Coupes de cheveux

Dreadlocks at home - Des options sûres pour les modeuses

Pin
Send
Share
Send

Les coiffures sont différentes. Certains dans leur style vont plus aux classiques, d'autres à l'extravagance. Mais il y a aussi des coiffures qui représentent un véritable défi pour la société. Ils sont généralement préférés par les personnalités les plus courageuses et les plus brillantes qui ne se soucient pas trop de l’opinion de la majorité. Dreadlocks - coiffure non seulement pour les non-formels. De nombreuses légendes disent qu'elles apportent humain à la connaissance cachée, confère la capacité de clairvoyance.

Dreadlocks - une étape risquée si vous décidez de les faire avec vos propres cheveux. Cette option est considérée comme dangereuse. Mais il existe une méthode temporaire. Les dreadlocks sûrs ne font pas mal aux cheveux et peuvent être facilement retirés à tout moment. Mais naturel devra se débrouiller longuement et durement. Et le plus souvent, ils doivent simplement couper.

Il existe deux règles de base pour créer une telle coiffure. Les dreadlocks à la maison peuvent tresser, mais les cheveux ne doivent pas être plus courts que 15 centimètres, car ils sont ainsi raccourcis d'environ un tiers. De plus, il n'est pas recommandé de faire cette coiffure sur les boucles peintes et affaiblies. Sinon, les cheveux risquent de tomber.

Pour fabriquer des dreadlocks à la maison, il n’est pas nécessaire de faire appel à des professionnels. compétences de coiffeur. Cette coiffure est disponible pour tout le monde à changer. Peu importe le type de dreads que vous allez tisser. Dans tous les cas, les cheveux doivent être préparés pour cette procédure difficile. Premièrement, ils sont lavés avec du savon ou du shampooing avec des extraits naturels sans additifs. Vous devriez avoir des cheveux complètement secs, lisses et dociles.

Pour créer des dreads sécurisées, vous avez besoin de Kanekalon de la couleur désirée. De plus, vous avez besoin d'une cire spéciale pour cheveux et gomme. Des dreadlocks à la maison, à la traîne de manière indépendante et avec l'aide d'un ami. Dans ce cas, il existe également plusieurs types de coiffures. Par exemple, il y a ce qu'on appelle des dreads. Ils ont deux extrémités. Pour créer de tels dreadlocks, vous devez prendre un brin distinct de kanekalon et le faire glisser sur les bords avec des bandes élastiques. Dans ce cas, les extrémités restent libres. Ils sont doucement peignés et roulés. Le brin est plié en deux. De même, préparez le nombre requis de dreadlocks. Ils sont soigneusement tressés à leurs propres cheveux une sorte de petites nattes serrées.

Si nous parlons de dreadlocks artificiels ordinaires, vous devriez le faire. Un mèche de vos propres cheveux est divisée en trois parties. Une petite partie de kanekalon est fermement attachée au milieu. Il devrait être nettement plus long que la boucle naturelle. Alors seulement, les dreadlocks à la maison seront bien rangés et beaux. Le brin est tissé à la manière d'une tresse mince ordinaire. L'extrémité est fixée avec un élastique et enveloppée de cheveux artificiels. Les dreadlocks sont lissés à la cire. Cette coiffure peut être facilement enlevée si nécessaire.

Si vous décidez d'utiliser des dreadlocks "dangereux", soyez patient et disposez de votre temps libre. Pour commencer, divisez les cheveux en mèches individuelles de manière échelonnée et fixez-les à la racine à l'aide de bandes élastiques. Ensuite, ils doivent être supprimés. Remuer de l'arrière de la tête jusqu'à la fin. Devrait avoir un tas. Il jeta doucement et ajouta une petite quantité de cire. La pointe est chauffée par un sèche-cheveux. La première fois, vous pouvez vous laver la tête dans environ un mois. Les cheveux en vrac sont crochetés avec un crochet. Pour fixer le formulaire, ajoutez un peu de cire.

Si vous voulez changer radicalement votre style, faites attention aux dreadlocks. Comment les tresser avec un minimum de dommages aux cheveux? Seulement dans la cabine. À la maison, vous aurez besoin de beaucoup plus de temps et d'efforts. Dans ce cas, la perte de cheveux sera significative.

