sur la colle. Pour la même raison, ne plongez pas tête baissée dans la mer ou dans un autre plan d'eau. Cela vous permettra de rester belle longtemps.

Lorsqu'une femme se rend dans un salon de beauté dans le but de prolonger les cils, elle souhaite tout d'abord obtenir le contour des yeux le plus beau et le plus naturel. Il est nécessaire de prendre en compte que plus l'effet est naturel, plus la procédure sera difficile. Ceci s’applique aux extensions de cils, vous devez donc considérer exactement comment il est exécuté.

Pin
Send
Share
Send