Créer une coupe de cheveux brillante à la maison

Comment les dreadlocks dans un salon de coiffure représentent-ils? Mais tous les jeunes ne disposent pas du montant requis, en particulier compte tenu du fait qu'il est peu probable que les parents parrainent cette méthode radicale pour devenir brillants. Les stylistes, traçant ce qu'il advient des boucles après avoir longtemps porté des fagots serrés, ont mis au point des dreadlocks sécuritaires en matériaux artificiels tissés selon leur fil naturel. Ils peuvent être achetés dans un salon spécialisé et attachés à leurs cheveux. Mais les premières choses d'abord…

Option 1 - Dreadlocks prêts

Comment faire des dreadlocks quand des flans tissés sont déjà achetés?

Préparez le matériel nécessaire:

  • shampooing
  • gomme à la couleur des boucles indigènes,
  • la cire,
  • fils de couleur de cheveux
  • longue aiguille avec un large oeillet
  • 40 à 60 ébauches de kanekalon.

De plus, vous aurez besoin de l'aide d'une petite amie ou d'une sœur, éventuellement de votre coiffeur. Une extrémité du produit fini est scellée et la seconde a des cheveux artificiels lâches d’une quinzaine de centimètres de long. Nous allons travailler avec eux. Le tissage de dreadlocks se fait comme suit:

  1. Séchez les cheveux sans revitalisant et divisez-les en zones égales allant jusqu'à deux centimètres carrés. Fixez chacun avec un clip ou une bande de caoutchouc.
  2. Commencez le travail par l’arrière de la tête pour bien vous y mettre, car il est caché par les harnais supérieurs. En outre, cette technique permettra d'aligner la longueur des cheveux.
  3. Desserrer le premier brin.
  4. Divisez les extrémités des dreadlocks en deux et tissez la tresse, en ajoutant vos cheveux comme un troisième brin.
  5. Lorsque les cheveux indigènes sont tissés jusqu'au bout, enroulez la tresse avec un fil et cousez-la.
  6. Coupez les restes de matière artificielle.
  7. Placez le blanc artificiel sur le dessus de la tresse et fixez-le avec un fil et une aiguille.
  8. Faites cela avec tous vos cheveux.
  9. Si vous le souhaitez, cirez les flans joints pour les lisser.

Avec cette méthode de création de coiffures, vous pouvez rapidement couper les cheveux qui poussent en dessous de la ligne qui va du milieu de la seconde oreille au milieu.

Option 2 - Dreadlocks artificiels

Les dreadlocks sûrs créent vraiment, tissant des cheveux artificiels. Pour créer une coiffure, vous aurez besoin des mêmes accessoires que dans la première version, à l'exception des dreadlocks artificiels. La longueur du matériel acheté doit être trois fois supérieure à celle de la coiffure souhaitée.

Avec cette installation, il est tout à fait possible de faire face sans aide. Il s’exécute simplement:

  1. Préparez les parcelles à partir desquelles les dreadlocks seront formés. Ils ne devraient pas non plus avoir plus de deux centimètres carrés (selon l'épaisseur et le nombre de paquets souhaités).
  2. Commencez par le bas ou le haut comme vous le souhaitez. Desserrez la première billette et divisez-la en trois parties.
  3. Appliquez un brin de cheveux artificiels d'environ un à deux centimètres de large au milieu.
  4. Tresse une tresse de vos propres cheveux et achetés.
  5. Sécuriser la fin avec un élastique.
  6. Restant lâche cheveux non-indigènes, encercler toute la tresse des racines vers le bas, en attachant les extrémités avec une bande élastique.
  7. Cirez la drague pour faire face aux extrémités hérissées.
  8. Tresse toutes les zones récoltées de la même manière.

Comme vous pouvez le constater, cette méthode est absolument sans danger, puisque leurs propres cheveux sont protégés par des cheveux artificiels.

Pour les femmes jeunes et animées, nous suggérons d'utiliser des fils de couleur au lieu de cheveux artificiels. Premièrement, il est plus abordable et moins cher, et deuxièmement, vous pouvez obtenir les couleurs les plus incroyables.

Option 3 - Dreadlocks de vos propres cheveux

Cette méthode est destinée à ceux qui souhaitent apprendre à tisser des dreadlocks à partir de leurs cheveux natifs. Il existe différentes techniques qui détruisent le moins possible la structure des poils.

Les dreadlocks non dangereux à la maison peuvent être faits comme ceci:

  1. Divisez les cheveux en carrés d'environ deux centimètres carrés et attachez-les à l'aide d'un élastique.
  2. Desserrez la première billette et créez une tresse serrée, sans laisser de bouts lâches.
  3. Sécurisez les racines et les extrémités avec des bandes élastiques de couleur invisible.
  4. Couvrez la tresse avec de la cire et enroulez-la longuement dans vos paumes pour la sceller.
  5. Faites de telles procédures avec chaque billette.

Les propriétaires de cheveux rares ou fins peuvent tricher et obtenir des bottes plus épaisses si les tresses tressées se plient en deux puis se fixent avec des élastiques aux racines et aux extrémités.

Toutes les autres méthodes (pieu, emmêlement, roulement, etc.), disponibles pour le tissage à domicile de dreadlocks, gâchent très bien les cheveux.

Autres éléments pour le travail

Les dreadlocks tressés aideront également les petits élastiques, clips et peignes épais et confortables. Sélectionnez ces éléments avec soin. Il n'est pas nécessaire de choisir des bandes élastiques trop serrées et serrées, leur pression endommagera considérablement les cheveux et compliquera l'opération. Il est préférable de choisir des colliers robustes sans aucun élément décoratif ni pièce supplémentaire, cela réduira considérablement le temps de la procédure. Il est nécessaire de trouver un peigne avec un manche de haute qualité avec un manche confortable, une forme trop épurée n’est pas tout à fait à l'aise lors du tissage.

Ma tête est juste

Weave dreadlocks à la maison mieux en compagnie de personnes partageant les mêmes idées, donc le temps sera dépensé de manière productive, et le tissage dans une zone inaccessible sera beaucoup plus facile. Pour commencer, il convient de bien se laver les cheveux et de les sécher doucement. Sur les boucles ne peut être appliqué que la climatisation légère. Les baumes et surtout les huiles à la texture grasse sont strictement interdits.

Phase préparatoire des travaux

Comment tisser des dreadlocks avec vos propres mains? Pour commencer, il est intéressant d'étendre lentement le tas entier en petits carrés (1,5 à 2 cm de chaque côté). La queue de cochon finie sera volumineuse et plutôt encombrante; ceci devrait être pris en compte avant le tissage, alors la taille des carrés brisés sera plus compréhensible.

Lors de la formation de chaque section, il est nécessaire de suivre les règles de répartition de l'échiquier, afin que la surface de la tête soit uniformément remplie de dreadlocks et que les plaques chauves n'apparaissent pas. Le sens du tissage est également une nuance importante: il est plus facile de commencer par l’arrière de la tête et de finir sur le front. C'est cette technique qui vous permet d'ajuster le processus à tous les intervalles de temps. Chaque brin sélectionné doit être entouré d’une bande de caoutchouc strictement au niveau des racines, aucun poil ni aucune mèche raccourcie ne peut être assommé. Il aiderait à l'avenir à tisser des dreadlocks, car grâce à eux, chaque queue de cochon est clairement limitée.

Tisser des tresses merveilleuses

Le principe du tissage est assez inoffensif: chaque queue de cochon passe par le processus de pile des racines aux pointes, ainsi que tourne autour de son propre axe. La première consiste à déterminer les brins inférieurs: il est plus pratique pour eux de suivre le processus de «remplissage à la main», et les mains elles-mêmes ne sont pas si fatiguées du voltage constant. Les plus longues tresses se trouvent souvent à l'arrière de la tête et de courtes dreadlocks décorent la couronne.

Avant de peigner, chaque bande de cheveux est libérée d'un anneau élastique et peignée jusqu'à la formation d'une masse dense et dense. Lorsque sa structure est satisfaisante, le peigne peut être déplacé vers le bas des cheveux. Une fois le tas terminé, les dreadlocks doivent être fixés aux racines et à la pointe à l’aide d’une bande élastique, afin de ne pas altérer l’intégrité des fils finis. La pince inférieure ne peut pas être retirée pendant les 2-3 prochaines semaines, de sorte que les dreadlocks non encore établis se brisent.

Principes importants

En effectuant des dreadlocks à la maison, il convient de rappeler quelques astuces de leur tissage:

  • chaque queue de cochon doit être humidifiée avec de la cire d'abeille afin que les cheveux propres augmentent sa sécurité contre la saleté,
  • pour que la cire soit facile à utiliser, elle doit être correctement écrasée dans les paumes des mains,
  • la première couche du produit doit être large, sinon tous les efforts seront vains (le manque de cire entraînera la destruction du tas sous l'influence de facteurs externes, de la contamination des cheveux et même des poux),
  • pour obtenir le degré nécessaire d’imprégnation à la cire, vous pouvez dessiner un sèche-cheveux, il aidera les gouttelettes du produit à pénétrer en profondeur dans la queue de cochon et à y rester une fois la procédure terminée.

Grâce au travail effectué, 30 à 40 tresses excellentes et durables décoreront la tête. Cette technique de tissage de dreads est applicable sur les cheveux de plus de 10-12 cm, des poils plus courts tomberont volontairement de la coquille. Il est assez difficile de rendre difficiles les dreadlocks de forme raccourcie, les poils lors du peignage étaient trop tordus. Par conséquent, pour libérer un tel com ne peut que des ciseaux.

Avant de faire des dreadlocks, rappelez-vous les problèmes qui vous attendront après le tissage des tresses. Après une telle coiffure, jusqu'à 50% des cheveux sont perdus, et les cheveux «héros» restants nécessitent des procédures de récupération colossales. La cire, bien qu’elle prodigue un minimum de soin aux boucles, ne résout toutefois pas le manque de propreté et d’autres moyens d’hydratation.

Nous démontons les dreadlocks correctement

Examinons maintenant comment la procédure d’analyse de telles structures. Pour démêler les cheveux imprégnés de cire, il faudra utiliser une fourchette ou un crochet en métal résistant. Pour simplifier le processus de peigne des dreadlocks peut être humidifié avec de l’eau chaude (ne pas utiliser seulement chaud). La cire doit être déplacée du lieu de dislocation établi vers les brins. Par conséquent, il est nécessaire d'appliquer uniquement de l'eau chaude.

Soins au premier mois

Après avoir compris comment faire des dreadlocks, vous devez connaître la méthode de soin spécifique. Au cours du premier mois, les pigtails ne peuvent pas être soumis à des procédures d’eau, cela affectera négativement leur structure fragile. Mais pendant cette période, il peut sembler irritant et seule une décoction de camomille peut aider à l’éliminer. Ils ont besoin de traiter la peau lentement et assez doucement, en évitant de rayer ou d'endommager le tégument.

Petite conclusion

Maintenant, vous savez comment faire des dreadlocks à la maison. Avant de décider de recréer cela sur vos cheveux, il convient de peser tous les avantages et les inconvénients, de sorte que, en plus de la procédure de tissage compliquée, vous n’ajoutez pas de déception aux soins systématiques apportés aux nattes inhabituelles et à leur dénouement. Pour simplifier le processus de réflexion, il est nécessaire de superposer des photographies avec des coiffures déjà faites. Cette façon de visualiser vos propres rêves vous aidera à comprendre toute l’importance de son importance.

Crochet ou ficelle

  • taille du crochet de 1,0 à 1,6 mm,
  • cire spéciale pour mèches de cheveux
  • gomme

Marquez la tête en segments égaux. Ceux-ci peuvent être des carrés ou des triangles. Dans le même temps, il est préférable de fixer chaque mèche avec une petite bande élastique ordinaire.

Prenez un brin, divisez-le en deux (comme pour le casser) au sol pour faire un koltun. Puis séparez à nouveau et répétez la manipulation. Plus vous resserrez la boucle à la base, plus la crainte sera épaisse. Par le même principe, divisez et tordez la boucle jusqu'à ce qu'il n'y ait qu'une seule petite queue non emmêlée des brins.

Passez maintenant au crochet. Enfiler le crochet à travers les dreadlocks sur toute la longueur, enrouler plusieurs fois l'embout saillant autour de celui-ci et le retirer de la même manière. Donc, vous verrouillez le verrou, rendez-le fort et moins poilu.

Faites la même manipulation avec tous les autres brins. Au lieu d'un crochet, vous pouvez également utiliser une corde de guitare normale.

Répartissez la zone des cheveux de la tête dans les mêmes secteurs, d’une taille de 1 à 2 cm, et attachez chaque mèche avec des bandes élastiques. Desserrez un brin de la fixation et tournez-le dans le sens des aiguilles d'une montre. À l’aide d’un peigne, tuez le fil tordu et fixez-le avec du gel. Tournez la pointe des dreadlocks, puis fixez à nouveau. Ainsi, traitez chaque brin. Appliquez le gel sur les cheveux.

Pendant les premiers jours, vous pouvez utiliser de la gomme à la racine et au bout des mèches pour la fixation.

Divisez la surface du cuir chevelu en secteurs carrés égaux, chacun d'environ un pouce de large. Sécurisez les serrures avec des élastiques. Enlevez alternativement la gomme de chaque boucle et tissez une queue de cochon serrée, en sécurisant la petite queue restante avec un élastique.

Après que de nombreuses petites tresses apparaissent sur votre tête, couvrez-les toutes de cire et faites-les rouler entre vos paumes pendant une période prolongée et intensive jusqu'à la formation complète («pulvérisation»).

Faire mousser les cheveux avec un shampooing pour former une mousse riche. Sans les laver à l'eau, tournez-les dans le sens des aiguilles d'une montre. Puis rincez à l'eau en évitant de peigner et de ne pas diviser en mèches. Lorsque les cheveux sont secs, déchirez le lambeau qui en résulte en plusieurs mèches (du moment que vous voulez avoir des dreadlocks). Twist chaque brin séparément, en ajoutant de la cire. Après cela, faites rouler chacune d’elles intensément entre vos paumes.

Pour la fixation, vous pouvez fixer toutes les parties de la coiffure avec des élastiques. Répéter le roulage est nécessaire tous les jours jusqu'à ce que les cheveux soient complètement pliés.

Mettez vos mitaines en laine à la main et frottez vos cheveux dans un mouvement circulaire pour former une énorme pile emmêlée. Puis déchirez-les en parties égales, qui se frottent plusieurs fois avec les mitaines. Fixez toute la cire. Cette procédure doit être répétée chaque jour jusqu'à la formation complète des cheveux.

Les dreadlocks sécurisés avec kanekalonom (cheveux artificiels) ont été inventés relativement récemment. Leur principal avantage est de ne pas altérer la structure des boucles naturelles: elles peuvent être facilement attachées aux brins et retirées avec la même facilité.

Dans le même temps, les brins peuvent être de courte longueur - de 6 à 7 cm.En outre, le Kanekalon peut avoir différentes couleurs (voire même fantastiques) et différentes longueurs. Cette coiffure peut durer de 2 à 6 mois.

L'inconvénient de Kanekalon est son coût élevé. Il convient également de noter que, lorsqu'ils sont mouillés, ces brins artificiels dégagent une odeur désagréable.

En règle générale, les dreadlocks artificiels sont fabriqués dans des salons de coiffure spécialisés, où le client peut choisir un matériau de couleur, de longueur et de texture appropriées.

Cependant, ils peuvent être fabriqués à la maison.

  • ébauches de kanekalon prêtes à l'emploi,
  • cire à cheveux
  • gomme

Divisez la zone des cheveux de la tête en segments égaux. Les brins devraient être autant que vous envisagez d'avoir des dreadlocks. Fixez-les avec des élastiques.

Prenez la pièce à travailler, fixez-la des deux côtés avec des élastiques, mélangez-la avec précaution, cirez-la, pliez-la en deux et fixez-la au brin natif du cheveu en tressant la queue de cochon. Cire encore.

Vous pouvez également choisir un moyen plus simple: insérez une billette artificielle dans la mèche de cheveux, puis traitez chaque crainte avec de la cire.

Lavez vos cheveux avec un shampooing ordinaire avant de tisser les mèches. Ne pas utiliser de revitalisants, baumes et autres moyens pour lisser les cheveux.

Au cours du mois qui suit la procédure, vous ne pouvez pas vous laver les cheveux.

Le cuir chevelu doit être nettoyé avec une décoction de camomille - cela renforcera non seulement les racines des cheveux, mais éliminera également les démangeaisons et les irritations possibles.

Un mois après le tissage, utilisez un shampoing au goudron ou aux œufs pour se laver les cheveux. Après la procédure, rincez vos cheveux avec un litre d’eau bouillie et une cuillère à soupe de sel de mer dissous dans celle-ci. Cela fournira des cheveux plus emmêlés et aidera à maintenir la structure des dreadlocks.

Tisser des dreadlocks dangereux

  1. Laine Le tissage commence par le cou. Avec les mèches, retirez la gomme et peignez-la de la pointe à la racine. Des mouvements de rotation sont effectués pendant le processus de peignage jusqu'à la formation d'un faisceau non peigné, qui est enroulé par les paumes comme de la pâte à modeler. Une pointe de 10 mm est cirée et chauffée avec un sèche-cheveux jusqu'à absorption complète.

    Kanekalon - cheveux synthétiques avec la longueur et la couleur désirées,

  1. De-dreadlocks (avec deux extrémités). Il est nécessaire de couvrir le fil de Kanekalon avec des élastiques sur les bords, en laissant des extrémités libres qui doivent être peignées et laminées. Dread plié en deux. Alors préparez le nombre requis de brins artificiels. La partie centrale des dreadlocks artificiels est solidement fixée aux mèches préparées de leurs propres cheveux et tous ensemble tressés avec des nattes ordinaires.

Garder les dreads en bon état

Presque toutes les femmes souhaitent faire des expériences avec leur apparence. Mais malheureusement, pas tous.

De beaux cheveux bien coiffés - propriété de toute femme. Mais pour que les cheveux soient 100% complets, il est nécessaire.

La tresse française, ou épillet, est une coiffure très populaire. Cela est dû à son aspect très esthétique et simple.

Comme tout le monde le sait depuis longtemps, la plupart des hommes préfèrent les blondes. Et ils ne sont pas du tout intéressés par la façon dont les femmes réussissent.

Afin de rendre votre image élégante et attrayante, une variété de coiffures est une option gagnant-gagnant.

À la maison et en une journée, vous pouvez vous débarrasser des poux et des lentes! Je sais à coup sûr! Mon fils avait des poux, il devait aller au camp deux jours plus tard, il était naturellement impossible d'y aller avec des créatures vivantes sur la tête. Il fallait agir très vite, je suis allé à la pharmacie, j'ai acheté le médicament D-95, je l'ai apporté à la maison, j'ai tout fait comme indiqué dans les instructions. J'ai été très surpris le lendemain.

Je ne savais pas que les aliments épicés pouvaient provoquer une cystite. Et j'adore le salé et le poivre, et voilà.

Je pensais être le seul à ne pas savoir du tout. Au début, tout allait bien et, après avoir été bouleversés, nous vivons 9 ans et je n'ai pas de relations sexuelles pendant presque 2 ans, je me pose une question sur la conversation franche ne va pas vivre comme des voisins sur le lit

Si moi, une femme, ai séparé la famille d'un autre, j'ai violé la loi spirituelle, qui n'est pas humaine, mais celle de Dieu! alors moi, quels que soient les arguments, les excuses, il y a une adultère. La loi de Dieu, que personne n'a le pouvoir d'abolir et agit toujours, stipule qu'en tentant une femme mariée, une femme adultère s'enregistre en enfer, ses souffrances commenceront même avec des femmes.

Entrez votre nom et le nom de votre choix pour savoir dans quelle mesure vous êtes compatible:

Master Classes

Copyright 2011-2016. Tous droits réservés.

La réimpression des documents n’est autorisée qu’après consultation de l’administration du site.

Si vous avez trouvé sur notre site des éléments enfreignant les droits d'auteur ou le droit de la concurrence, veuillez nous en informer. Nous respectons la loi et le travail des autres et prendrons toutes les mesures nécessaires. Certains articles du site peuvent contenir des éléments qui ne sont pas destinés aux personnes majeures. +18

Comment pouvez-vous faire des dreadlocks?

Ci-dessous, nous vous proposons la plus efficace des méthodes de tissage de dreadlocks existantes. C’est mieux que les autres car, à partir du moment où vous créez vos cheveux, vos cheveux auront l’impression que vous portez des dreadlocks toute votre vie. Alors commençons.

Nous aurons besoin d’une cire spéciale pour les cheveux, de pinces, d’élastiques, d’un peigne et de dents fines.

    Avant toutes les procédures, lavez bien vos cheveux, séchez-les et peignez-les soigneusement. Vous ne pouvez pas utiliser de fonds supplémentaires, seulement de l'eau et du shampoing.

Le secret du tissage de dreadlocks réside dans la pile. Prenez le brin inférieur, libre de la gomme et commencez à peigner, en le tournant autour de son axe. Grâce au peignage et à l’enchevêtrement, les cheveux commencent à trébucher à la racine, mais cela vaut la peine de se préparer à un travail long et difficile, car cela ne se fait pas rapidement. Le processus n'est pas toujours indolore, mais la beauté exige toujours des sacrifices.

Le brin est fixé avec un élastique à l'extrémité et n'est pas retiré pendant 2 semaines.

  • À l'aide d'un sèche-cheveux et d'une cire spéciale, le faisceau de cheveux est imprégné de sorte que les cheveux soient complètement recouverts de cire.
  • La même chose devrait être faite avec le reste des brins, jusqu'à ce qu'il forme de trente à quarante dreadlocks, avec des cheveux courts, moins de huit centimètres, cette procédure ne sera pas possible.

    Soin Dreadlocks

    Dans le premier mois, le lavage de vos cheveux est strictement contre-indiqué, cela détruira toute la coiffure. On peut utiliser de la cendre de bois.Elle est frottée sur le cuir chevelu comme un shampooing sec. Une démangeaison qui élimine bien la chlorhexidine ou un remède naturel - la décoction de camomille, qui devrait également être frottée sur la peau, peut commencer par un comportement inhabituel.

    À la fin du mois, une correction est nécessaire pour que les dreadlocks n'urinent pas. Vous pouvez ensuite procéder au lavage au savon ou au shampooing au goudron. Il est préférable de laver les dreadlocks à la pointe de thé à l'hibiscus à la cannelle. Dissolvez un paquet de karkad dans une bassine d'eau et dissolvez-y une cuillère de karkade. Après le lavage, vous pouvez appliquer de l'huile de bardane sur votre cuir chevelu.

    Est-il possible de démêler des dreadlocks?

    Lors du relâchement, la moitié du cheveu est perdue et la procédure elle-même est extrêmement douloureuse. Le reste du cheveu devra ensuite être traité longtemps. Les dreadlocks sont généralement déroulés avec un crochet ou une fourchette, en trempant les cheveux trempés dans de la cire dans de l'eau tiède et en les peignant méthodiquement. Si vous n'aimez pas la procédure fastidieuse et douloureuse, vous pouvez toujours couper les cheveux.

    Il existe deux conditions principales pour le tissage de dreadlocks

      Les cheveux doivent être suffisamment longs - au moins 15 cm, car les cheveux sont raccourcis de près de 1/3.

  • Les cheveux ne doivent pas être fins, affaiblis et colorés, faute de quoi une charge de tissage importante peut entraîner une chute des cheveux.
  • Dreadlocks Weave, à la fois sûr et dangereux, peut également être fait à la maison sans faire appel à un coiffeur professionnel.

    Tout d'abord, vous devez vous laver les cheveux avec du savon naturel ou du shampooing, dans lequel il n'y a pas d'additifs divers. Les cheveux doivent être lisses, maniables et complètement secs.

    Pour tisser des dreadlocks, vous devez acquérir:

    • sèche cheveux
    • un petit peigne pour dreadlocks, ou un peigne en fer,
    • crabes, épingles, autres clips,
    • une ou deux canettes de cire à coiffer,
    • une énorme quantité de liens de cheveux,
    • crochet, qui est tissé dans les dreadlocks a sauté des brins.

    En fonction du nombre de dreads prévu, en règle générale 30 à 50 cheveux, les cheveux sont divisés en sections de 2x2 cm, en fixant les mèches à la racine à l’aide d’un élastique. La disposition des échecs garantit l’absence de plaques chauves une fois que la coiffure est prête.

    Tisser des dreadlocks sécuritaires

    D'abord, vous devez faire vos provisions:

    1. Kanekalon - cheveux synthétiques avec la longueur et la couleur désirées,
    2. bandes de caoutchouc
    3. épilation à la cire

      De-dreadlocks (avec deux extrémités). Il est nécessaire de couvrir le fil de Kanekalon avec des élastiques sur les bords, en laissant des extrémités libres qui doivent être peignées et laminées. Dread plié en deux. Alors préparez le nombre requis de brins artificiels. La partie centrale des dreadlocks artificiels est solidement fixée aux mèches préparées de leurs propres cheveux et tous ensemble tressés avec des nattes ordinaires.

  • Tissage normal. Un mèche préparée de vos cheveux est prise et divisée en trois. Les cheveux synthétiques sont tissés en une queue de cochon avec une seule pièce. La longueur du brin Kanekalon doit être trois fois la longueur de vos cheveux. Ayant terminé le tissage, la queue de cochon est fixée à l'aide d'un élastique, puis elle est enveloppée avec l'extrémité libre d'un brin synthétique et fixée à l'aide d'un autre élastique. Pour lisser les dreadlocks résultants, il est imprégné de cire. Le résultat est une coiffure plutôt créative qui ne présente aucun danger pour vos cheveux.
  • Pin
    Send
    Share
    Send